Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10648258 90460

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87375 lundi 07 mars 2016, 07:00:49

01:02

ne soit pas triste Roi Bouc , ça va aller :D

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87376 lundi 07 mars 2016, 15:07:31

Et un autre entretien de fait, on croise les doigts !

15h08

voilà que je me remet à wow. 6 mois sans y toucher, je recommence toute les quêtes et curieusement ça me soûle pas.

WoW ça me manque ce jeu TT

Même si je me suis mise à SWTOR x)

15h09

Faut que je me remette à jouuuuuuur !!
Gah D:

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 87377 mardi 08 mars 2016, 06:36:56

Moi j veux Légion bordel de merde.
Oui oui le labo ouvre avant 7 h...Mon cul oui.
Damn j ai la dalle.
06h38

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Horloge parlante

Réponse 87378 mardi 08 mars 2016, 09:53:55

9h55 je m'ennuis

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87379 mardi 08 mars 2016, 17:58:36

12:00

Je m'ennuis tellement que pour passer le temps je fais mon devoir d'université =/

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87380 mercredi 09 mars 2016, 10:14:14

Corydon=1 Epoch=0

dans l'cul bande de salopes

10:16

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Horloge parlante

Réponse 87381 mercredi 09 mars 2016, 17:35:04

Ok, tu m'intéresses. De quoi tu parles ???

17h37

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87382 mercredi 09 mars 2016, 19:31:22

Bonjour/Bonsoir tout le monde ^^

13:33

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87383 vendredi 11 mars 2016, 12:42:33

Ok, tu m'intéresses. De quoi tu parles ???

17h37


Epoch est un site qui te fait souscrire des abonnements sans que tu n'aies de trucs de confirmations pour l'abonnement, donc en gros, tu te connectes une fois par PayPal, tu te retrouves avec 30€ à payé par mois.

12:44

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87384 vendredi 11 mars 2016, 14:30:16

En ce moment, les comics digitaux sont à la mode, mais je ne peux m'empêcher d'être triste en apprenant que DC a refusé de faire "Batman '89". Ce comic aurait été fait selon le même schéma que "Batman '66", un comic book qui prolonge la série TV des années 1960's, celle qui fait l'objet de moult parodies, mais qui avait marqué son époque. Dans cette perspective, "Batman '89" aurait été un hommage à Tim Burton, en se situant dans l'univers de "Batman : Le Défi", et aurait en fait décrit ce qui se passait après, tout en introduisant d'autres personnages, comme Poison Ivy, Double-Face, Batgirl, etc...

Avec son annulation, il ne reste que quelques artworks du dessinateur, Joe Quinones, qu'on peut voir ici ==> http://www.mdcu-comics.fr/news-0020788-batman-batman-89-devait-continuer-le-batman-de-burton.html.

(Ils avaient d'ailleurs choisi d'utiliser comme modèle pour Double-Face le visage de Billie Dee Williams, connu pour avoir joué Lando Calrissian dans SW).

Peut-être que ce projet sera un jour réalisé... *Prie*.

14h31

(Et, pour info', reproduire la Batmobile sans autorisation de DC est illégal ==> https://www.actualitte.com/article/monde-edition/le-garagiste-constructeur-de-batmobiles-condamne-pour-violation-de-copyright/63883.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 87385 samedi 12 mars 2016, 13:07:29

Purée, mais ça fait combien de temps que je suis pas revenue moi ?! :o

*dépoussière tous ses comptes et jette un oeil à sa liste de RP*
Hé bé... Va falloir me retrousser les manches.

13:08

Ah tiens, devinez où sont les haut-parleurs de mon ordi portable ? EN-DESSOUS ! >__< Le concepteur de ce truc était un gros con, c'est pas possible...

13:09

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87386 dimanche 13 mars 2016, 08:34:12

Je viens de terminer mes réponses . Je suis crevée . Bonne nuit tout le monde .

3:36

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Horloge parlante

Réponse 87387 dimanche 13 mars 2016, 16:13:09

11:15, j'ai pas envie d'aller travailler!
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87388 lundi 14 mars 2016, 16:14:10

j'ai pas envie non plus, m'enfin j'en ai jamais cherché non plus. X)

4:18
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87389 lundi 14 mars 2016, 21:52:16

Le dernier film d'animation en date de DC, "Batman Bad Blood", était très sympa ^^

Avec une flopée de personnages (y en avait à tous les étages : Batwing, Batwoman, Damian, Black Mask, Killer Moth, Firefly, le Chapelier Fou, Onyx, Blockbuster, etc...), le tout restait très cohérent avec un scénario assez bien ficelé, et pas mal de scènes de baston assez intenses.

Bref, j'ai bien aimé =)

21h54


Répondre
Tags :