Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11264105 90102

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69960 samedi 07 septembre 2013, 13:58:45

Sinon j'ai eu une idée en voyant le nombre (relativement faible [/troll]) de super-héros. Pourquoi ne pas leur offrir une section (à moins qu'ils agissent à Seikusu ou ailleurs sur Terra) du style "Gothampolis"* ou "Metro city"*? Enfin si ça leur plait ou non. (au moins qu'ils aient un endroit de référence et non fixe où ils puissent sauver veuves et orphelins/ se mettre sur la gueule/ copuler comme ils veulent).

Ben non, en fait la plupart des super héros officient à Seikusu, et on en a eu tout un paquet depuis qu'LGJ a eu sa crise de comics. Et crois-en le super-criminel que je suis, ça devient de plus en plus difficile de pouvoir braquer une banque...

J'ajoute qu'aussi loin que je me souvienne, on a jamais créé de section sur-mesure. Mais pourquoi pas, si t'as le temps, en proposer une dans les compléments de script =D

13h58!: Et ma réécriture n'avance toujours pas.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 69961 samedi 07 septembre 2013, 15:02:47

Toute façon sur LGJ... nique la logique, 45 supermans peuvent patrouiller en permanence au dessus de Seikusu et se croire, chacun de leur côté, tout seul à le faire, pendant que l'apocalypse se déclenche soudainement, rasant le lycée. Mais tout va bien parce que pour l'hermaphrodite au pénis démesuré qui fourre sa prof de math', tout va bien et le lycée existe toujours.

Donc il est 12h12 et je vois pas l'intérêt de recréer une nouvelle vile personnellement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69962 samedi 07 septembre 2013, 15:05:16

Bah, de toute façon, sachant que la plupart des super-héros sont inactifs, ça règle la question x)

15h05

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69963 samedi 07 septembre 2013, 15:20:00

Sinon, j'ai une question... pourquoi met-on le petit [PV -... ], je veux dire que signifie ce "PV"?

Point de Vie?
Prêt à Violer?
Pafael Vadal?
Pour Vrodon!
Procès Verbal?

Un reportage de celui qui me donnera la réponse.

15h21

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69964 samedi 07 septembre 2013, 15:26:25

Ça veut dire "Privé". Ceci signifie que tu n'as pas le droit de poster dans ce topic sans y avoir été invité par l'auteur du RP.

15h26

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 69965 samedi 07 septembre 2013, 16:07:33

Mais un +1 pour certaines hypothèses (le pour Vrodon m'a littéralement tué) x)

16:06 ~ J'ai passé les 2000 posts sans même le remarquer °°"



Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69966 samedi 07 septembre 2013, 16:16:17

Ton 2000 postes à été poster sur la HP :D

10h16
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 69967 samedi 07 septembre 2013, 16:20:50

Nuit de merde, fatigué, mal partout et envie de vomir.

Super moyen de commencer le weekend!


10h21
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69968 samedi 07 septembre 2013, 16:33:48

Toute façon sur LGJ... nique la logique, 45 supermans peuvent patrouiller en permanence au dessus de Seikusu et se croire, chacun de leur côté, tout seul à le faire, pendant que l'apocalypse se déclenche soudainement, rasant le lycée. Mais tout va bien parce que pour l'hermaphrodite au pénis démesuré qui fourre sa prof de math', tout va bien et le lycée existe toujours.

Et ça c'est rien, tu oublis les psychopathes en liberté, les forêts pensantes dans les égouts, la secte sexuelle du lycée, les divinité élèves, les flics criminels, les avocats esclavagistes et j'en oublis sans doute encore pleins ;D

16h35

Et là, je parle seulement de la Terre :P

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69969 samedi 07 septembre 2013, 16:43:16

Merci Alice pour cette explication (ça ne me serait jamais venue à l'esprit de m'incruster sur un RP, mais c'est bien de le préciser) au moins, un mystère de résolu.

Et c'est après les explications de Maelie et de Nina que je comprend que Seikusu est la ville idéale pour s'installer avec sa famille.

16h45

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 69970 samedi 07 septembre 2013, 16:47:45

Et crois-moi, tu n'as encore rien vu ;D

16:46



X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69971 samedi 07 septembre 2013, 17:28:20

Et ça c'est rien, tu oublis les psychopathes en liberté, les forêts pensantes dans les égouts, la secte sexuelle du lycée, les divinité élèves, les flics criminels, les avocats esclavagistes et j'en oublis sans doute encore pleins ;D

Partant du principe que je suis un divin psychopathe sexuel en liberté au lycée, j'me trouve plutôt bien placé pour approuver cette illustration.

17h28: Ma fiche avance enfin.

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69972 samedi 07 septembre 2013, 18:43:31

18h43

Mes réponses sont sur papier, c'est déjà ça de fait. Mais je n'aurais pas le temps de les recopier ce soir. Peut-être demain ?
Ma fiche.
Mes RPs.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69973 samedi 07 septembre 2013, 18:58:37

Et ça c'est rien, tu oublis les psychopathes en liberté, les forêts pensantes dans les égouts, la secte sexuelle du lycée, les divinité élèves, les flics criminels, les avocats esclavagistes et j'en oublis sans doute encore pleins ;D

18h58 Ouf, je ne suis pas dans la liste des dangers potentiels...  ;D

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69974 samedi 07 septembre 2013, 19:06:39

Ah Alice, ça me rappelle des souvenirs...

Je me suis inscrite sur un autre forum (y'a un moment, avant LGJ en fait...) et j'ai créée ma fiche qu'un des deux admins valide, l'autre etant afk depuis trois mois.

Je commence à faire mes demandes RP toussa et là je constate que l'autre admin annonce son retour avec une refonte de sa fiche parce qu'il a eu l'idée du siècle. Jusque là ça allait.
Le soir, le mec post sa nouvelle fiche. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'était ma fiche à peine remaniée...Évidemment je lui ai claqué dans la tronche.

Et là, kik ban du forum et l'ensemble de mes post effacés.

Bonjour, au revoir !

19h05

J'suis resté conne en voyant le mail. xD




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :