Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11331223 90102

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29310 vendredi 18 février 2011, 14:01:29

*Léve la main*

A mon tour de poser une question si vous voulez bien :

Que pensez vous du harcélement moral (Insultes, moquerie, ...) et physique (coups, ...) dans les écoles ?

14 h 01

Suzu

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29311 vendredi 18 février 2011, 14:16:22

14h06

Ma réponse: "Œil pour œil, dent pour dent"

Non sans déconné les gosses savent pas le mal que cela peut faire, une amie à subit cela et je vous dit pas ma colère quand je l'ai su. Elle s'était refermé sur elle-même, ne parlait presque plus. Bon avec le suivit d'un psy c'est presque de l'histoire ancienne.

Je vais paraître cruel mais il faudrait faire éprouvé cela à ceux qui le font, cela leurs mettrait un peut de plomb dans la tête quelque soit l'âge de la personne.

Bon après personnellement je partais du principe que ceux qui harcèlent sont faible (psychologiquement) alors ils cherchent à avoir un sentiment de supériorité. Je n'ai pas eut ce soucis car j'entrais facilement dans des groupes donc j'étais "protégé" de cela.
« Modifié: vendredi 18 février 2011, 14:28:54 par Suzu »

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29312 vendredi 18 février 2011, 15:08:14

Cruel ? Si je te dis que j'en suis au point de vouloir les voir mourir ?

Moi dans ma situation je ne suis pas dans un groupe loin de là, donc c'est assez fatiguant de se faire " enmerder " à longueur de temps.

Les profs ne font rien, les éléves sont armés et quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise la situation ne change rien.

Une amie a déja tenter de se suicider à cause de la stupidité de ce genre de personnes...

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29313 vendredi 18 février 2011, 15:50:43

15h51

C'est très délicat de résoudre ce genre de question...
La violence engendre la violence, il n'y a qu'à voir vos réactions.

Personnellement je suis contre la violence bien qu'elle soit inscrite en chacun de nous. Mais pas contre la punition. La communication résout de nombreuses choses. Parler, c'est dur, mais ça fait avancer.
Quelqu'un victime de violence, ou si l'on sait quelqu'un victime de violence, il faut le dire. ça peut changer beaucoup de choses si les agresseurs sont écartés et remis à leur place.

Ensuite... je sais que tout cela existe mais, je n'y ai jamais été confronté. Bien sûr les moqueries, plus ou moins blessantes que certains ont du mal de dépasser, mais... j'ai du mal à voir l'ampleur que ça peut atteindre.

Par contre, le groupe est une fausse force. Bien plus dangereux que protecteur. Le groupe entraîne, le groupe te fait perdre une part de toi-même (inconsciemment). Je parle par expérience, mais aussi selon les psychanalystes. Bien sûr, j'exagère. Mais je ne suis pas loin de la réalité. Ceux qui agressent le font rarement seuls.

Suzu

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29314 vendredi 18 février 2011, 16:05:03

15h58

J'avoue que je suis très impulsif quand il s'agit de connaissances et mon amie à eu en effet beaucoup de mal à en parler.

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29315 vendredi 18 février 2011, 16:17:20

De toute maniére,

Le dire à un adulte dans mon lycée ne sert à rien vue qu'ils ne font rien pour changer ça.

Changer d'école ? Pas encore su vue qu'ils prennent plus nul part.

Il ne reste plus grand choix.

16 h 17

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29316 vendredi 18 février 2011, 18:15:05

N'oublie pas, si la violence ne résout rien, ça reste un sacré coup de pouce.
Enfin je dis ça comme ça, je suis du genre à foncer sans regarder combien y'en a en face, et sans savoir si ils sont armés ou pas, taré powa!
La belle époque où je cognais ceux qui me parlaient de travers...
M'enfin tu veux un vrai conseil? Un coup de paume remontant dans le nez peut le casser, et te retiens pas si tu peux y ajouter sa tête contre ton genou...

18h15, Kamishini was here.

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29317 vendredi 18 février 2011, 18:50:00

On verra bien lundi...

18 h 47

N'oublions pas qu'ils ont des mattraques télescopique et que moi je suis pas une masse ^^

Bref, en tout cas je suis content d'avoir pu lire des avis sur la question ^^

Mais en ayant 36 h avec des gens qui immitent des handicapés (chose dégeulasse) et puis un autre jour immitent des animaux, ça devient désespérant.

