01:06
Satsugai arriva à l’horloge parlante après avoir réglé les quelques problèmes mentionnés avant son départ, il semblait en effet assez satisfait et affichait un large sourire des plus sadiques. Il scruta alors la zone du regard et fut tout d’abords intrigué par la présence de plusieurs personnes qu’il n’avait jamais vues ici auparavant. Une jeune fille d’une grande beauté avec un petit carton où été notés les mots "Buffet Libre" l’intrigua légèrement. Au même moment un inconnu posa une question qui fit un bien étrange effet au jeune homme:
- Lenalee. Ce pseudo me dit quelque chose, humm D.Gray-man ?Des mots étranges dont certains étaient totalement dénués de sens traversèrent alors l’esprit du Kendô-ka: Innocence, Akumas, Mugen, Exorcistes, Allen, Lavi, Lenalee…
C'était surement les traces d’une autre vie qu’il aurait eu.
Peu importe, il ne devait pas trop se torturer à propos de ça. Il se contenta de jeter un coup d’œil derrière son épaule en espérant de tout cœur ne pas y voir le sourire diabolique de Belial puis s’installa près de la jolie jeune fille au carton et leva les yeux vers le plafond en soupirant :
- C’est bon d’être de retour…PS: En gros, me revoila
Et par la même occasion: Bienvenue à Kuro et Nodoka