Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11048545 90396

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27060 mardi 16 novembre 2010, 21:53:50

@Miya : ouais potable le mec mais bon, perso je bave pas dessus. Je serais toujours amoureuse de lui :
http://3.bp.blogspot.com/_crR7QvZXJks/SqQSXZHjsxI/AAAAAAAAH-Y/Cj5lOJKTmOY/s400/SeanConnery.jpg

et de lui :
http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/avril/5/1/Charleton-Heston.jpg

Ah lala eu, ils me font rêver XD

21h55

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27061 mardi 16 novembre 2010, 21:59:22

Aaah, Sean Connery est pas mal, voui :3

Par contre, je sens qu'on va se fâacher... Christian Bale, POTABLE !! N'importe quoi è____é C'est comme dire que le nutella est "bof" !! (Oui, je SAIS que j'ai de drôles de comparaisons.... ^^;; )

T'façon, j'ai un truc avec les bruns... Johnny Depp, Brandon Routh, Jared Padalecki, Robert Downey JR, Liam Neeson, Robert Sean Leonard (ET OUI ! Je fais partie de ces nanas qui trouvent un charme certain à cet acteur ><) ... Jensen Ackles est un peu plus châtain x) !

Oui, enfin, on va pas transformer l'HP en crêpage de chignon pour savoir qui est le plus bel acteur xD !

22h02

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27062 mardi 16 novembre 2010, 22:03:07

*rajoute son grain de sel*

22:05

Mesdames vous oublieriez Hugh Jackman ? Je suis sûr qu'il à quelque chose celui là aussi x)

*Repars d'où il vient*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27063 mardi 16 novembre 2010, 22:05:14

Johnny Depp,Jared Padalecki,Jensen Ackles...Miya...Décidemment,tu sais me parler *0*
*rajoute son grain de sel*

22:05

Mesdames vous oublieriez Hugh Jackman ? Je suis sûr qu'il à quelque chose celui là aussi x)

*Repars d'où il vient*

Lui aussi est plutôt pas mal *-*
(ou la fille qui aime bien voir les gars genre loup ou félin :p)

22h07





-En souvenir du bon vieux temps-

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27064 mardi 16 novembre 2010, 22:05:33

Aaah, Sean Connery est pas mal, voui :3

Par contre, je sens qu'on va se fâacher... Christian Bale, POTABLE !! N'importe quoi è____é C'est comme dire que le nutella est "bof" !! (Oui, je SAIS que j'ai de drôles de comparaisons.... ^^;; )

T'façon, j'ai un truc avec les bruns... Johnny Depp, Brandon Routh, Jared Padalecki, Robert Downey JR, Liam Neeson, Robert Sean Leonard (ET OUI ! Je fais partie de ces nanas qui trouvent un charme certain à cet acteur ><) ... Jensen Ackles est un peu plus châtain x) !

Oui, enfin, on va pas transformer l'HP en crêpage de chignon pour savoir qui est le plus bel acteur xD !

22h02

Ouais d'accord, j'admets que j'ai été un peu sèche mais bon, il est pas mal oki. par contre, tous ceux que j'ai mis en rouge, je les connais pas du tout ^^"

22h05

- vient d'envoyer à son homme un des extraits du "Labyrinthe de Pan" qui la fait grave flipper. Je déteste ce film ! Je croyais que c'était une jolie histoire pleine de féérie et en fait, ça me fait faire pleins de cauchemars depuis deux ans au moins ! -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27065 mardi 16 novembre 2010, 22:10:54

Aah, Hugh Jackman...

...

...

OUAIS MAIS NAN PARCE QUE CHRISTIAN BALE EST MEILLEUR QUE LUI DANS "LE PRESTIGE" D'ABOOOOOOORD !!!!

(Aaah, "le prestige" :3)

Ca me fait du coup penser à Edward Norton, aussi : il a un charme certain, c'est sur... (Miam. Oups, j'ai pensé trop fort ? ^^;; )

22h08 : Bon, les enfants, ça suffit avec le flood !! (*cough*)


Edit Marine :
> Brandon Routh : Le Superman de Superman Returns. Il a aussi fait le rôle d'un méchant qui draguait Yvonne dans "Chuck"
> Robert Sean Leonard : Dans Dr House, il joue Wilson.
> Jared Padalecki et Jensen Ackles sont les deux héros de Supernatural.

Allez !! Pour le plaisir des oeils des filles :D !!

Brandon Routh :


Robert Sean Leonard :


Jared Padalecki et Jensen Ackles :
http://lullzki.webs.com/supernatural.png

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27066 mardi 16 novembre 2010, 22:15:03

Navrée mamie mais mis à part Robert Sean Leonard que j'aime bien, je suis navrée de dire que pour moi (ça n'engage que moi), les autres franchement.... ben bof, bof, bof et re bof...

- sent qu'elle va se faire taper ce WE -

22h17

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kim Yao

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27067 mardi 16 novembre 2010, 22:17:07

22h18

Se rend compte que tout les gens avec qui elle aimait rp se sont barrés sans dire au revoir, que personne ne répond à ses sujets dans le coin du chalan et que le peu de propositions qu'elle reçoit ne correspondent pas vraiment à ce qu'elle recherche. Bref, se fait chier. :/

Lunaria

Re : Horloge parlante

Réponse 27068 mardi 16 novembre 2010, 22:19:20

Agresse pour voler le pognon de Kim Se présente gentiment.XD

Moi je veux bien, mais ton perso risque pas d'apprécier les travelos [du fait qu'est soit lesbienne].XD

22H22

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27069 mardi 16 novembre 2010, 22:19:32

Bon,mizote,jvais au pieu :p
Bonne nuit le Fofo ^^

*Reste sous la couette collée à Miya pour regarder les beaux messieurs qu'elle a cité juste avant*
♥♥♥♥♥♥♥♥♥

22h22





-En souvenir du bon vieux temps-

Lunaria

Re : Horloge parlante

Réponse 27070 mardi 16 novembre 2010, 22:22:41

VA aussi aller se piauter.

Kim : Si un rp t'intéresse avec Lunaria, tu n'auras qu'à m'envoyer par mp tes idées de trames, je lirais mes message demain matin avant de prendre mon bus.

22H25

Kim Yao

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27071 mardi 16 novembre 2010, 22:24:00

22h26

Bah honnêtement les futas ça passe mais ce qui me rebute avec ton perso c'est que c'est un vrai mec habillé en fille. Dommage d'ailleurs sinon j'aime bien.

*Se dit qu'elle est peut être un peu trop exigeante.*

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27072 mardi 16 novembre 2010, 22:25:02

Ca doit être vos copains qui doivent être contents x)

22 25

Edit: non finalement, ils se vengent bien :'D
« Modifié: mardi 16 novembre 2010, 22:31:02 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Ikki Phoenix

Re : Horloge parlante

Réponse 27073 mardi 16 novembre 2010, 22:27:24

Alors je suis bluffé je pensais trouver 2 grands incontournables pour les midinettes femmes :
1
2

22h29
Ps:  me cherchez pas je suis déjà parti me cacher loin loin loin loin

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27074 mardi 16 novembre 2010, 22:30:41

Alors je suis bluffé je pensais trouver 2 grands incontournables pour les midinettes femmes :
1
2

22h29
Ps:  me cherchez pas je suis déjà parti me cacher loin loin loin loin

Bouuuuuuh :O La honte!!!

22h33: va vraiment se coucher ( et restes cacher Ikki :p)





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :