Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12200309 90078

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36390 mercredi 29 juin 2011, 22:05:46

Ce forum a une ambiance pré-Apocalyptique qui me glace le sang ...


22 : 05
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Raiga

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36391 mercredi 29 juin 2011, 22:09:09

Je peux le réchauffer si ya que ça ^^

22:09

Kit by "Adelheid Friedrich"

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36392 mercredi 29 juin 2011, 22:10:13

22h08

Ca se passera bien, mais il est vrai que nous sommes tous supris ce qui n'aide en rien.  Une fois que le calme sera revenue, et il revint,  ca ira mieux...

Raiga =>  Bha rien de neuf ca va dans l'ensemble. Meme s'il faut que je me trouve quelques choses a faire...
Se dit qu'il va faire le tour dans les associations^^


Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36393 mercredi 29 juin 2011, 22:20:58

En attendant, je sauvegarde les fiches de mes doublettes. Ha !

22 : 20
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 36394 mercredi 29 juin 2011, 22:27:59

22h27.

Voilà, j'ai sauvé toutes les fiches de mes doublettes et maintenant il ne me reste plus qu'à sauver les rps auxquels je tiens le plus... le tout sur une musique mélodramatique.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 36395 mercredi 29 juin 2011, 22:29:44

Je ne suiiiis pas FATIGUEE !!!!

Je veux rester !

♣ 22h28 ♣ Oui mais la joueuse en peut plus là ! Donc Harley, au padoc aussi !!

Bonne nuit tout le monde (:

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36396 mercredi 29 juin 2011, 22:30:46

Bonne nuit miss harley...

*fait un calin a la clown.*

22h30

Regarde fried faire et fera sans doute de meme bientot.^^

Raiga

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36397 mercredi 29 juin 2011, 22:47:56

Ca va être rapide pour moi ça lol

*Faudra penser à demander un rp à frig avec son perso Cendre si le fofo survit ^^*

22:47

Kit by "Adelheid Friedrich"

Suzuru/Kali

  • -
  • Messages: 22



Re : Horloge parlante

Réponse 36398 mercredi 29 juin 2011, 22:52:18

Mais il reste 30 jours, on a le temps de trouver et d'appliquer beaucoup de solutions pendant ce laps de temps, faut pas être négatif dans la vie, sinon on resterait chez soi devant un mur blanc en n'osant pas sortir par peur du nombre d'accidents qui peuvent arriver à moins de deux kilomètre de sa baraque.

Je suis sans doute trop con ou trop optimiste dans la survie du fofo, mais je n’abandonnerais qu'une fois le fofo KO.

22h51

Il est bête celui-là ?

Je crois oui.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36399 mercredi 29 juin 2011, 22:53:45

22h52

*regarde le couple.*
M'ouai, surement, mais comme je suis aussi comme cela...

Dit le joueur, tu veux un coup de main pour manifester?*

Suzuru/Kali

  • -
  • Messages: 22



Re : Horloge parlante

Réponse 36400 mercredi 29 juin 2011, 22:56:02

On peut toujours trouver des solutions à proposer, même si la slime a des idées apparemment, après il faut voir ce que la discussion entre Aphrodite et Bubu donnent, ensuite on pourra envisager d'agir, mais pas avant , ce précipiter n'apporte rien de bon.

22h56

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36401 mercredi 29 juin 2011, 22:57:57

22h57
Je sais, mais ca me plomb de rien pouvoir faire... Je hais cela attendre sans savoir.

*Je suis un trop grand stresser de ma vie*^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 36402 mercredi 29 juin 2011, 22:59:36

Tu devrait faire comme moi, Hine, Hiro et Kaoru( Suzuru/Kali) et continuer de rp, en profite run ma xpour en faire le plus possible de rp et de fun ici.

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 36403 mercredi 29 juin 2011, 23:00:15

Mais il reste 30 jours, on a le temps de trouver et d'appliquer beaucoup de solutions pendant ce laps de temps, faut pas être négatif dans la vie, sinon on resterait chez soi devant un mur blanc en n'osant pas sortir par peur du nombre d'accidents qui peuvent arriver à moins de deux kilomètre de sa baraque.

Je suis sans doute trop con ou trop optimiste dans la survie du fofo, mais je n’abandonnerais qu'une fois le fofo KO.

22h51

Il est bête celui-là ?

Je crois oui.


Je suis d'accord ... Forum, je reste avec toi !


23 : 00

... Mais j'ai tellement peur qu'il disparaisse ...
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 36404 mercredi 29 juin 2011, 23:01:03

Faudrait il encore que j'ai des rp qui se libere^^

Et puis, c'est pas dans mes habitudes... Au pire, ce n'est pas grave.*

23h00


Répondre
Tags :