Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10644115 90460

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84825 dimanche 31 mai 2015, 12:34:10

Law, t'es dans la merde : http://porterplainte.info/insulte.php

12:33

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84826 dimanche 31 mai 2015, 14:26:02

* Revient du trombinoscope*
Hmm... très intéressant tout ça...

~14:25~
Salut LGJ!
You are my most beautiful belief...



L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 84827 dimanche 31 mai 2015, 15:43:59

J'ai faim. Je viens de manger mais j'ai faim. Ça faisait longtemps, tiens...

15:44

Flûte, loupé le 42. ><

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84828 dimanche 31 mai 2015, 15:47:59

Entendre des klaxons, regarder dans la rue et voir un mec conduire une voiture électrique pour enfants sur la route... Ya vraiment des autistes dans ce monde  ::) *Attend toujours une réponse à son RP et commence à s'ennuyer*

15:47



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 84829 dimanche 31 mai 2015, 15:50:39

Au pire, lances en un nouveau Kira ? :3
15h50

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84830 dimanche 31 mai 2015, 15:52:07

J'avais pas trop envie de faire plusieurs RP en même temps pour pas m'emmêler les pinceaux, mais effectivement ça risque d'être une bonne solution à mon problème  ;D D'ailleurs, j'viens de jeter un coup d'oeil au tien avec le Diablotin, il est pas mal  ;)

15:51



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84831 dimanche 31 mai 2015, 16:34:30

Bon. Ce week-end fut cool. Folklo, intense, mais cool.

Trois remarques tout de même, que je me dois de faire partager.

1 - J'dois avoir un robot tueur parmi mes cousins, parce qu'une cousine qu'on voit pas trop était là et merde, c'est pas humainement possible d'avoir une telle descente et fumer quelques joints dans la même soirée et s'en sortir comme une fleur le lendemain en mode "What up, lol". Merde quoi.

2 - Mes 20 ans ont marqué la fin de mon corps indestructible. J'dois avoir une malédiction qui fait que chaque soirée dorénavant, je dois me niquer une partie du corps. Quand je serre les poings, peu importe le bras, ça me nique un max au niveau des avant-bras... Et à mes 20 ans, j'me suis ruiné le genou, lol.

3 - Sur la route pour aller là où on est allés faire ce week-end comme des gitans, on s'est tapés une bosse monstrueuse. Mon corps entier a été propulsé vers le haut, sauf que ce qui m'a arrêté c'est le "tranchant" de la ceinture de sécurité. Grosse grosse douleur, qui s'est transformée assez rapidement en plaisir parce que... euh... J'me suis senti vivant sur le coup de la douleur, et ça m'arrive pas très souvent. La question est : est-ce que je suis devenu maso à la suite de ma dépression, ou est-ce que je l'ai toujours été ?

(Nan parce que c'est pas le seul exemple. Je m'ébouillante volontairement la gueule sous la douche juste pour le plaisir sadique que j'en retire, et ça me fait rigoler d'entendre mon genou se déboîter et se remboîter quand je marche même si ça loche un max.)

16:34

J'suis crevé, putaaaain.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84832 dimanche 31 mai 2015, 17:07:07

J'avais pas trop envie de faire plusieurs RP en même temps pour pas m'emmêler les pinceaux, mais effectivement ça risque d'être une bonne solution à mon problème  ;D D'ailleurs, j'viens de jeter un coup d'oeil au tien avec le Diablotin, il est pas mal  ;)

15:51

Merci bien ^_^.
17h05

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84833 dimanche 31 mai 2015, 19:21:47

A mon avis Lyan Rose tu l'a toujours été !   ;D

19h21

Moi j'ai un paquet de rp à faire... Au boulot ! 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

ZI.UA

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84834 dimanche 31 mai 2015, 22:17:25

PUTAIN DE DOS.

Voilà voilà. J'aimal. Le stress des exam' qui retombe, sans doute (à ce propos, j'ai toooout cassé, ma route vers l'enseignement et la recherche se dessine enfin, wouhou, y'a juste le passage "agrégation" que j'avais pas prévu).


22 : 17

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84835 dimanche 31 mai 2015, 22:25:29

Y'a plus de jeunesse !  ;D



22h25
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84836 dimanche 31 mai 2015, 22:49:32

En parlant de dessiner, quelqu'un saurait dessiner par hasard? Ca serait urgent...

~22:49~
You are my most beautiful belief...



ZI.UA

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84837 dimanche 31 mai 2015, 23:03:45



2 - Mes 20 ans ont marqué la fin de mon corps indestructible. J'dois avoir une malédiction qui fait que chaque soirée dorénavant, je dois me niquer une partie du corps. Quand je serre les poings, peu importe le bras, ça me nique un max au niveau des avant-bras... Et à mes 20 ans, j'me suis ruiné le genou, lol.


J'ai 21 piges, et maintenant, après chaque grosse GROSSE cuite, j'ai une crise de foie spectaculaire. J'ai 21 ans, bordel, seulement 21 ans, et je suis censée être une p'tite nordiste au foie en béton armé. Ahlala. Et dire que j'ai pris mes distances avec le chimique. Comme quoi, un corps, ça s'abîme et on y imprime nos excès. Fais chier.

23 : 03

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 84838 dimanche 31 mai 2015, 23:42:56

Bande de pédales !

23h42
« Modifié: dimanche 31 mai 2015, 23:59:13 par Armée infernale de Malk »

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 84839 dimanche 31 mai 2015, 23:54:43

Hum hum... Malk, quitte à accuser les gens comme ça, gratuitement, essaie au moins de faire attention à comment tu t'y prends.
"Bande de" signifie qu'il y a plusieurs personnes. Donc tu dois mettre un "s" à "pédales".

23:53

Sinon, ça va toi ? -__-

23:54

Je fatigue, j'enchaîne les fautes de frappe sur Skype. Time to sleep I guess.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :