Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12591249 90085

Edean

Re : Horloge parlante

Réponse 71925 lundi 25 novembre 2013, 13:11:55

ou sinon tu fais comme moi, tu lis un manuel de droit constitutionnel... ça t’endors en moins de deux et pourtant c'est intéressant, mais c'est soporifique.

13H 12

la chanson Nebel de Rammstein me fait pleurer... c'est si profond...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Cassidy Green

Réponse 71926 lundi 25 novembre 2013, 13:12:46

Pour le lit, nous on a inverser le sens du lit, et depuis, on dort bien mieux ^^

13h13
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 71927 lundi 25 novembre 2013, 13:14:04

13H 12

moi c'est donaukinder que je trouve super émouvante >w<

13h14

Edean

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 71928 lundi 25 novembre 2013, 13:25:04

13H 12

moi c'est donaukinder que je trouve super émouvante >w<

13h14

c'est vrai, elle est très émouvante, mais tu vois Rammstein ce sont des poètes derrière leurs carrures de barbares...

13H 26
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 71929 lundi 25 novembre 2013, 14:36:56

En trois ans j'ai déménagé trois fois, donc je ne suis pas sûre que ça ait à voir avec l'orientation du lit. C'est plus que se coucher implique de se lever, et ça, je ne sais pas pourquoi, mais je fais un refus là dessus. Du coup je reste éveillée >_<

14:37

J'suis amoureuse de GiedRé *o*

Maelie

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Réponse 71930 lundi 25 novembre 2013, 17:52:53

Enora > C'est terrible de se dire que dès que tu t'endors, c'est le trou noir, et tu te réveilles dans un monde merdique où il te reste 30min pour manger et prendre ta douche. Et le pire, c'est que plus tu retardes le moment du coucher, plus ces 30 minutes sont douloureuses. C'est de ça que tu parles ? En tout cas c'est ma souffrance personnelle depuis que j'ai le BAC ^^'

12h12

Lyan Rose

Terranide

Réponse 71931 lundi 25 novembre 2013, 18:14:03

J'connais le problème de l'angoisse au moment de dormir assez bien.

Vu que j'angoisse de la perte de contrôle de mon corps juste avant de dormir, tu sais, la petite minute avant de tomber dans un bon gros sommeil, le moment où t'es encore un peu conscient mais que tu ne contrôles plus rien... Bref, j'angoisse de ce moment là, et ça me fait reprendre contrôle de moi-même. Ce qui retarde encore le moment où je m'endors. Du coup, j'ai des nuits comme ça où je m'endors à quatre heures du mat' malgré un traitement assommant qui me fatigue dès 18h, et qui me fait somnoler à partir de 22h.

C'est relou d'être humain. Je veux devenir une imprimante.

18:15

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Marek

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 71932 lundi 25 novembre 2013, 18:57:04

Du coup j'écris.

Si jamais un jour mon bébé était publié, vous le liriez ?

Ouaip' ! Je suis un gouffre sans fond niveau lecture, je lis, je relis, je passe d'une série à l'autre... par curiosité c'est possible d'avoir une petite idée de ce dont ça parle ?  :)

J'suis amoureuse de GiedRé *o*

Tu es quelqu'un de bien ! \o/
L'Amour en prison a des paroles ignobles mais me fait hurler de rire (Jolie chanson est pas mal aussi...et Pisser debout est bien pour découvrir).

18h56

Nouveau rp en approche ! Je n'ai plus qu'à surmonter l'épineux problème du choix du titre.

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 71933 lundi 25 novembre 2013, 19:22:50

HAHAHAHA ! Je suis en train d'écouter l'amour en prison, JE PLUSSOIE TELLEMENT !

19:21

Moi j'suis comme elle dit : "vulgaire comme un mec, bête comme une fille" =D

19:22

Et mon texte c'est euuuh... Une fille dans le coma qui parle de tous les sujets de société qui la dérangent. En gros c'est un peu un essai philosophico-social (un peu beaucoup disons) où je réfléchis sur certains points de la société du style la religion, pourquoi je trouve ça merveilleux sans parvenir à croire, les rapports humains en couple ou en général, tout ça tout ça.

EDIT : donc, je note, la pizza au fromages c'est le bien, par contre TROP de fromage, c'est pas bien. Ou alors faudra que j'pense à enlever la croûte du fromage à raclette qui est écoeurante sur pizza. Voilà.
C'était mon moment Maïté.
« Modifié: lundi 25 novembre 2013, 19:33:36 par Enora »

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 71934 mardi 26 novembre 2013, 06:25:26

*Sort un gâteau avec quatre bougies dessus et les soufflent*
4 ans sur LGJ ça se fête ! o/
6h26

Amser

Terranide

Réponse 71935 mardi 26 novembre 2013, 06:48:36

Anniv-... OOOOH MOOON DIEU! Viol pour tout le monde! (sauf pour moi...)

Et sinon, quoi de mieux pour commencer une longue (cmb) journée par un petit RP répondu? Allez, courage. Bientôt j'aurai des gens qui voudront en découdre et si je suis nul pour l'approche de la gente féminine, je vais me rattraper en PTT la gueule à des méchants. *Se rend à moitié compte qu'il est également un méchant, au fond*

-6h48-

Law

E.S.P.er

Réponse 71936 mardi 26 novembre 2013, 07:04:18

Waaa quand même Shad ^^

Joyeux 4 ans !

7h05 : bon. J'me lève ou pas..

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 71937 mardi 26 novembre 2013, 09:36:21

Joyeux quatre ans Shadeuuuh ! \o/

09:36

J'ai une saloperie de bouton d’acné qui pousse à la commissure de mes lèvres. Ca fait excessivement mal.

*va chercher l'alcool 78%*

On va l'faire sécher, le salaud è_é Niark niark niark !

09:37

Bonne journée à tous ! <3

Lollipop Du Vivier

Créature

Réponse 71938 mardi 26 novembre 2013, 10:29:26

Joyeux 4 ans, Shad !

10h30

J'ai sommeil, j'ai du travail et j'ai envie de glander parce que j'ai une grosse bonne angine. Et en plus, il a peine neigé, et je suis dégoutée...Breeeef !

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 71939 mardi 26 novembre 2013, 11:07:38

Semaine de meeeeeeeerde D:

11h08

Répondre
Tags :