Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11039542 90396

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73170 vendredi 03 janvier 2014, 11:39:01

J'ai quelqu'un de ma team de jeu qui y bosse en alternance, mais c'est dans le système informatique.

Pourquoi cela ?

11:40 J'ai réussi à me lever tôt ! Youpiii !! ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Nathaniel Cross

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73171 vendredi 03 janvier 2014, 11:59:04

Parce que je compte postuler comme contrôleur o7

Ouais, je m'éloigne de mes buts premiers. Mais la SNCF, il paraît que c'est avantageux côté argent avec toutes les primes et tout.

12h00

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73172 vendredi 03 janvier 2014, 12:21:40

Ah, ouai, plutôt ouai. Les contrôleurs vivent généralement bien. Mais y a quelques inconvénients majeurs : Les cons, le fait d'être un bouc émissaire, le froid, et le fait d'être souvent en déplacement.

Mais perso je ferais bien ça comme taf alimentaire, pendant un temps : J'aime bien être dans un train et j'aime bien le contact avec les usagers :3.

12h22 : Si t'as besoin de te renseigner, file dans une gare mec.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nathaniel Cross

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73173 vendredi 03 janvier 2014, 12:26:38

Je me suis renseigné et je viens même de postuler (bon, réponse sous deux mois, ces enfoirés) mais je voulais davantage d'avis, simplement. Mais à vrai dire, c'est assez séduisant. Je lisais un article d'une nana qui avait bossé comme contrôleuse et elle en dépeignait un tableau plus flatteur qu'autre chose même si elle n'oublie pas de dire que quelques fois c'est quand même la merde... Ce que je trouve honnête.

Le pire semblant être les horaires décalés mais bon ça, c'est pas comme si je connaissais pas et que ça me faisait peur. Reste la pression, parce que c'est apparemment le contrôleur qui vérifie le train et tout avant de donner son aval au départ. Et c'est donc sur lui qu'on chie si ça merde, m'enfin. Formation préliminaire d'un mois rémunérée, avantages à la SNCF, primes diverses et variées... Ça semble presque trop beau. Enfin, j'espère que ça marchera quand même ! Ça doit être une expérience assez intéressante, qui plus est.

12H27

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73174 vendredi 03 janvier 2014, 13:18:18

Sang-froid et badassitude. Devant les gens et devant les situations il va falloir avoir des grosses, grosses couilles, et puis c'est tout.

Tu vas t'en sortir ^^

13h18 : Bordel. À force de chercher à tout savoir, ça me pète toutes les surprises :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nathaniel Cross

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73175 vendredi 03 janvier 2014, 13:28:42

On verra bien, déjà faut que je sois embauché :p

M'enfin, j'apprécie ton soutien ♥

13h29

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73176 vendredi 03 janvier 2014, 14:08:12

14:08 : se met les piles pour tenter de pondre un pavé... Quand on RP avec quelqu'un qui écris long et bien, ben... 'faut faire de même, eh !? X_X
14:09

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73177 vendredi 03 janvier 2014, 15:06:07

Je suis content, j'ai réussi a écrire une première réponse à un rp, celui avec Sayana, je tenterai de continuer celui avec Tartare plus tard, et il me semble que j'avais promis un rp à quelqu'un, je vais tenter de m'y mettre aussi.


15:06

J'arrête l'absinthe, le tabac et je me fais un peu de philo'.

Praline Candycorn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73178 vendredi 03 janvier 2014, 21:50:50

Hey !

Non j'ai rien à dire. J'avais juste envie de me taper la pose avec mon nouvel avatar.

*Ferrait mieux d'écrire ses réponses >.>*

21:51
perso abandonné

Nathaniel Cross

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73179 vendredi 03 janvier 2014, 21:56:59

Mes yeux sont morts :'

*fait passer Praline sur la planche*

21h58

Praline Candycorn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73180 vendredi 03 janvier 2014, 22:16:38

La planche ? Tsss. Sois pas jalouse ma caille.  8)

* Jette une paire de lunette au pirate *

22:18
perso abandonné

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73181 vendredi 03 janvier 2014, 22:18:57

Big up au chat (or whatever it is), en haut à droite.

22:20

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Nathaniel Cross

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73182 vendredi 03 janvier 2014, 22:20:54


Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73183 vendredi 03 janvier 2014, 22:37:48

C'est pas l'trombi' ici !

22h39

Praline Candycorn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73184 vendredi 03 janvier 2014, 22:39:40

***

22:40
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 13:33:16 par Praline Candycorn »
perso abandonné


Répondre
Tags :