Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12220272 90078

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79425 lundi 08 septembre 2014, 10:24:06

Je t'aime SP *___*

Je bande sur Franck Ferrand ce mec déchire. Si t'aimes bien SP tu devrais écouter ses podcasts sur Europe 1 c'est divertissant ^^

10h23 : T'façon y a rien de mieux que les historiens Salomée je te devais ça

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ampharia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 79426 lundi 08 septembre 2014, 10:30:16

Merci SP :3

*l’enserre dans ses tentacules gluands*

:3 <3

Sinon, en parlant de psycho, j'en ais une nouvelle en tête ^o^

J'aime les sociopathes <3 Ils sont si amusants à jouer :3

10h30
Keuwa !?


- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 131


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Horloge parlante

Réponse 79427 lundi 08 septembre 2014, 11:53:47

J'aime les sociopathes <3 Ils sont si amusants à jouer :3

Faut dire que la moitié de tes perso le sont :3

11h53

Nouveau vava pour ma déesse \o/

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79428 lundi 08 septembre 2014, 11:57:58

*^*

Bastet... Wouala comment il déchire ton avatar.

*balance une pelote de laine et lui envoie pooshina en prime*

Allez, va t'amuser avec ta copine neko :3

11h57

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 131


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Horloge parlante

Réponse 79429 lundi 08 septembre 2014, 12:34:33

*Fait mumuse avec la grande enfant qu'est cette Neko et lui fait un grô câlin en prime*

12h30 :3

Il serait peut être temps que je fasse un Rp hentai avec ne divinité ou une Egyptienne (ou une Neko) :P

PS: Si quelqu'un se sent de jouer mon amante Anubis, qui se cache dans la bordure de mon vava, je suis aussi preneuse ::)

Pooshina

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79430 lundi 08 septembre 2014, 12:42:11

Rooooooh ! Me tente pas vilaine >w< !

Pfiuuuu... Houtengeki est vraiment un artiste que j'aime et cette petite anubis là... nyunyunyu >w<

12h42

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79431 lundi 08 septembre 2014, 12:43:51

Citation de: Bastet
Il serait peut être temps que je fasse un Rp hentai avec ne divinité ou une Egyptienne (ou une Neko)

C'est déjà le cas ;)

12h43

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79432 lundi 08 septembre 2014, 15:27:19

j'ai pas été au stage! OAO
je suis un méchant fini. OAO
Le cpas va me tuer. OAO
3:26

Je sais pas ce que j'avais à l'oreille hier, mais c'est parti, tant mieux.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79433 lundi 08 septembre 2014, 16:10:47

C'est trop génial d'être entouré par la maladie au point de devenir super hypocondriaque de l'extrême des extrêmes.

Genre là ça fait trois ou quatre jours qu'une zone minuscule me fait mal dans l'avant-bras quand je l'étire trop violemment, comme si j'avais un hameçon planté dans le bras en fait.

Et hier soir, j'ai eu du mal à dormir parce que, en bon angoissé, j'imaginais ce que ça pouvait être et donc la solution naturelle : amputation.

Je suis totalement irrationnel, ça m'énerve et le savoir n'aide pas du tout. L'angoisse reste.

Et j'ai pas envie de faire chier mon médecin pour un truc qui s'est manifesté avec une piqûre de je sais pas quel insecte.

16:10

C'est comme quand j'ai un mal de ventre un peu trop inconnu pour moi : tout de suite, j'angoisse.

Ca rend pas très sain d'esprit de voir des tas de gens mourir de la maladie auprès de soi.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Frau Van Lindermann

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79434 lundi 08 septembre 2014, 16:36:55

Je te rassure Lyan... Rien en ce monde ne rend sain d'esprit.  :)

16h36

le personnage et le joueur sont à dissocier.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79435 lundi 08 septembre 2014, 18:36:30

Mais non, c'est lui le véritable Jack l’Éventreur  ;D

18h36
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79436 lundi 08 septembre 2014, 18:39:31

ahaha, Jack L'éventreur il a une petite bite, le vrai tueur en série, c'est Pol Pot (il a assassiné 2/3 de la population de son pays)


18:38

Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79437 lundi 08 septembre 2014, 18:40:10

Que la paix soit avec vous.

18h40

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 79438 lundi 08 septembre 2014, 23:25:54

23h25

Peu de chance malheureusement, Malk se remet à pondre des rp's :( roh merde... pauvre de vous !

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79439 mardi 09 septembre 2014, 01:07:46

J'adore les sites qui te pourrissent avec les espaces pour le login !

Genre tu tapes ton identifiant quand tu t'inscris, comme "Emokid", sauf que tu as mis un espace sans faire gaffe, genre "Emokid ".

Forcément, au moment de l'identification, on n'a pas fait gaffe et on tape "Emokid" !

01h05


Répondre
Tags :