. . . Je viens de passer quinze bonnes minutes scotchée devant mon pc, en état de choc, immobile, à me répéter des "Oh putain...", à lutter contre mon envie de vomir et de me crever les yeux ;__;
J'peux très bien comprendre que l'on puisse avoir des envies qui ne soient pas forcement très banals disons, même si c'est relativement extrême. Je serais pas surprise de découvrir que ça fasse triper quelqu'un de forniquer avec un(e) mort(e) par exemple (enfin, si, mais bon
). Ou même le "
Genki-Genki" (j'ai découvert ça aujourd'hui, par hasard, et c'est... assez immonde), j'me dis que si on peut supporter les cafards ou les crapauds, ça m'étonnerait pas que l'on puisse trouver ça sympa, quoi. Mais ce que je viens de voir... non. Non, non, non, non. P'tain mais merde quoi, y'a des limites ;__;
L'image sur laquelle j'étais tombée (hentai, pas réel... et heureusement ._.) représentait une femme nue assise contre un mur, bâillonnée, le regard implorant, les quatre membres amputées...
Oui, je sais bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, etoo etoo, mais j'ai l'impression de m'être faite violer l'esprit, c'est extrêmement perturbant x_x