Je te trouve relativement épargnée. Personne ne t'a traité d'homophobe. Tu admettras que dans d'autres lieux, ce serait déjà fait, pour te discréditer.
Mais je pense qu'on peut encore discuter sur LGJ malgré tout ça.
Hera et moi avons des divergences flagrantes d'opinions et les quelques fois où nous avons débattu sur l'HL, ça s'est bien fini, à mon grand soulagement.
Chacun sa sensibilité et chacun sa façon d'approcher les choses. Tu as sûrement toi aussi un sujet, et des discours apposés à ce sujet, qui te mettraient dans un tel état, non ?
Respect & Tolérance & Discussion.
Trollage : C'est vraiment de la merde le RP t'façon. (Allez-y, défoulez-vous sur moi ><.)
03h28 : Je dors toujours pas, WOUHOU demain je vais avoir une tronche pire que Geneviève de Fontenay.
(GG Prime.)
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3