Pour Transcendance, il n'y a aucun doute. Elle a déjà gagné la partie ! La Pirate est certaine de ce qu'elle dit, elle est en son territoire après tout, et même si cet homme n'est en fait qu'un courant d'air, elle est sûre d'elle, éloquente, vulgaire, maîtresse en son royaume, capitaine de son navire. Elle le fera souffrir au moment où il s'y attendra le moins, à vrai dire. Au moment où le plaisir le submergera. Car c'est bien là son programme, l'attraper, l'accrocher, le ligoter par le plaisir pour le garder pour elle. Condamné. Elle est sûre, elle est certaine qu'il s'est condamné à devenir esclave. Il faut encore qu'il reste toute cette nuit, c'est bien vrai, mais elle n'aura aucun problème à le garder ici. Son corps serait les barreaux de cet homme fait d'air, c'est décidé. Et quand Cap'tain Blood décide de quelque chose .. Ou on l'arrête de la pire des manières ou on subit sans le savoir.
Pourquoi se sentir effrayée quand l'épée ne sert à rien ? Elle aurait pu paniquer. Elle aurait pu s'en arracher les cheveux. Mais non, la pirate ne fait rien de tout ça et reste sûre d'elle. Il peut sans doute avoir des pouvoirs, une capacité surhumaine et autre choses de ce genre, mais Capt'ain Blood n'est pas du genre à avoir peur. Cette faiblesse ne sera pas l'une des caractéristique de Transcendance, c'est tout aussi simple que ça ! Et ce malgré l'étonnement qui aurait pu se peindre sur les traits du visage calme de la pirate. Nan, garder son arme alors qu'elle ne peut rien lui faire physiquement ne sert strictement à rien ! La grande blonde aux formes généreuses ne va pas se fatiguer en plein milieu de la nuit à garder une arme qui ne lui sert plus à rien. Elle ne pourrait plus rien faire contre lui, maintenant qu'elle savait ce qu'il était. La blonde ne compte pas s'emmerder avec ça. Elle va juste suivre son instinct de prédateur et faire de lui une de ses plus belles réussites, un vrai petit esclave qu'un esclavagiste magicien attraperait. Elle ne compte pas que sur ses très belles formes, mais bien sur un potentiel érectile qu'elle tenait d'une expérience accrue du charme. Il avait résisté à des succubes ? Transcendant n'est pas une succube. Elle est une simple humaine, certes, mais sa brutalité fauve de pirate change des succubes. Elle est peut-être un peu plus dangereuse …
Mais s'il y a bien quelque chose qui rend la pirate terriblement méchante .. C'est l'humiliation. Personne n'a le droit d'humilier la pirate. C'est comme ça. E encore moins un putain de courant ! C'est ce que la demoiselle pense, elle en est certaine. Elle a toujours tout fait pour être supérieure aux hommes et aux autres. C'est elle qui humilie, fait mal, broie de douleur et de plaisir. C'est à elle qu'on obéit. Elle l'embrasse pour un peu découvrir son corps, son torse. Un courant d'air bien gouteux, n'empêche. Il ne pourra pas l'humilier, elle est Transcendance, après tout ! Mais un léger mauvais pressentiment se glisse entre les lèvres de la farouche pirate qui ne peut même pas imaginer de se faire humilier par Windz. Nan, c'est elle qui va l'humilier et le maître au pas. Elle va lui apprendre ce qu'est l'obéissance, mm… Elle frissonne. Les voix qui susurre à ses oreilles la font frémir légèrement.
Elle plisse les yeux et sourit de plus belle en l'entendant parler, malgré le long frémissement qui monte le long de sa colonne vertébrale. Il peut l'entendre rire un peu, un rire qui dégringole dans la cabine sombre.
Il s'agit d'un défi ? Hummm... Défi accepté. Ensuite, je reviendrai à ce pourquoi je suis venu. Mais pour l'instant, place à…- Pour revenir à ton sujet initial, il faudra gagner le défi, mignon …
Elle reste un instant surprise. Parti ? Disparu ? L'homme devant elle vient de disparaître, elle trébuche un peu, surprise. Transcendance laisse planer un rictus sur son visage. Mécontente ? Oui, mais pire. Elle sait qu'il va faire quelque chose de surprenant et de dangereux pour elle … Et c'est ce qu'elle sent quelques secondes plus tard. Elle sent quelque chose d'indescriptible .. Une pression sur son corps, sur tout son corps, sur chaque parcelle de son cors, sur la totalité de ses courbes .. Aah ! Qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce que c'est que … Une seconde peau. C'est exactement la sensation que ressent Capt'ain Blood, une pression sur son corps qui n'a pas d'échappatoire : elle est comme attachée, saucissonnée par cette seconde peau toute collée à elle. Elle pouvait encore respirer, elle pouvait encore parler si elle en avait envie. Elle n'aurait pas parlée. Elle n'a qu'une envie, l'envoyer chier .. Elle sent qu'il sait ce qu'il fait et qu'il va se moquer d'elle. Pour l'esclavagisme et toutes ces bonnes idées, c'est plutôt rappé .. ! Pourtant, elle était plutôt bien partie. Elle respire un peu plus fort, anxieuse. Bon, sang il pourrait la tuer si facilement ! Elle se sent fragile, d'un coup. Elle, Transcendance, fragile ?
...la surprise.Pire que fragile ! Elle s'élève dans les airs, seule, menée par cet avatar de l'air. Bon sang, pourquoi s'est-elle mit cette chose, ce truc, ce machin à dos ? Elle est bloquée. Elle est à sa merci ! Il la tient bloquée, les bras collés à son corps, les jambes un peu écartées, allongée sur le vide. Ah...Il fait un mouvement, il peut la plier en deux, faire d'elle une poupée inoffensive, la tuer, la réduire en miette ! Nan. Nan, de non, ce n'est pas possible. Elle ne peut pas s'être fait avoir de cette manière. Sa respiration est haletante. Elle plisse les yeux, frémissante. Jamais elle ne s'avouera vaincue, qu'il ne s'en fasse pas pour ça. Toujours persuadée ? Bien sûr. Et jusqu'au bout, elle sera persuadée.
- Que tu puisses me tuer, me réduire en miette, ne m'assure pas que tu puisses me combler sexuellement, chou .. Il y a une différence entre les deux … Aaah !
Son rire pourrait être effrayant. Mais ce n'est pas ça qui fait gémir et crier la pirate blonde. Ses seins étaient massés, ses tétons de même, le rouge monte à ses joues alors qu'elle halète légèrement. De même, elle sent que ses fesses, ses hanches, son ventre est massé, pressé de la même manière. A, putain de merde ! Elle sait qu'il peut la tuer. Elle en est certaine maintenant ! Mais bon sang, elle ne peut plus rien faire contre tout ça, maintenant. Elle l'a provoqué … Pourtant, elle ne se sent pas humiliée pour le moment. Bien sûr, elle est légèrement effrayée, mais elle ne démordra pas de ses idées. Elle gémit un peu plus fort, la pression et le massage de ses seins ayant une réaction presque immédiate sur son corps nu et déjà excité quelques heures auparavant. Son intimité s'humidifie de nouveau, alors que ses yeux se plissent.