Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12122740 90078

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66405 vendredi 15 février 2013, 20:51:35

Et si tu imaginais simplement pour voir chaque action, comme si tu regardais la télé ? (c'est ce que je fais.  ;D Pour ça que ça m'ennuie quand il n'y a pas assez d'action de la part de l'autre personne.)

20:52

Ah, moi, c'est différent. C'est les serveuses qui sont mignonnes avec les mini-jupes.  ;D

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66406 vendredi 15 février 2013, 21:27:53

21 h 28

C'pas ça le problème. Le vrai problème est que je suis pas assez imaginative dans ma création, que ça soit pour un perso (regardez bien. Y'as pas mal de ressemblance entre les miens) ou ma façon d'écrire avec.

Fatiguée

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66407 vendredi 15 février 2013, 21:45:37

Ahhhh... Faire un tour sur 4chan de temps en temps, ça fait du bien.

Une vraie purge, je vous jure. Surtout sur /pol/.

C'est pas super amateur de réflexion, mais c'est pas bourré de sales butthurts "o non fo pa ce moké" comme je les hais et veux les frapper par milliers.

21:46

Zénoriel : T'en fais pas, y'a un point commun à tous mes persos. Caractère.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66408 vendredi 15 février 2013, 21:53:40

Tout le monde a ça. Ca ne m'ettonnerait pas qu'alice ait la même chose.  ;D On ne peut pas vraiment changer sa façon d'écrire comme ça. Maintenant, la ressemblance est juste du à de la facilité.  ;D Ca aurait été plus dur si ils ne se ressemblaient pas. Perso, quand j'ai le temps, je lis un peu les rp et les tiens étaient assez chouettes.  :)

21:54

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66409 vendredi 15 février 2013, 21:58:02

21 h 58

Moon : Hu hu merci. Perso mes seules façon d'écrire originales (pou rmoi j'entends) viennent de Ikki et de Mania. C'est les seul persos dans toute ma carrière avec qui j'écris comme ça

Pup : J'ai le même soucis. Sûrement dû à ce que je ne veux pas voir dans un de mes perso

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66410 vendredi 15 février 2013, 22:02:07

Boooarf. Te force pas, je vois bien que t'es un peu comme moi là-dessus. Et dès que j'essaie un changement de caractère j'abandonne misérablement le personnage. Ca m'empêche pas de rp, suffit juste d'avoir des trames qui se ressemblent pas trop et avoir un but pour le rp, pas juste rp pour rp.

- T'as des preuves, pour le perso pas asocial ?


Narukami.

- Ah, très juste...

22:02
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66411 vendredi 15 février 2013, 22:26:30

J'ai envie de jouer.

J'ai jamais eu autant envie de taper un post sur fo'.

22h26 : Et mes sujets de plaidoirie pour jeudi tardent à arriver et j'en chiale d'avance.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 66412 samedi 16 février 2013, 00:08:54

Fuck off. J'ai toujours la fuite dans ma bagnole. Et la banquette arrière a fini trempée ><
Mais d'où est-ce que ça provient, bordel de cul ? J'croyais avoir colmaté cte fuite au niveau des joins. Bah, non, c'pas là ><

00h10    Mais tant pis ! Ca deviendra ma titine Submarine o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Nightmarish Moon

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66413 samedi 16 février 2013, 00:17:56

Et la banquette arrière a fini trempée ><

hinhinhin, intéressant, tout ça. On voit ceux qui aiment s'amuser dans les voitures à leur manière, hinhinhin, no comment.  :) *tousse grassement* Hum, peut-être du à de l'humidité, enfin, je dis ça, rien d'autre. Car, sans s'en rendre compte, les banquettes peuvent être mouillées en un rien de temps.  :) Au pire, tu peux mettre des sortes de sacs de poubelles ou du plastique sur les banquettes pour éviter ça et si, malgré ça, elles sont toujours mouillées, ça proviendrait d'en dessous.

Au pire, la meilleure solution : racheter une voiture.

00:18

Puppeteer

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66414 samedi 16 février 2013, 00:20:55

Et la banquette arrière a fini trempée ><

hinhinhin, intéressant, tout ça. On voit ceux qui aiment s'amuser dans les voitures à leur manière, hinhinhin, no comment.  :)

Ouuuh, que d'imprévisibilité ! Que dis-je, que de surprise à ces propos ! Cela m'a vraiment pris de court !

Non, je suis à peine aigri et irritable. Je suis fatigué et j'veux pas dormir.

Début des vacances, bonjour. Nuits de sommeil, au revoir.

00:21
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66415 samedi 16 février 2013, 00:24:35

Vu la tonne de mouchoirs que je laisse derrière moi avec mon rhume, là, je crois que je viens de tuer une forêt...
God forgive me. (je sais le dire en arabe mais je sais pas l'écrire, c'est nul.)

00:25

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66416 samedi 16 février 2013, 00:25:34

Vu la tonne de mouchoirs que je laisse derrière moi avec mon rhume, là, je crois que je viens de tuer une forêt...

Ca en ferait au moins une de morte pour de bon.

You DO know what I mean.

00:26
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66417 samedi 16 février 2013, 00:26:45

Aaaah non je DO NOT know ce que tu mean, là...

>_<

00:27

[EDIT]
Okay, je DO maintenant, je DO. (oui, ça me fait rire de répondre en franglais, farpaitement ! PROBLEM ?)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 66418 samedi 16 février 2013, 00:44:40

De suite... -_-
Non, j'aime ma titine, même si c'est une poubelle. Et j'ai pas d'argent pour m'en payer une autre. ><

00h46   J'suis fauchée.  T___T
« Modifié: samedi 16 février 2013, 01:10:52 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66419 samedi 16 février 2013, 02:27:22

02:22

De suite pour l'allusion ?  ;D Sinon, j'étais sérieux pour le plastique. Si c'est seulement sur la banquète arrière, tu la recouvre d'un plastique sur tout le long ainsi que le sol, histoire qu'il ne soit pas mouillé et le lendemain, tu regardes si le siège est mouillé ou non. Si il ne l'est pas, c'est que la fuite provient d'en haut. Si il l'est, tu as quatres (sérieux) raisons à ça :
1) L'humidité passe par le bas, donc tu dois avoir un trou ou je ne sais quoi dans le bas de ta voiture qui mène au siège et celle qui monte est plus forte que celle qui descend. (En gros, l'humidité qui monte par le vent, par exemple, est plus forte que celle qui se givre et qui coule.  ;D)
2) Si ce n'est pas par le bas, c'est par les portières.
3) SI ce n'est pas par les portières, c'est par le coffre.
4) Un esprit hante ta banquette arrière et, tout les soirs, se fait dessus à cause du fait qu'il a été tué sur cette dernière et qu'il a assisté à sa mort !

.... Je crois que la quatrième n'est pas possible, crétin...

Je suis sérieux en le disant ! *les yeux remplis d'étoiles* Et puis, c'est mieux de dire ça sérieusement que de dire qu'il y a des personnes qui utilisent sa banquette la nuit.  ;D

*N'a pas sommeil à cause de cette musique. Saleté d'esprit d'otaku ! *

02:28


Répondre
Tags :