J'ai jamais su avoir de stage pour changer d'école malheureusement...

18 h 49

Natasha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29318 vendredi 18 février 2011, 20:31:59

Moi je résoudrais la situation différemment, mais je ne vais pas te l'exposer, car d'une il faut n'avoir aucun sentiments avec tes adversaires et de deux si tu te rates cela peut faire très très mal.

Tout ce que je te conseil c'est de te montrer plus intelligent qu'eux, quand on est face à un groupe d'agresseur, c'est généralement qu'ils ont un Q.I de mulot et donc qu'ils ne pensent pas un seul instant que tu es capable d'élaborer des stratégies à long terme. S'ils sont con alors faut utiliser le vieille adage "Diviser pour mieux régner."

Un autre conseil c'est de toujours rester calme, plus tu t'énerves contre eux, plus ton raisonnement et ta capacité à analyser est réduite, même si tu es moins sensible à la douleur physique.

La violence ne sert à rien contre ses idiots, si ce n'est leurs servir pour te nuire, si tu en frappes un ils se plaindront et même si tu as raison, le fait qu'ils soient plus nombreux à t'avoir désigné comme l'agresseur de départ te ferras passer pour le méchant de l'histoire. Le monde est fait ainsi malheureusement, si les adultes ne font rien tâche de t'en rappeler pour ne pas devenir comme eux, tout comme ne pas devenir comme les idiots qui te pourrisses la vie.


Oui je sais, cela sonne comme un sermon, mais j'en ai suffisamment bavé pour pouvoir inculquer mon expérience à d'autre pour qu'ils ne recommencent pas les même bêtises que j'ai faites dans le passé.

20:32

Ps : Quelqu'un pourait regarder ma fiche, pour la valider s'il vous plait.^^
« Modifié: vendredi 18 février 2011, 20:39:08 par Natasha »
Fiche

Thème

La magie c'est comme la vie, un faux pas et le sol peut se dérober sous nos pied.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29319 vendredi 18 février 2011, 21:12:49

Véro cogne juste ceux qui cognent. Ceux qui l'insultent ne sont que des grandes gueules qui ne méritent pas que Véro les cogne. Véro préfère ignorer les conflits faciles.

15h11

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29320 vendredi 18 février 2011, 21:17:44

Natasha : J'adore ta façon de voir...

Bon malheureusement ça fait quand même 5 ans, à force d'entendre ce genre de truc ça soule méchament, donc je pense que c'est pas pour une fois que je laisserai parler mes bassesses ^^.

J'ai eu beau les ignorer, montrer que j'étais plus intelligent ça n'a jamais vraiment aider...et garder le self control devient trop difficile...

21 h 17

En tout cas encore merci.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29321 vendredi 18 février 2011, 21:38:21

Véro est rouquin IRL, alors, t'imagine ce qu'elle a enduré? Fais comme Véro, et tant que tu n'as aucun signe d'agression (lynchage de stylo-bille et autres), tu les laisses faire et tu souris ^^ C'est le truc à véro

3h37

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29322 vendredi 18 février 2011, 21:49:32

Généralement on croit plus le mec seul qui s'est fait latter plutôt que le groupe de tarés à peine égratigné...
A la limite tu réagis et tu frappes, ça se saurait si les couillons comme eux étaient capables de buter quelqu'un. Et puis si tu perds, tu fais un petit séjour à l'hôsto au pire, mais quand tu reviens t'as la réputation du mec qu'il vaut mieux éviter de faire chier pour pas en prendre plein la tronche, t'as des blessures de guerre qui te feront des bons souvenirs à raconter plus tard au coin du feu, et à la limite tu ramasses deux ou trois demoiselles qui adorent les mecs courageux qui ont de quoi se la péter comme un warrior. Donc victoire ou défaite, c'est tout bénef'!

21h49

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29323 vendredi 18 février 2011, 21:54:47

Selon Véro, y'a une différence entre "courageux" et "débile kamikaze", mais chacun ses opinions :P

(Sérieux, on pourrait faire un débat : Du côté des Pour, Vincent et Suzu, du côté des contres, la chieuse Véro o/)

15h53

Natasha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29324 vendredi 18 février 2011, 21:57:37

Je suis où moi ? Dans les neutres ?XD

21:57
Fiche

Thème

La magie c'est comme la vie, un faux pas et le sol peut se dérober sous nos pied.


Répondre
Tags :