Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12191701 90078

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 58605 dimanche 05 août 2012, 22:09:32

Moi je vais dormir *N'intéresse personne mais est très fier de son message o/*

22h09



Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58606 dimanche 05 août 2012, 22:57:38

22h57.

Yaaaay, demain je saurai si j'ai mon appart ou pas, mais j'ai bon espoir ♥ Les forces divines sont avec moi !

*danse de la victoire, motherfuckers*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58607 dimanche 05 août 2012, 23:02:45

Je suis moooonstrueux ! ...
Enfin en résumé j'ai réussis à trouver un réseau externe libre et ai pu brancher mon ordi dessus, à moi le net même en hopital ! Fuck yeaaah ^^

Vous m'avez manquer, calin à tout le monde !
23:02: entame son tour de calin au forum


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58608 dimanche 05 août 2012, 23:12:53

23h12.

Aaaaaah ben c'est l'instinct geek, hein ;D l'instinct geek, il triomphe de tout.



Plus tard, je m'achèterai un stand de tir. Nah. *lorgne avec désir le fusil de sa mère*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Chun

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58609 lundi 06 août 2012, 00:50:49

Il est 00:51 à l'horloge parlante
Et le petit Nyan cat, comme une étoile filante
Fonce dans les étoiles avec sa célérité ébouriffante
Sa grâce, son pelage, sa classe décoiffante
Et sert d’appas aux pauvres âmes marrantes
Qui jouent à action ou vérité et aiment l'horloge parlante
Car en sept lignes on peut en faire une célébrité impressionante!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58610 lundi 06 août 2012, 01:01:55

Quel belle éloge ^^
"rit longuement"

01:01 je me sens d'attaque pour un troisième rp à faire, go !


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58611 lundi 06 août 2012, 01:10:14

Un vrai geek en chambre d'hôpital, il démonte la télé pour se faire un émetteur/récepteur internet et va bidouiller un réseau pour profiter du haut débit à moindre frais. 1200k grand minimum. ;D



01h10
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58612 lundi 06 août 2012, 01:18:27

Je crois que la sublime et magnifique modératrice à tout compris à mon cas ^^ Bon je n'ai pas autant bidouiller mais MC Giver me possède !

01:18 Qu'elle est belle et adorable l'Alraune quand même ^^


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58613 lundi 06 août 2012, 01:19:32

1h19

Quel dragueur, ce Darth. :p

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58614 lundi 06 août 2012, 01:47:29

01h47

Ça fait toujours bizarre de tuer son personnage.. oh, well

Bonne nuit LGJ.
<= Click me for da theme, you fool.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58615 lundi 06 août 2012, 01:49:18

Quel incroyable perspicace ce Spidey ^^ Enfin sans être dragueur je suis peut-être un peu charmeur mais je sais que la plante ne feras jamais état de ce que j'ai écris ^^

Et Cr, faut vraiment être courageux pour le faire, moi je n'ai réussi qu'une fois ! Bravo !

01:49 c'est vraiment une belle soirée


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58616 lundi 06 août 2012, 02:07:40

*Sort la tronçonneuse*

Je ne parierai pas trop là dessus, si j'étais toi...
Je ne suis pas du genre qui aime recevoir des compliments, ça fait plus lourd que charmeur.

Si tu veux me faire plaisir, soigne ton orthographe. Même dans le flood.



02h07
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58617 lundi 06 août 2012, 02:33:08

Désolé Alrau, je me doutais que tu réagirais ainsi ^^
Pour l'orthographe je m'excuses, j'essaye toujours de faire attention mais bien souvent des fautes m'échappent ... Même dans le flood >.<

02:32 preuve est faite pour Spidey que la plante n'aime pas les compliments, même quand ils se veulent gentil et sans raisons !


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58618 lundi 06 août 2012, 02:49:35

Surtout s'ils sont gentils et sans raison. >:(


Pour l'orthographe je m'excuses

Tu sauras qu'en france, on ne s'excuse pas, on présente ses excuses. "je m'excuse" est une faute, il faut dire "excuse-moi".


http://www.youtube.com/watch?v=iqT0iFZifgw&feature=related

Je l'ai regardée en entier. J'aime trop sa bouille et son accent, je décroche pas. ^^"


02h49
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58619 lundi 06 août 2012, 02:53:41

Oui j'ai comprit Alrau les compliments je les ferais dans ton dos "soupire"

Oui je le sais, je l'ai dit normalement je ne fais pas ces erreurs ... Je te présente mes excuses donc ...

Après nyan, fukkiretta ... Avec Teto des UTAU ... Oui c'est vachement bien mais je ne sais pas si je tiendrais 10 heures quand même ^^

02:53 Prise des constantes dans environ une heure ... grrrr



Répondre
Tags :