Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11228948 90102

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47685 mercredi 16 novembre 2011, 02:05:58

A..... A vie ! éè

Ton secret est bien gardé o/


02h06

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 47686 mercredi 16 novembre 2011, 02:25:10

J'ai un peu la sensation d'arriver après la guerre (à quatre heures près) et j'avoue avoir été bléssée par les propos tenus, étant bi (et étant en couple avec une fille depuis peu, dont je tairrais le nom). C'est pourquoi je soutient toutes mes compatriotes lesbiennes du forum, plus particulièrement Hera, dans la recherche du bonheur d'élever un enfant. Bonne nuit...

02h23

(Bon, dire ça avec Iinari, ça le fait pas, mais c'est bien la joueuse derrière l'écran qui parle.)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47687 mercredi 16 novembre 2011, 03:26:21

...joli kit, sinon... ^^'

Toutafé, je cherche à détourner la conversation.


03h26

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47688 mercredi 16 novembre 2011, 03:27:34

Je te trouve relativement épargnée. Personne ne t'a traité d'homophobe. Tu admettras que dans d'autres lieux, ce serait déjà fait, pour te discréditer.

Mais je pense qu'on peut encore discuter sur LGJ malgré tout ça.

Hera et moi avons des divergences flagrantes d'opinions et les quelques fois où nous avons débattu sur l'HL, ça s'est bien fini, à mon grand soulagement.

Chacun sa sensibilité et chacun sa façon d'approcher les choses. Tu as sûrement toi aussi un sujet, et des discours apposés à ce sujet, qui te mettraient dans un tel état, non ?

Respect & Tolérance & Discussion.

Trollage : C'est vraiment de la merde le RP t'façon. (Allez-y, défoulez-vous sur moi ><.)

03h28 : Je dors toujours pas, WOUHOU demain je vais avoir une tronche pire que Geneviève de Fontenay.

(GG Prime.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47689 mercredi 16 novembre 2011, 03:40:26

Pour être honnête, ça fait un peu diabolisation (haha, humour l'air de rien) de Sazael, tout de même.
Je comprends votre réaction amies lesbi/bi (si si), mais ce n'était qu'un échange d'idée. Je ne pense pas que la volonté de la Bleue était de rabaisser où autre mais plutôt celle d'exposer un point de vue et comme dans beaucoup de prises de position, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

*agite un drapeau blanc*

03h40

Venom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47690 mercredi 16 novembre 2011, 03:57:11

Pour changer de sujet et parce qu'accessoirement y'a plus personne hormis les insomniaques ( o/ )

Vous en avez pensez quoi du dernier Conan The Barbarian ?

03H57

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47691 mercredi 16 novembre 2011, 05:47:16

Tu veux dire à part que ce soit un remake non nécessaire d'un classique qui lui arrive même pas à la cheville? x)

My my ce fut bien heavy durant mon départ hâtif.... Well whatever, pas l'énergie d'en dire quoi que ce soit. xD (De toute ça me regarde pas °°)

Vell anyway, j'vous aime tous mes petits chéris, j'espère que vous allez bien. <3  (J'sais que je passe pas beaucoup, maiiiiiiiiiiiiis j'ai mes problèmes et le travaille qui se buttfuck ensemble et ça rend les passages rare et difficile. X_x)

23h47
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kawa Yasuraka

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 47692 mercredi 16 novembre 2011, 06:30:20

Bonjours à tout ceux qui vont se connecter ce matin.^^

06h30

Venom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47693 mercredi 16 novembre 2011, 06:41:53

J'avais juste envie de voir si j'étais le seul à avoir trouver ce film plutôt... fade.

S'il n'avait pas eu le titre de "Conan" ç'aurait pu être un bon film de deuxième partie de soirée, dans le genre Fantasy il est correct sans plus. Mais c'est pas Conan, c'est surtout ça que je lui reproche.

A défaut de m'avoir fait rêver il m'a fait rire quand même :
Attention Spoiler.

- La fille qui, vas y je te traite pire qu'un chien mais je couche avec toi dès le premier soir ( lawl )
- Le combat avec les monstres des sables je me suis demandé un moment si c'était pas un remake de prince of persia les sables du temps.
- Le gamin qui surjoue chacune de ses expressions au début et j'en passe.

Ron Perlman sauve un peu le coup au début du film, mais bon j'suis ptête indulgent parce que j'aime bien l'acteur.  
Bref, à voir avant d'aller se coucher.

Sinon j'espère que tes problèmes vont vite se régler Keesh et que tu va pouvoir revenir.  o/

06h42

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47694 mercredi 16 novembre 2011, 11:22:04

Conan 2011 est donc si lawlesque que ça ? Et bien au moins je sais à quoi m'en tenir o/
En même temps, Conan sans Schwarzy, hein....


11h22

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 47695 mercredi 16 novembre 2011, 11:42:34

Levée, habillée et tout et tout, avant midi ! MIRACLEUUUUUUH !!

11h43 * Danse de la joiiiiiiie *



Edit: * a plus d'encre noire dans son imprimante et du coup, peut pas imprimer de simples CV de brin *

D:

Mais Poukouaa mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??!!!

12h22

01h42 : Je tiens à dire que si j'écoute Gaga, c'est presque la faute à Quetz.

Presque ! Donc, ce n'est pas la mienne. Et puis d'abord, c'est ta faute à twa ! èé
Moi, jn'écoute Gaga que de temps en temps. Sinon c'était Disney hier soir éè
J'me vois mal faire du Gaga avec " Sous l'océan ", " Enfant de l'homme " ou bien " Transformation " ><
« Modifié: mercredi 16 novembre 2011, 12:33:29 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47696 mercredi 16 novembre 2011, 17:39:58

Putaincequej'aimalauventre. Gné.


17 : 40


Aujourd'hui, 3h30 de cours inutiles. Wouhou. Vive la vie.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 47697 mercredi 16 novembre 2011, 18:00:11

Edit: * a plus d'encre noire dans son imprimante et du coup, peut pas imprimer de simples CV de brin *

D:

Mais Poukouaa mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??!!!

Estime toi chanceuse, moi, c'est toute l'imprimante qu'est en panne é_è

18h00 pile poil

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 47698 mercredi 16 novembre 2011, 18:17:14

18h17


Je hais les femmes.
Surtout la mienne, qui m'abandonne durant 5 jours pour aller se marrer en Espagne éè Pas de nichons à dispo, pas d'affection ni d'engueulades....


éè












....J'vais manger quoi, en plus ?

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47699 mercredi 16 novembre 2011, 18:23:23

J'vais manger quoi, en plus ?

... --"


Des raviolis? ;D


18h23
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :