J'ajouterai juste que cette notion d'avoir besoin d'une image féminine et masculine est tout à fait erronée. Je veux dire, des enfants parfaitement équilibrés ont perdu un père, ou une mère, et se sont retrouvés pendant des années avec un seul "modèle". Ca ne fait pas des gamins déséquilibrés ou que sais-je. Je ne vois pas en quoi avoir deux mamans ou deux papas devrait rendre le gamin... anormal. (Excusez moi le terme, je ne savais pas quoi mettre d'autre.)
Le plus important, pour un gosse, c'est de recevoir de l'amour et de la discipline (je suis contre cette génération d'enfants rois, où quand on leur met une baffe en public, on reçoit une convocation au tribunal !) Il y tant d'orphelins qui auraient besoin d'un foyer, d'enfants non désirés qui finissent à la rue ou qui vivent dans des conditions déplorables. Des enfants qui finissent par être des marchandises de luxe, vendus à des prix exorbitants après de la paperasse monstrueuse et déprimante... Alors qu'il y a tant de couples, homos ou hétéros, qui ne demandent que ça, à les accueillir.
M'enfin. C'était mon intervention sans doute inutile. x)
22h01