Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10639524 90460

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 89505 samedi 02 février 2019, 21:34:33

J’espère qu'elle était belle la promo alors vu le résultat  ;D

21h34

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89506 samedi 02 février 2019, 21:42:50

Non, le dernier opus a fait un flop.

21h42

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Horloge parlante

Réponse 89507 samedi 02 février 2019, 22:11:18

Je vais avouer, les FF, depuis le VII (inclus), c'est pas ma tasse de thé. Je préférais les FF à l'ancienne, du I au VI quoi... *se prépare au lynchage et transformation en hamburger*

22h11 !

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 89508 samedi 02 février 2019, 22:15:38

Chacun ses goûts mais persos j'ai rien contre les FF, je les trouve très bien, même le XIII. Là ou j'ai eu du mal c'est le XII qui est trop politique à mon goût et quand bien même c'est un des préférer de la communeauté, le IX n'est pas fou à mon  goût. Il est bien, sans plus. Après le seul que je peux pas vraiment parlé c'est le XI que je connais que de nom et là ou j'ai eut du mal et que, pour le moment, je n'aime pas du tout, c'est Crystal Chronicle. Mais j'étais jeune, on verra si le remake qui sortira cette année je crois, me fera changé d'avis mais c'est pas ma priorité. Beaucoup n'aime pas le XIII alors que personnellement, j'ai bien aimé. C'est pas le meilleur des FF mais j'aime bien.

22H15

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Re : Horloge parlante

Réponse 89509 samedi 02 février 2019, 23:06:40

@ Cassandre Le VI était excellent ! Il mérite amplement sa réputation :)

23:06

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Horloge parlante

Réponse 89510 samedi 02 février 2019, 23:18:14

@LV-4.26 => Oui ! Perso, je trouve que c'est objectivement le meilleur de la série ! Mais mon préféré reste le IV... Purement par nostalgie enfaite ! Mais le VI, j'ai adoré ! (Après, je vais pas cracher dans la soupe, les FF sont bons après le VI, juste... Plus mon truc !)

PS : J'en oublie l'heure !!! 23h18

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89511 samedi 02 février 2019, 23:33:51

Le seul truc que j'aime pas dans FF6, c'est que la seconde partie du jeu est un peu rushée, le Monde des Ruines est essentiellement composé de quêtes annexes. Ceci mis à part, c'est effectivement un excellent opus (et le combat final était monstrueux *_*)

Au niveau des FF "anciens" auxquels j'ai joué (ceux avant le 7), c'est mon préféré avec le IV, que j'apprécie aussi beaucoup... Et l'expansion "The Lost Years" est également pas mal pour prolonger l'expérience de jeu, même si se retrouver avec presque 50 persos jouables à la fin, c'est... Costaud  :-X !

@Sya ==> J'ai rejoué récemment à FF12. Je l'apprécie toujours autant, même si on sent bien que le jeu avait été pensé pour lancer une autre série de jeux dans son univers, vu qu'il laisse un goût d'inachevé quand on le termine.

Et puis, y a les Vieras dedans ;D

23h33

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Re : Horloge parlante

Réponse 89512 samedi 02 février 2019, 23:43:28

Viera qui deviennent une race jouable dans la prochaine extension de FFXIV, le mmo... :p

23h43

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89513 samedi 02 février 2019, 23:45:31

Pourquoi j'en ai pas encore fait un harem sur LGJ ?

23h45

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Re : Horloge parlante

Réponse 89514 samedi 02 février 2019, 23:50:01

Cela ne saurait tarder, hm ?  ;D

23H49

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 89515 samedi 02 février 2019, 23:53:41

Dans les FF, je n'ai vraiment joué qu'au X, mais pas jusqu'au bout, et au XV, qui reste celui qui m'a accroché le plus.
Je n'ai rien contre le tour par tour en soi vu que j'adore Persona 5, mais le combat de FF XV est sympa et le côté road movie entre potes fun.

Par contre, je suis persuadé d'avoir vu des persos Noctis Lucis Caelum en mode "dark edgelord Sasuke" sur des forums RPG... Alors qu'honnêtement, le perso n'est pas trop comme ça.

Puis... Aranae et Cidney/Cindy, elles sont trop bonnes ! La garagiste, t'as envie de lui faire un petit entretien...

23h53

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Re : Horloge parlante

Réponse 89516 samedi 02 février 2019, 23:56:12

Pendant trèèèèès longtemps il y a eu sur le XV plus d'images que de réelles infos, et celles de Noctis le plaçaient en badass dark ténébreux presque systématiquement. Ceci explique cela, sans aucun doute :p

23h56

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89517 dimanche 03 février 2019, 00:01:35

FF10, c'est le premier FF auquel j'ai vraiment joué tout seul (avant, je regardais mon grand-frère jouer à FF7, FF8, et à FF9). Il a une valeur particulière à mes yeux pour ça, mia,s même au-delà de ça, je le trouve très bon. Dépressif à souhait, mais ça fait son charme.

00h01

LV-4.26

Créature

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Machine polymorphe à l'existence vierge. Capable d'apprendre, il peut littéralement devenir... n'importe qui.

Re : Horloge parlante

Réponse 89518 dimanche 03 février 2019, 00:03:32

Le X était pas foufou. Sauf pour Auron... Et Lulu, et Yunalesca ! ♥

00h03

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89519 dimanche 03 février 2019, 00:10:43

C'est la nostalgie qui parle ^^

Bon, après, c'est vrai que les persos avaient globalement le charisme d'une huître... Mais j'aimais bien, y avait un monstre géant, de la détresse, des musiques sympas, un mini-jeu cool (le Blitzball, ça change quand même des jeux de cartes à la con qui ressemblent aux jeux du Pays de Galles de Perceval), et le scénario, même avec quelques incohérences et des faiblesses, se tenait quand même bien. Et j'ai toujours aimé la scène d'intro' du jeu, avec les personnages qui campent autour d'un feu devant les ruines de Zanarkand. Ça résonne à moi comme l'allégorie qu'on ressent en approchant du niveau final d'un RPG, quand on se dit que, après des dizaines et des dizaines d'heures à se balader dans tous les sens, et à éventrer des milliers de monstres, l'aventure touche à sa fin.

00n10


Répondre
Tags :