Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11293220 90102

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68190 mardi 25 juin 2013, 18:41:02

Parce qu'en l'état, c'était con de lui remettre un avat, en fait. Bientôt \o/

18h37

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68191 mardi 25 juin 2013, 19:15:24

Mais ! Un perso doit forcément avoir un avatar, Drake. Pas d'exception ! :o

19h11 : Age of Mythology <3 (bis)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68192 mardi 25 juin 2013, 19:42:55

C'est vrai, Law, et c'est d'ailleurs corrigé !

J'aurai pu biaiser en disant que le personnage n'était pas joué, mais je suis un bon modo. D'ailleurs, on devrait demander que l'avat coïncide obligatoirement avec le perso décrit.



19h38

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68193 mardi 25 juin 2013, 19:57:02

Moi aussi j'aurais pu biaiser, Drake. Mais en fin de compte je reste piuceau...

Désolé, ça c'est imposé à mon esprit. À présent si vous n'avez pas d'objection je m'en vais me pendre...

19:54



Avalon

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68194 mardi 25 juin 2013, 20:38:36

J'ai une objection !

Saute d'une falaise, c'est plus spectaculaire.

20:34

Sinon m'oui, j'ai commencé BTOOOM! et c'est vachement bien. J'te remercie pour la suggestion.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68195 mardi 25 juin 2013, 22:13:39

Après 299...



22h10

Cassandra Koldya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68196 mardi 25 juin 2013, 22:47:32

22h44

Hum, félicitation pour la réussite de ton flood Drake?

Bref, ça faisait longtemps *_*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68197 mardi 25 juin 2013, 23:22:55

PUTAIN ! LAW ! C'est quoi de ce vava ? T'aurais pu mieux choisir ! J'ai failli avoir une crise cardiaque !

23h20

èé





-En souvenir du bon vieux temps-

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68198 mardi 25 juin 2013, 23:25:26

PUTAIN ! LAW ! C'est quoi de ce vava ? T'aurais pu mieux choisir ! J'ai failli avoir une crise cardiaque !

23h20

èé

23h21.

Pa-reil.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Avalon

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68199 mardi 25 juin 2013, 23:31:56

Cette idée machiavélique <3

23:28


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68200 mardi 25 juin 2013, 23:36:37

Prends garde Law, tu es en train de perdre toute ton autorité si durement acquise.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68201 mardi 25 juin 2013, 23:40:01

Law, franchement là, c'est n'importe quoi.

23h36

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68202 mardi 25 juin 2013, 23:40:22

J'ai d'autres idées Drake :).

23h36 : Ah, le pouvoir des rêves...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68203 mardi 25 juin 2013, 23:44:30

On va pas débattre des heures durant, m'enfin... Vire au moins celui là, quoi.

23h41

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68204 mardi 25 juin 2013, 23:45:47

Bah attend j'le laisse un peu, que tout le monde en profite ! :D

23h42 : Punissez-moi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :