Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11288002 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84660 jeudi 11 juin 2015, 13:47:33

Dans ma prépa, yavait à peu près 150 personnes, dont à peine 20 filles. Ça fait donc 130 mecs en chien prêts à tout pour conclure. Dans mon école actuelle, il y a 450 personnes dont peut-être 60 filles en tout. Ça fait donc 390 hommes en rut. Si on fait le ratio, j'ai juste pas eu de bol. Sauf si on compte le fait qu'y a maintenant 4 ans que j'ai rencontré l'homme de ma vie  ;D

13:47



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84661 jeudi 11 juin 2015, 13:53:29

Objection! Tu n'a pas compter les gays et les lesbiennes!
13h53

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84662 jeudi 11 juin 2015, 13:57:16

Okay donc on va compter 10 gays en prépa et peut-être 20 en école. En tout ça fait quand même 490 hommes potentiellement en chaleur pour 80 filles dont certaines lesbiennes  :)

13:56



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84663 jeudi 11 juin 2015, 14:01:44

C'est mieux! Bref vous n'avez pas eu de chance mais crois moi quand tu est un mec dans une classe avec 70% de filles ça fait bizarre aussi .
14h01

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84664 jeudi 11 juin 2015, 14:03:57

Sauf qu'en général, les filles sont assez subtiles pour ne pas harceler les hommes comme des chiennes en chaleur  ;D

14:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84665 jeudi 11 juin 2015, 14:10:30

Subtile... euh ouai,  enfin quand on est 20 en classe avec 14 filles et 6 mecs dont juste deux potable c'est un peu dur de pas se sentir harceler ( et encore collège de 100 avec 4 mecs potables...
14h10

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84666 jeudi 11 juin 2015, 14:40:29

Je pense qu'en termes de "potabilité" ce sont les membres du sexe opposé qui décident le mieux  ;D Ya des filles que je trouve hideuses et que des mecs trouvent appétissantes  :)

14:40



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84667 jeudi 11 juin 2015, 14:58:19

Nan mais y'a potable et "potable* et bon quand tu t'enerve et que deux a trois filles t'attrapent pour te calmer en mettant une de ses mains sur ta hanche ou que dès que tu parle a une fille tu finit encercler et questionner... voilà quoi.
14h58

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 84668 jeudi 11 juin 2015, 17:08:14

Pauvre Shawn, les filles sont folles de lui. Mais pas moyen qu'il se laisse attraper trop facilement, car avec Shawn c'est "les sentiments ou rien". Il ne se donnera qu'à celle qui saura faire chavirer son cœur.

12h12

Et vazy Jurassic World y'a des dinosaures, pourquoi y'aurait besoin d'un scenario en plus ? Dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino GROOOOOOOOOOOOOOOOOS DINOOOOOOOOOOOOOO !!

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84669 jeudi 11 juin 2015, 17:31:42

Bordel de m...  sa fait des jours que l'ordi chez mon père est bourrer de truc de pop-up publicitaire.  J'ai passer des heures dans le panneaux de configuration et à faire des recherches, enlever tout ce que je trouvais qui était en réalité des malaware et ce genre de truc et l'ordi fonctionne toujours pas comme il faut. Je peux vraiment pas laisser l'ordi à mon père unme journée sans que sa m'en prenne 10 pour tout réparer.

Et surtout, R.I.P Sir Christopher Lee, il aura marquer plusieurs générations et aura eux une carrière tout simplement mémorable.

EDIT: 11h31

Shawn

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84670 jeudi 11 juin 2015, 17:38:39

Pauvre Shawn, les filles sont folles de lui. Mais pas moyen qu'il se laisse attraper trop facilement, car avec Shawn c'est "les sentiments ou rien". Il ne se donnera qu'à celle qui saura faire chavirer son cœur.

12h12

Et vazy Jurassic World y'a des dinosaures, pourquoi y'aurait besoin d'un scenario en plus ? Dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino GROOOOOOOOOOOOOOOOOS DINOOOOOOOOOOOOOO !!

Nan mais sérieusement! Me suis énerver deux fois en un an et c'est arriver a chaque fois et quand c'est les autres qui s' énervent rien ne se passe explique moi x). Ah et aussi la fille qui te fait chier toute l'année pour finalement te dire : Tu sais... je suis vierge...
Expliquez moi D:

17h38

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84671 jeudi 11 juin 2015, 18:14:48

Ben je sais pas quel âge elle a, mais si j'étais vierge à mon âge, je serais frustrée aussi  ;D

18:14



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84672 jeudi 11 juin 2015, 18:38:34

Elle avait 13-14 ans quand elle me l'a dit... tout c'était passer dans un collège perdu en troisième x)

18h38

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84673 jeudi 11 juin 2015, 18:41:21

Y en a qui commencent jeunes :)

18:41



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84674 jeudi 11 juin 2015, 18:44:28

Je sais mais bon... sortit ça a un mec timide comme ça,  excuse moi mais y-a d'autres façons de faire x)


Répondre
Tags :