Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10654270 90460

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87135 mardi 15 décembre 2015, 16:03:24

Je suis d'accord, mais il aurait pu le laisser vivre "à part", si j'ose dire. Après tout, les contributeurs ont fait vivre SW tout ce temps !

16h04

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87136 mardi 15 décembre 2015, 16:12:34

Mhhh Thrawn pourrait faire son retour dans le nouvel univers étendu en fait vu que dans un des tous nouveaux romans se déroulant après l'épisode VI on apprend qu'un amiral impérial s'amuse à tirer les ficelles dans l'ombre et que cet amiral est un grand amateur d'art (ce qui fait obligatoirement penser à quelqu'un  ;D ). Qui plus est on apprend également qu'un certain de chasseur de prime aurait été peut être aperçu malgré ses récentes mésaventures avec un Sarlacc.

16h13
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87137 mardi 15 décembre 2015, 16:21:14

C'est le bouquin de Chuck Wendig ? (Que j'ai pas encore lu, j'attends la traduction en VF ^^)

Après, un amiral grand amateur d'art, oui, ça fait effectivement penser à quelqu'un :P

Tout comme le chasseur de primes ayant eu quelques déconvenues avec un Sarlacc...

16h22

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87138 mardi 15 décembre 2015, 16:23:00

Mais qui sont-ce t'il ? :O

16h23

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87139 mardi 15 décembre 2015, 16:28:04

Je parie sur Fimrus Piett, le poto du mec qui se fait étrangler par Vador dans l'Épisode V, et qui, contre toute attente, a survécu à la Bataille d'Endor (en emportant le casque de Vador sous le bras) !

(Et le chasseur de primes, c'est Greedo l'Aîné ;D)

16h28

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87140 mardi 15 décembre 2015, 16:29:47

S-S-S-SPOILER ALERT \o/

16h30

Idranel

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87141 mardi 15 décembre 2015, 16:29:58

C'est le bouquin de Chuck Wendig ?

Oui c'est bien lui, il sort le 25 février en France, il me semble.

Bon pour l'instant ces histoires se passant après l'Episode VI n'ont rien de folichon vu que ça reprend grosso modo ce qui a été fait avant...à savoir une nouvelle république qui émerge et qui affronte l'Empire... *espère que les Rogue, les spectre, Isard Thrawn et Jade feront leur grand retour à un moment ou à un autre*
16h30
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87142 mardi 15 décembre 2015, 16:31:09

Tiens, les experts, des bouquins à conseiller pour les meilleurs arcs du défunt univers étendu ? A part la Croisade noire du Jedi fou ^^

16h32

Idranel

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87143 mardi 15 décembre 2015, 16:34:19

Tiens, les experts, des bouquins à conseiller pour les meilleurs arcs du défunt univers étendu ? A part la Croisade noire du Jedi fou ^^

16h32

Perso je te conseille la saga des X-Wings, suivi des autres bouquin de l'auteur de la trilogie de la croisade noire du Jedi Fou (ou Thrawn fait quelque apparitions), il y a aussi les bouquins héritage de la Force se passant en +40 et relatant la Seconde guerre civile Galactique (soit 9 tomes), les deux romans sur Darth Bane sont également très bons ainsi que les bouquins de Karen Traviss sur la guerre des Clones (la vrai pas ce déchet immonde vendu aux enfants). Tu veux des comics aussi ?
16h35
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87144 mardi 15 décembre 2015, 16:35:09

Salutation LGJ ! 

16h36 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87145 mardi 15 décembre 2015, 16:38:31

D'un autre côté, je trouve un peu bizarre de faire déjà des romans ou des comics, quand on voit toute l'omerta que Disney a mis autour du scénario de l'Épisode 7. On sait qu'aucune de ces œuvres ne parlera, de près ou de loin, du scénar' du film, et, comme le film aura la tâche de faire le lien entre les deux Épisodes, je vois pas trop de quoi ces œuvres peuvent bien parler. Une seule info' qui filtre, et on se retrouve avec une tête de cheval décapitée dans son plumard, pour ainsi dire.

J'ai lu les quelques comics de Marvel là-dessus, mais y avait pas grand-chose non plus.

Sinon, SP, euh... J'avais bien aimé le bouquin sur Dark Revan, ou encore celui sur le passé de Dark Sidious, qui s'appelle "Dark Plagueis", et qui permettait notamment, outre d'aborder le passé de Palpatine, de voir la manière dont ce dernier a progressivement mis la main sur les institutions de l'Ancienne République, notamment sur la Fédération du Commerce et les autres consortiums galactiques.

Après, concernant les suites de l'Épisode 6, j'ai lu les bouquins quand j'étais au collège, alors, ça date un peu... J'avais bien aimé la série "X-Wings", comme Idranel, qui se concentraient sur Wedge Antilles, mais qui racontaient notamment la capture de Coruscant par les Rebelles. Après, y a aussi tout le cycle sur les Yuuzhan Vong, qui, même si le cycle a été critiqué parce que ça s'éloignait beaucoup du genre, était pour moi assez sympa, avec quelques batailles épiques, comme le siège de Coruscant.

16h38

Salut, Maelys :D !

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87146 mardi 15 décembre 2015, 16:43:15

Merci !

@ Idranel : Je prends les comics aussi, même si me refoutre dans des romans ferait du bien à mon vocabulaire, donc balance !

16h44

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87147 mardi 15 décembre 2015, 16:53:12

Alors en comics, je te conseille les Legacy saison 1, les clones Wars (la collection en 10 tomes qui ressort en ce moment et non les trucs inspirés de la série télé ou dérivé..), les dark times, les chevaliers de l'ancienne république (ça doit être l'un de mes coups de coeurs), le spin off: Vector (qui met en scène sans doute l'une des Jedi que j'apprécie le plus), la série des X-Wings (dérivé des romans, écrit par les mêmes gars et relatant d'autres évènements et mettant en scène le plus grand pilote impérial), les Star wars rebellion, la saga de l'Empire écarlate est sympatoche (bien que les desseins des deux premiers tomes sont made in année 1990...) et la série en 4 tomes nommé tout bêtement Star Wars (sorti en 2014-2015). C'est tout ce que j'aurais à te conseiller perso.

16h54
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Maelys Hastanse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87148 mardi 15 décembre 2015, 17:09:23

J'ai une réponse à faire je vais me mettre au boulot moi.  /o 

17h07 

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87149 mardi 15 décembre 2015, 17:13:05

Merci Idra, c'est bien noté !
C'est amusant, j'avais cru comprendre que la série animée SW Clone Wars était pas mal, justement ? Je ne parle pas de la 3d, bel et bien de la dessinée.

17h14


Répondre
Tags :