Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12175921 90078

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85860 mardi 25 août 2015, 07:16:31

C'est vrai que les dessins ont un coup de crayon sublime, je suis complètement fan. <3

J'me demande si je ne devrais pas rédiger un code des Gitans à l'attention de mes élèves. Histoire de m'assurer une relative tranquillité disciplinaire pour le reste de l'année.

07:16

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85861 mardi 25 août 2015, 10:29:59

Commissions ? Ça a été fait sur demande <3 ?

10h30 : fr.wikipedia.org/wiki/Auschwitz tu devrais trouver de l'inspiration Aki.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85862 mardi 25 août 2015, 18:58:55

Je me fais tellement bouffer par les moustiques que ces petits bâtards ont dû ouvrir un resto à mon nom

18h58

Sarah Jane

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85863 mardi 25 août 2015, 19:57:48

19h57

Moi je veut bien y manger  ;D

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85864 mardi 25 août 2015, 21:34:40

Toi t'es vilaine èé

21h34

Sarah Jane

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85865 mardi 25 août 2015, 23:29:04

Je suis pire que vilaine tu sais pas supermannnnn

23h28

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85866 mardi 25 août 2015, 23:38:46

On va en discuter si y'a que ça  ;D

23h38

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 85867 mercredi 26 août 2015, 22:30:42

Je thumbise up votre avatar, mademoiselle Jane.

12h12 :
coucou.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85868 jeudi 27 août 2015, 00:42:49


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85869 jeudi 27 août 2015, 00:51:24

À cause de Ludo j'ai la Bamba Triste en tête.

Non-stop.

Enfoiré.

Ce mec est un fdp.

00h51.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85870 jeudi 27 août 2015, 19:15:11

Question, vu que question avatar, le réglement est plus souple, cela irait-il comme signature pour un de mes comptes ou non?

http://img15.hostingpics.net/pics/1113363ace242321f48f80324b2e11e787b04fCopie.jpg

19H12

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85871 jeudi 27 août 2015, 19:21:08

Hum si on se réfère à ce qu'on a déjà vu ...
Oui c'est tout à fait possible ^^

19:21


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85872 jeudi 27 août 2015, 19:25:02

Oui, vu que ce personnage a été validé avec une poitrine explicite, ça ne devrait pas poser de problèmes ^^

19h24

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85873 jeudi 27 août 2015, 19:27:26

Ok, merci vous deux. Dans ce cas, je l'ajoute à ma prochaine connexion ^^

19H24

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85874 jeudi 27 août 2015, 19:53:48

Otite.
Je vais mourir putains

19h53


Répondre
Tags :