Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11045192 90396

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57810 mardi 24 juillet 2012, 19:18:17

Ah mais ce n'est pas ma correspondante hein, c'est celle de ma sœur... Fallait lire les postes de Samedi. Je le lui ai dit de nepas lui faire la surprise, mais bon...

Maintenant, si ça vous choque, je vous invite à venir en parler à ma sœur de 16 ans, plutôtque de vous en prendre à moi è__é

19h20

Et pour la petite info, elle commence à bien s'adapter. Elle avait peur des regards pervers et c'est sentie rassurée qu'il n'y en avais pas ;)

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 238


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57811 mardi 24 juillet 2012, 19:23:16

Tu es donc la grande soeur, je me trompe ? Alors dans ce cas, tu aurais du réprimander ta soeur, et surtout, l'engueuler parce qu'elle a forcé (d'une certaine manière) sa correspondante à vivre comme vous.

19:22   Je ne sais plus si j'ai envie d'être à dimanche ou non... *PAN!*

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 57812 mardi 24 juillet 2012, 19:35:06

19h34

Yep, t'aurais dû faire quelquechose dans tous les cas. Et dans tous les cas t'avais pas tant l'air que ça de vouloir l'en empêcher, vu que ça a l'air de t'amuser plus qu'autre chose m'enfin bon. Anyway j'comprendrais jamais les naturistes
<= Click me for da theme, you fool.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57813 mardi 24 juillet 2012, 19:35:48

Pas la peine, ma mère s'en est chargée (d'autant plus que ma sœur lui avait assurée le lei avoir dit).

19h40

Par contre, le T-Shirt est autorisé au camp, avec les chaussures... Mais c'est tout. Et même la correspondante a compris que ce serait idiot de s'habiller dans la maison pour sortir nue ensuite. Par contre, si elle s'entend bien avec nous, elle en veut grave à ma cadette u_u

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57814 mardi 24 juillet 2012, 19:45:06

Que ce soit dans un camp naturiste ou pas, forcer quelqu'un à voir des gens nus constitue une infraction sur le sol français, la loi pénale étant la même pour tous. Que des gens vivent nus entre eux, c'est un choix qui les regarde, mais tâchez d'être un peu plus prudents et fermes à l'avenir. La correspondante de ta soeur aurait tout à fait le droit de porter plainte, et je ne pense pas que le fait d'arguer que ce soit dans un camp naturiste constitue un fait justificatif que les juges retiendraient.

19h45

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57815 mardi 24 juillet 2012, 20:12:16

... Je dirais juste qu'il est complètement inconvenant de forcer quelqu'un, tout court. Être naturiste, c'est un comportement, un mode de vie comme un autre, qui n'est ni normal, ni anormal, ni moral, ni immoral. Ce que les autres devraient faire, c'est respecter les comportements et habitudes des autres, tout autant que les autres respectent les nôtres. Voilà. On ne peut pas prétendre que notre mode de vie puisse être celui qu'il faut suivre assurément, non plus, sinon c'est carrément ... con, voilà. Mais bref. Ça s'appelles la tolérance.



Et puis la prévenir, ouais. 'fin, c'est la base, quoi, quand même ^^' Personnellement, moi qui me supporte assez mal, je vivrais aussi très très mal ce genre de "surprise".

20 : 13



... Si, un jour, vous n'avez rien à faire, regardez " Vampire Girl VS Frankenstein Girl ". 'fin, si vous aimez les films où des gens se jettent des cages thoraciques au visage, se clouent des bras sur le sommet de la tête en guise d'ailes d'hélicopters, ou portent des mains garnies d'yeux au bout des seins.
« Modifié: mardi 24 juillet 2012, 20:24:11 par Alys »

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57816 mardi 24 juillet 2012, 20:28:33

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens sont tristes quand quelqu'un meurt. Hormis pour cette pensée égoïste qu'on aimerait qu'il soit encore avec nous.


Pourquoi je suis obligée d'aller à l'enterrement d'un type dont j'ai appris l'existence en même temps que le décès?



20h28
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57817 mardi 24 juillet 2012, 20:33:25

J'étais la correspondante, ta soeur prenait ma main dans la gueule. Et le premier qui aurait bronché aurait bouffé la main libre pour faire bonne mesure, parce que c'est vraiment dégueulasse. Surtout si en tant qu'aînée, tu savais.

Anyway, coucou LGJ o/

20h33

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57818 mardi 24 juillet 2012, 20:42:25

C'est fou comment retomber sur certaines personnes ça peut chambouler ^^

20:42

Faith

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57819 mardi 24 juillet 2012, 20:48:06

M'ennui !
Et j'ai faim ! (La courgette farcie cuit, mais l'odeur donne envie à mon estomac...)

20h48

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57820 mardi 24 juillet 2012, 21:26:17

21 h 26

C’est définitif, j'aime écrire pour ma Ruine... Je suis dans un état second après chaque post...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57821 mardi 24 juillet 2012, 22:27:21

22h27

Tant mieux si tu prend plaisir à rp, c'est l'essentiel ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57822 mardi 24 juillet 2012, 23:00:39

23 h 00

Yep c'est le cas! *retourne faire le tour des vieux sujet à déterrer*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57823 mardi 24 juillet 2012, 23:14:32

En ce qui concerne la  jeune fille qui est arrivée dans un camp naturiste...vu l'âge de ta sœur, je suppose qu'elle est à peu près du même âge, donc mineur ? Si c'est le cas, comment on réagit les parents ?

J'ai fait des échanges franco/pays Y et si j'étais tombé dans un plan comme ça...déjà je gardais mes vêtements et secondo, j'appelais la France pour un billet retour. Et je n'ose imaginer la rage de ma mère...

Que ta sœur n'ait pas osé le dire c'est un fait, mais toi tu savais, il était de ton devoir de prévenir tes parents...ne serait ce que pour le bien de la demoiselle, vous avez de la chance qu'elle s'adapte bien.

23h15





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57824 mardi 24 juillet 2012, 23:16:33

Je viens de voir " L'Appolonide ". Bon. J'ai mal à la gorge, j'arrive pas à pleurer.



23 : 16


Répondre
Tags :