Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12152960 90078

Waylander

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56580 vendredi 06 juillet 2012, 19:57:11

19h02

Non, c'est de la merde.


+1.

Sur ce coup là, je suis assez d'accord. Je ne serai certainement pas allée le voir au cinéma, parce que payer pour ça, ça s'appelle du vol. Mais un ami qui l'avais téléchargé à réussi à me le foutre sous le nez, et au final, c'est encore pire que ce que je pensais.
Même au niveau des "trucs grosbills" et des effets spéciaux, on a vu largement mieux. La musique, bof, quoi.
Les filles en petite tenue, c'est bien le seul et unique point à peu près positif que j'arrive à trouver à ce film.

Sérieusement, je n'arrive pas à comprendre ce que vous pouvez aimer là-dedans (même si je respecte le fait que vous puissiez adorer le film).




19h56

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56581 vendredi 06 juillet 2012, 19:58:48

Eyecandy? J'ai mêem aps fait attention vraiment sur les filles en petites tenues, pour moi c'était leurs donner une raison de plus de partir, le fait de se faire exploiter, mais sa m'a pas vraiment fait accrocher plus dans le film quoi.  Désoler, mais pour moi, le scenario était cool et les musiques...pas vut de film avec de meilleur  music de sa depuis longtemps.

13h59

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56582 vendredi 06 juillet 2012, 20:01:24

19h58

Angegreen => Fort heureusement je suis pas assez stupide pour être allé le voir au cinéma. Je me déplace que pour des trucs que je juge intéressant à la base, et ça dès le synopsys j'avais comprit que ça le serait pas x) je l'ai vu en téléchargement, avec Kira d'ailleurs

Après je suis totalement d'accord avec Waylander, sauf que pour moi c'est pas un point positif les filles en petite tenue. Bref c'est un film américain qui comme tant d'autres s'est fait moussé, alors qu'au final, ya rien dedans. Après ça dépend de ce qu'on recherche dans un film quoi.
<= Click me for da theme, you fool.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 56583 vendredi 06 juillet 2012, 20:04:16

Je parlais surtout niveau effets spéciaux en fait. Tu regarde, tu réfléchis pas.

Les avis ont toujours été partagé sur ce film là. Y'a certaines personnes qui vont dire que c'est profond et jouissif tandis que les autres disent que c'est un film incroyablement prétentieux qui se pense artistique.
14h02


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Waylander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56584 vendredi 06 juillet 2012, 20:04:46

J'ai dit à peu près positif, parce que je sais qu'il y en a qui aiment.
Il y en a bien qui aiment monter debout sur une table pour chanter du Patrick Sébastien...



20h04

Fuerza Lamina

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56585 vendredi 06 juillet 2012, 20:06:15

20h06, je viens de découvrir ce qu'il se passe quand, orange bug... Une vague de personnes qui pleure sur fb.... ;)

Vous savez,  on peut sortir un sens artistique dans n'importe quoi, c'est pas compliquer

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56586 vendredi 06 juillet 2012, 20:08:28

Au final,ont aime ou ont aime pas. Moi j'ai beaucoup aimé, vous avez détestez. Thatys it, ont passe au prochain appelle. Faudrait que je finisse ma réponse pour Mélinda moi, je L,ai commmencer ce matin, et rendut au moment de le corriger, y a fallut que je garde 3 enfants suivit d'une visite au salon funéraire. Gosh, laissez moi de l'oxygène!

14h08

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56587 vendredi 06 juillet 2012, 20:09:30

Moi SuckerPunch, j'ai aimé.
Pour les filles, les scènes d'actions, pour le pitch. Et parce que ça se raccourci en "SP".

:3

MacDo avec Miyaaaaa \o/

20h09

Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56588 vendredi 06 juillet 2012, 20:20:56

20H20

*se met a rigoler son portable a la main
j'ai bien fait de prendre free :D

*appelle sa meilleurs amie
en fait hmm, free bug aussi ;)

Waylander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56589 vendredi 06 juillet 2012, 20:24:07

Bah,je suis chez orange et ça marche très bien... J'ai appelé quelqu'un, aussi chez orange, y'a pas 5 min...



20h24

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56590 vendredi 06 juillet 2012, 20:26:44

20 h 26

En fait ça dépend des coins. Par ici, les portables marchent pas MAIS les fixes oui. Allez comprendre...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Dawn White

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56591 vendredi 06 juillet 2012, 20:41:42

Et parce que ça se raccourci en "SP".

Ça, c'est de l'argument ^^

20h41

Fuerza Lamina

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56592 vendredi 06 juillet 2012, 20:54:48

oh bah moi sa marche pas ahah ;)
Normal, free utilise les lignes de Orange.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56593 vendredi 06 juillet 2012, 21:31:52

Quasiment un miracle que j'ai finalement réussit à poster ma réponse, jamais une secodne tout seul depuis que j'ai commencer la réponse vers 9h30.

15h32

Fuerza Lamina

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56594 vendredi 06 juillet 2012, 21:32:49

Oh bah moi, c'est chômage technique ahah
21h32


Répondre
Tags :