Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12108223 90078

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2715 samedi 30 mai 2009, 04:23:40

4h23

La fatigue se fait dangereusement ressentir : l'espace d'un instant, j'ai lu "Recensement des grons" au lieu de "Recensement des groupes".
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2716 samedi 30 mai 2009, 04:44:35

4h44

Pas trop fatigué mais s'en va dormir quand même vu l'heure, vous dit à demain pour d'autres RPs... :)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2717 samedi 30 mai 2009, 11:31:24

11h32

Bien réveillée après bonne petite soirée :-)

S'avoure d'avance la suite de son week-end :p

Hero

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2718 samedi 30 mai 2009, 11:43:54

23 : 05

Normal, ta petite culotte 4R3 B3L0NG 2 US §

1S B3L0NG 2 US §
Plutot =D

11h44

Une belle journée s'annonce. J'ai faim oui

Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2719 samedi 30 mai 2009, 13:49:37

13h49

Pas réveillé depuis longtemps, mais risque de passer une bonne journée, dommage qu'il pleuve...
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2720 samedi 30 mai 2009, 14:30:53

4h23

La fatigue se fait dangereusement ressentir : l'espace d'un instant, j'ai lu "Recensement des grons" au lieu de "Recensement des groupes".

14:31

Un jour, ça arrivera.

GRON REIGN SUPREMS ! >O<

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2721 samedi 30 mai 2009, 14:37:15

14 : 37

XD Tu devrais aller te coucher avant que Sandji décide que ton idée est bonne et remplace le vocabulaire du fow par des expressions groniques XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2722 samedi 30 mai 2009, 16:33:52

16:34

GRON °U°

Sandji as envie de faire un nouvel RP, seulement y'as déjà Daclusia qui en veut un et aussi Sekhmet à répondre... ._.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2723 samedi 30 mai 2009, 17:29:01

17 : 29

Alors finis ceux en cours et fais une demande ^^
Sinon, quand j'aurais fini 2 ou 3 des miens, j'te demanderais têtre un RP, j'adore ton perso =3 Surtout sa pelle =D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Shadowstick

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2724 samedi 30 mai 2009, 17:58:54

Citer
1S B3L0NG 2 US §
Plutot =D

All your base, your base, base, base,
All your base,
Are belong to us §
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2725 samedi 30 mai 2009, 19:49:21

17 : 29

Alors finis ceux en cours et fais une demande ^^
Sinon, quand j'aurais fini 2 ou 3 des miens, j'te demanderais têtre un RP, j'adore ton perso =3 Surtout sa pelle =D

19:50

Qu'est ce que tu lui reproches, à la pelle ?

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2726 samedi 30 mai 2009, 19:56:51

19h57

C'est la pelle de la forêt !  ;D

(Je sors)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2727 samedi 30 mai 2009, 20:04:50

20 : 05

Mais rien, c'était pas de l'ironie ^^ J'adore comment tu t'en sers pour faire bobo aux gens ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2728 samedi 30 mai 2009, 23:14:18

20 : 05

Mais rien, c'était pas de l'ironie ^^ J'adore comment tu t'en sers pour faire bobo aux gens ^^

23:11

Sandji ne fait de mal à personne. Sandji est gentil.

Et tout spécialement avec sa pelle.

*Fais un bisou à sa pelle et un gros câlin*

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2729 samedi 30 mai 2009, 23:18:40

23h19

Mettons une musique adaptée à cette scène attendrissante : http://www.deezer.com/track/600629
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Répondre
Tags :