Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12120848 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55920 samedi 23 juin 2012, 23:12:25

Oooowi, je dois l'avouer Kira : je pense à toi chaque jour, je me tranche les veines chaque fois que tu me dédaignes.

D'ailleurs sur ce, je m'en vais m'étouffer dans mon oreiller, pleurer toutes les larmes de mon corps face à ta haine. Bouhou.



23h10 *Désolée, spas une réaction de modo, mais d'une mamie qui rigole tout en douillant sa race*

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55921 samedi 23 juin 2012, 23:19:48

Si je puis me permettre... Il faudrait peut-être que tout le monde se calme, Kira, je ne te connais pas, et je comprends ce que tu as voulu faire, je pense que la réaction de Law est davantage due au fait qu'il tienne à Cr, qu'il se soit inquiété pour lui. En fait je crois que tout le monde a été un peu maladroit.
Toi Kira, permets-moi, excuse-moi, parce que tu as posé une question, de façon innocente pour toi, mais qui avait nécessairement un autre sens pour d'autres personnes : tu as posé une question volontairement vague, mais comme beaucoup de gens savent que Cr est chez toi, ça a déclenché un ras de marée d'angoisse du fait justement de ce flou que tu as laissé autour de la situation.
Mais de la même façon Law a été maladroit de s'enflammer tout de suite comme il l'a fait, et de juger ton acte comme un acte de "je me cache pour poser une question qui concerne directement quelqu'un quand même"

Enfin bon... Ce serait bien que l'on se calme, comme je l'ai dis, je comprends les deux "bords" du conflit, et ça sert à rien de dire que c'est de la faute de l'un ou de l'autre, il suffit parfois de pas grand-chose pour qu'une situation dégénère, en l’occurrence une incompréhension des deux côtés... (bon d'accord Law a tendance à s'enflammer très vite et très fort...)

Mais peace quoi, les copains T-T Siouplé.

23:07

Non mais c'est vrai quoi.

23h19

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, Enora. Peace les enfants, s'il vous plait
<= Click me for da theme, you fool.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55922 samedi 23 juin 2012, 23:21:02

*Colle une gifle sur la fesse de Miya*

T'arrête, oui? >> Sinon, je t'emmene pas de sirop d'érable.

17h20

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55923 samedi 23 juin 2012, 23:25:26

GG, la réaction d'une personne qui n'est pas une gamine de 12 ans x) J'ai juste dit que j'avais des preuves que tu ne m'appréciais pas, et perso j'en ai rien à faire de toi et tes réactions, juste j'aimerais que tu t'imisces pas dans ma relation avec Crony.

Au fait, j'me suis fait harceler pendant des mois par plusieurs mecs, dont un qui effectivement s'est ouvert l'artère en disant que c'était ma faute parce que j'avais refusé de sortir avec lui. Ledit mec a fini à l'asile. Quant à moi, la police, le SAMU et la famille m'ont fait chier à cause de ça, j'ai dû prendre rdv avec un psy de force. Donc lolilol c'est très drôle ce que tu dis, mais je te prierai de faire preuve d'un peu plus de maturité et de maîtrise de toi, parce que ta réaction est, dirons-nous, pas super.

Je comprends parfaitement Law, Enora, juste il aurait pu demander en privé à Cr-0-ny (Déjà qu'il savait que ce dernier avait dû lire ma réponse alors même que je la tapais), ça aurait évité une dispute ignoble qui nous a tous les deux laissé en pleurs pour rien... Il ne savait même pas s'il avait bien compris, il aurait pu pousser son coup de gueule après quoi ^^'

23:25



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 55924 samedi 23 juin 2012, 23:32:50

Oui Kira, c'est ce que je disais, c'était maladroit...

BON. Ben sinon j'me marierai bien avec Kavanagh moi quand même.

23:32

Non c'est faux, je n'essaie pas maladroitement de changer de conversation

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55925 samedi 23 juin 2012, 23:35:27

... Lanfear va mourir de faim... Dire que demain c'est dimanche, donc pas un magasin d'ouvert !

Même si c'est les Journées Nationales de l'Archéologie, j'doute que ça va me nourrir...

Et sinon, Boomerang c'est cool. Ça passe des Looney Tunes presque tout le temps !

23h35
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55926 samedi 23 juin 2012, 23:37:42

Moi j'me marierais bien avec James McAvoy, il est l'acteur principal de pas mal de films que j'adore  :D



23:37



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55927 samedi 23 juin 2012, 23:39:11

ED HARRIS EPOUSE-MOI ! **

... Ou Liam Neeson. Ouais, surtout Liam Neeson.

Tout ça me motive pour faire de jolis rêves, cette nuit.




23 : 38
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 55928 samedi 23 juin 2012, 23:40:57

Mouaais, il fait un peu trop propret, genre... Elijah Wood, j'aime pas non plus.

23:40

Non moi il me faut un grand brun ténébreux, mâchoire carrée et larges épaules... Graou.

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55929 samedi 23 juin 2012, 23:42:42

*d'accord avec Enora*

Intervention inutile, je sais.

23h42.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55930 samedi 23 juin 2012, 23:42:58

Si tu l'as regardé, il joue le satyre dans Narnia 1 x) Il est direct moins propret là, dans son crottin  ;D Pis il joue vraiment bien, c'en est hypnotisant je trouve

23:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 55931 samedi 23 juin 2012, 23:44:47

Pour ma part, j'adore Peter Mensah

23hh4
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55932 samedi 23 juin 2012, 23:47:22

Le doctore de Spartacus *.*

23h47.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55933 samedi 23 juin 2012, 23:47:56

Moi, tant qu'elle m'énerve pas suffisamment pour que je l'engueule mais juste assez pour que je l'adore...

17h47

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55934 samedi 23 juin 2012, 23:48:37

23h48



Moi j'aime bien Mr Bean.

.... ben quoi?
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :