Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12122498 90078

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72150 dimanche 01 décembre 2013, 14:58:08

  Perso, j'ai toujours été en bon terme avec tout le monde, même avec les copines de mes ex, les ex de mes ex, bref, je suis du genre bisounours, dans l'fond, et pas jalouse qui plus est. (Non, je me vends pas, d'abord, j'explicite la situation) Jusqu'à aujourd'hui, visiblement.

J'ai répondu et j'ai eu droit à savoir qu'il s'était mis en couple avec mon meilleur ami. Malgré toute la gentillesse qui est en moi, ça fait toujours bizarre d'apprendre qu'on a jamais été aimée et que monsieur c'est servi de moi comme d'un marchepied vers l'homme qu'il aimait. Et qu'il est naturellement qu'homosexuel. Pas bi, noooon. Et puis, il a appelé rien que pour ça. Sur le coup, ça fait un choc..

J'ai mis en p'tit pour ceux que ça intéresse pas !


14h55



Anéa, fais attention tout de même, c'est dangereux, cette attitude de tête en l'air ! :3 En tout cas, merci pour la couette ♥



Happy birthdaaaaaay !




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72151 dimanche 01 décembre 2013, 15:16:39

La couette magiiiique. T'en as hérité avec le fouet et le déambulateur, Anéa ? °°

15:16


Oui, je n'avais que ça à dire. Et j'évite de flooder trop sur mon topic à comic, donc je posterai 3 comics en un post ce soir.

(Lyan a un rythme de production digne d'un étudiant qui a décroché ses études et qui n'a plus rien à foutre de ses journées. Lyan est un étudiant qui a décroché ses études et qui n'a plus rien à foutre de ses journées.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Marek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72152 dimanche 01 décembre 2013, 15:20:05

Nanniv Jad !  ;D

15h11

Outch Lolli, t'en fais pas on a tous des exemples à la con dans le genre... le plus beau auquel j'ai eu droit était à cause de deux homonymes ! ^^" Si ça peut te remonter le moral :

En gros, ma première ex (TRES mauvais souvenir pour faire court) et une amie qui avait arrêté de me parler (mea culpa pour l'origine du conflit) à quelques mois d'intervalles avaient le même prénom : appelons les Germaine.

Du coup quand je reçois un sms d'un numéro inconnu se présentant comme Germaine je pense à l'amie (et pas à l'ex), du coup je discute. ça finit par partir sur
Germaine : "Mais au fait tu m'en veux pas ? Je t'ai quand même bien fait baver, j'aurais cru que tu voudrais ma mort." (de mémoire, je vous épargne les fautes)
ma réponse : "Mais non, même ma connasse d'ex j'aurais pas été jusqu'à la tuer"
Germaine "euh, c'est moi la connasse d'ex ?"
...et là déclic dans ma tête : j'étais en train de smser à mon ex depuis le début (malaise sur le moment...suivi d'un gros éclat de rire nerveux).


15h21

Anéa : si ça fait plusieurs fois fais une grosse croix sur la bouteille à ne pas boire ! =s
ça serait bête de se pourrir l'estomac avec ça (peu de chance que ça soit mortel mais ça doit faire vraiment bobo, passage à l'hosto et tout).

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72153 dimanche 01 décembre 2013, 15:49:51

La couette magiiiique. T'en as hérité avec le fouet et le déambulateur, Anéa ? °°

Mais oui ! Qu'est-ce que tu crois ? :O

Marek : No souci. J'assure, Arthur. ;D

15h52   Je n'ai eu qu'un ex. Connard qui m'a pourri la vie. Et ça m'suffit ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72154 dimanche 01 décembre 2013, 17:04:54

Saya No Uta.
Le premier Visual Novel que j'ai eu l'occasion d'essayer.
Et bon sang, j'A-DO-REUH, c'est génial *o*

Une histoire psychologiquement dérangeante, voire parfois franchement malsaine, sur fond de romance, ponctuée de scènes d'horreur, quelquefois hentai (enfin pas les deux en même temps, hein ^^ (quoique dans une certaine mesure la scene de viol décrite pourrait entrer dans cette catégorie ._. )). Et surtout la bande-son immerge vraiment bien dans l'ambiance, entre les musiques romantiques, ou melodramatiques, ou sinistres, ou celles qui font grimper la pression quand quelque chose d'horrible va se passer, c'trop bien *-*

~ 17:05 ~

Bon par contre j'ai pris une adaptation sur PSP, et là elle a buggué en plein milieu de l'histoire xD

En tout cas je chercherais certainement d'autre petites perles du même genre. Dividead est sur le banc d'essai o/
Kit by Theorem ©

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72155 dimanche 01 décembre 2013, 19:36:25

Dans les VN, j'te conseille School Days, ou encore 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors.

La première étant sur PC, l'autre étant sur DS, les deux étant en anglais.

19:37

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 72156 dimanche 01 décembre 2013, 21:02:25

LGJ ME MAAANQUE!

...

Putain de pc, putain de compte en banque et putains d'envies impulsives d'acheter des dés alors que j'peux pas me permettre des à-côtés.

En plus j'ai rien à boire.

21h03
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72157 dimanche 01 décembre 2013, 21:45:57

COMMENT TU PARLES DE TON PAYS TU RENIES TES ORIGINES C'EST HONTEUX !

*La scandinavie est un pays, oui oui.*

12h22 : Perso j'ai 10 pages minimum de cas pratique en pénal, je galèèèère.

21h44.

Vasyyyyy là d'où tu me causes comme ça !

*s'en va finir sa bouteille de Jägermeister*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72158 dimanche 01 décembre 2013, 22:20:25

Oooooh, Kyo !

Meurs ♥

22h21

Marek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72159 dimanche 01 décembre 2013, 22:33:46

Acheter des dés...Kyo serait rôliste ?
(j'entend par là joueur de jeu de rôle, D1D, Earthdawn, Shadowrun etc...)

22h34

Même IRL j'en arrive à parler ex ce soir, what ?! C'est la Saint Ex(upéry) ou quoi ?

Oui oui, j'irai sauter dans un volcan pour avoir fait cette blague... mais après la fin du morceau que j'écoute.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 72160 dimanche 01 décembre 2013, 22:42:42

Je suis un nawak rôliste, je fais surtout dans les univers amateurs. Et j'aime meujeuter.

Par ailleurs, un de mes persos récents possède un manteau rouge et une pelle runique. Je plagie Sandji ouvertement. Même que feuque les admins et mort à SP.

Dooonc, disons que je suis un aspirant. Ce qui me rend d'autant plus exaspérant.

*va rejoindre Marek dans les profondeurs ardentes qui dévoreront son âme et son humour de merde*

22h43
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72161 dimanche 01 décembre 2013, 23:32:58

Paul Walker est mort dans un accident de voiture... Je remercie son pote qui conduisait pour ce magnifique moment d'humour noir..

23:33

Dommage c'était pas un mauvais acteur

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72162 lundi 02 décembre 2013, 00:21:35

On dit que jamais vos proches ne vous abandonnent...J'ai la preuve que tout ça est faux...

00h23    Putain, j'crois que j'ai jamais autant été déçue de ma vie. :'(





-En souvenir du bon vieux temps-

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 72163 lundi 02 décembre 2013, 03:21:28

Connerie d insomnie.
Heuresement que le lundi c est rapide.
3h22

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72164 lundi 02 décembre 2013, 06:58:15

Oh mon dieu, aujourd'hui c'est congé! Mervei-...!!
Ah non, c'est demain... Phoque & otarie.

-6h59-


Répondre
Tags :