Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12145477 90078

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85875 jeudi 27 août 2015, 20:15:38

J'ai lu "Otto". Les souvenirs de l'armée.

Bien fait pour toi le yankee. Ta cinquantaine de neurones va s'écouler de tes oreilles en sifflant le Star-Spangled Banner. Je pisserai sur ta tombe.

20h14.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Springtrap

Terranide

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Du temps où il était humain Esper, il était gardien de nuit violant sans gêne les patientes dans l'hôpital où il travaillait jusqu'à ce qu'il soit muté aux quartiers Terranides. il terminera sur une table d'opération où il deviendra le Terranide cadavérique qu'il est aujourd'hui. il ne vit que pour ses deux passions: tuer et violer.

Re : Horloge parlante

Réponse 85876 jeudi 27 août 2015, 20:37:04

*vient d'être appelé pour descendre 200 faisants dans la volière pour les prochaines chasses. il pleut des cordes*

VDM

20h36
I will come back
I Always do
[iframe=500,40]https://www.youtube.com/embed/ACDXoFjoYsA[/iframe]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85877 jeudi 27 août 2015, 20:56:22

Je viens de voir que M6 lançait une sorte de télé-réalité-concours où le prix est...un job. Mais pas un job genre "star de téléréalité" à la Nabilla. Non, non, un vrai boulot en entreprise et tout.

20:55

Le monde va mal putain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85878 vendredi 28 août 2015, 00:52:16

Depuis que j'ai appris l'existence d'"Adam recherche Ève", je pensais que les concepts de téléréalité pouvaient pas me surprendre davantage... Mais il faut croire que si, en fait ;D

Comme quoi, y a pas que les Japonais qui font des trucs zarbis.

00h51

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 85879 vendredi 28 août 2015, 08:33:26

J'imagine les négociations avec les entreprises ; "Vous voulez combien pour nous prendre un cassos' en CDI ?".

(Ce à quoi pas mal de patrons ont du répondre "Plutôt mourir que plutôt Mickey !")

12h12

LGJ est en train de devenir une plage nudiste D: (Tous ces tétons au vent, je trouve pas ça très érotisant. Mébon.)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85880 vendredi 28 août 2015, 12:00:11

Anti-sexy. Les autres avatars féminins sur cette page sont plus excitants.

Dès qu'on en voit trop sur un avatar ça casse complètement la chose.

11h59 : Je te baise, Mae.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Sah'raan Ashar

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 85881 vendredi 28 août 2015, 12:32:22

Bah avouons le ...
Ce qui est caché est toujours plus attirant que ce qui est explicitement montré...
Sans parler du fait que, quand même, cela donne une tout autre vision des personnages (Quelqu'un qui est déjà nu sur son avatar fait dix fois plus "facile" que des personnages habillés, avec qui tu imagine bien autre chose)

... Et ça c'est uniquement si on prends le point de vue érotisant/attractif de la chose.
Parce que faire un long rp social avec un personnage qui a les muqueuses à l'air à chaque post ... Bah ça coupe un peu !

12:31 Tentative de manger deux repas par jours après trois mois sans l'avoir fait ... Dur !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 85882 vendredi 28 août 2015, 14:33:58

De toute façon c'est comme ça que tu repères les perso fait exclusivement pour le cul sans intérêt (Je m'excuse au près de la communauté qui ne s’intéresse qu'exclusivement au cul sans intérêt :p ) et ceux qui veulent tout de même avoir quelque chose d'un peu plus contret avec éventuellement des petites scènes coquines par-ci et par là.

Maintenant, ça reste mon avis !

HS: Aaahh je me demande si un jour il y aura un autre Sephiroth Alternatif ici !

14h33
« Modifié: vendredi 28 août 2015, 17:58:28 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85883 vendredi 28 août 2015, 17:50:20

De toute façon c'est comme ça que tu repères les perso fait exclusivement pour le cul sans intérêt (Je m'excuse au près de la communauté qui ne s’intéresse qu'exclusivement au cul sans intérêt :p )

Je t'ai déjà demandé de m'épouser ? Non ? Bon bah épouse-moi s'il te plaît !

17:50

Mon ordi ne veut vraiment pas que j'ouvre Skype... Je suis censée comprendre quoi après une demi-heure de tentatives infructueuses ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85884 vendredi 28 août 2015, 19:01:31

Novigrad ^.^

19h01

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85885 vendredi 28 août 2015, 19:26:52

SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 85886 vendredi 28 août 2015, 22:02:35

C'est vrai, ces gens qui viennent ici que pour écrire de la fesse, c'est vraiment... on se demande où qu'ils se sont crus.

12h12 : Mon gros Law <3 (Grot lot, hahahaha)

Alexander E. Alfheim

Humain(e)

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Dernier survivant du royaume de Marluxia, maudit par son immortalité.
    Grand prêtre d'Héra à Nexus, et guide spirituel.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85887 samedi 29 août 2015, 02:09:36

Ce qui est caché est toujours plus attirant que ce qui est explicitement montré...

J'ai juste là un bel exemple de "pas caché mais juste assez". J'aime beaucoup le juste milieu de cette image.

"Attention, voilà que monsieur nous sort sa galerie!"

02h09

No princess nor kingdom anymore.
Still, a light of hope in this darkness.
When past is dead, future awaits to be written.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 85888 samedi 29 août 2015, 05:17:26

Payez 270 euros d'entretien pour la voiture et avoir tout qui se bloque la semaine d'après...
Merde quoi.
05h17
Et ton image est un bel exemple Alexander.
07h07
« Modifié: samedi 29 août 2015, 07:07:35 par Shad Hoshisora »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85889 samedi 29 août 2015, 22:05:43

Mise à jour du harem : Depuis le temps que je devais le faire
22h05



Répondre
Tags :