Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163581 90381

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78480 mercredi 30 juillet 2014, 08:42:24

Il aurait été plus inspiré de rester sur son idée, le Scott. Il a massacré son film en donnant son cul. Ça, ça apprendra aux fans à trop l'ouvrir. Le cinéma se porterait mieux si les fans n'encombraient pas les réseaux sociaux en mettant la pression pour un oui ou pour un non, à chier sur un film juste en voyant une pauvre bande annonce et 2-3 images volées du tournage. Je prends pour exemple le dernier Robocop, sur qui tout le monde a chié à l'avance et qui s'avère être un bon film (pas une masterpiece, certes, mais un bon film) en plus d'un reboot des plus intéressants.

C'est comme le syndrome Transformers : tout le monde dit que c'est de la merde, mais les films font systématiquement un nombre monstre d'entrées et cumulent les bons scores au box-office. Lol.

L'ère de la super-communication n'est pas toujours une bonne chose, à mon sens.

08h42

Salomée

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78481 mercredi 30 juillet 2014, 08:46:55

Il aurait été plus inspiré de rester sur son idée, le Scott. Il a massacré son film en donnant son cul. Ça, ça apprendra aux fans à trop l'ouvrir. Le cinéma se porterait mieux si les fans n'encombraient pas les réseaux sociaux en mettant la pression pour un oui ou pour un non, à chier sur un film juste en voyant une pauvre bande annonce et 2-3 images volées du tournage.


Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Un moment concernant Prometheus, on voyait des faux scénarios sortir. Ca touche pas mal de films aussi. Y'a juste J.J Abrams qui sait bien surfer là-dessus (comme l'a démontré Cloverfield).

Quand aux remakes. Prépare-toi à ce que celui d'Alien vienne à la vie un jour. Ca nous pend au nez! Dès qu'une oeuvre cinématographique vieillit un peu trop et que y'a matière à pognon, les cons s'y lancent ! (Exemple, remake de [Rec] avec En Quarantaine, de Oldboy). Les américains sont doués pour ça. Ou pas.

Transformers c'est un Blockbuster à la base. Les gens n'y vont pas pour le scénario mais pour s'en mettre plein la vue. Tout dépend de ce que tu recherches dans un film. Par exemple, j'ai détesté Avatar alors que visiblement tout le monde a adoré! C'est trop subjectif toussa! :D

8:46

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78482 mercredi 30 juillet 2014, 08:48:12

Pour Prométheus les fans ont peut être fait chier Ridley Scott car ils s'attendaient réellement à une préquel alien ? Je veux dire, l'une des grandes interrogations de la sage s'est bel et bien : Putain mais le Deleclic sur LV-426 il vient d'où ? Et pourquoi il avait autant d’œufs ? Et où est passer le premier alien ?

08h48

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78483 mercredi 30 juillet 2014, 08:56:43

@ Fée : Je me doute que ça finira par venir un jour, et ce jour là les fans n'auront que leurs yeux pour pleurer. Juste parce que personne ne fera une Ripley aussi magnifique que Sigourney Weaver (même si je veux bien dire que l'attachement qu'on peut avoir pour elle est sentimental, son rôle évoluant au fil des films est quand même énorme). J'espère qu'il ne massacreront pas davantage, c'est tout. Mais qui sait ! Il y a des remakes bien foutus quand même !

Avatar c'était juste beau, le scénario était quand même lolilol, hein. Tellement prévisible. C'était divertissant, mais ça méritait pas le succès de dingue ><

@ Shad : Il avait les moyens de répondre à beaucoup de choses, ou donner de solides pistes à réfléchir et / ou à explorer pour des suites de Prometheus, mais il s'est magistralement ramassé la gueule. A la rigueur, tu peux émettre tes théories pour faire une corrélation entre Alien et Prometheus, mais ça sera toujours du wtf :D

08h57


Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78484 mercredi 30 juillet 2014, 09:01:58

Atta, Avatar c'était HYPER du "déjà-vu quoi". Un genre de Pocahontas écolo. C'est juste le nom de Spielberg qui a fait vendre le truc. Aziz Spielberg ouais!  ;D Franchement, trop neuneu pour moi.

Mais oui, les films qui poussent à se décortiquer les neurones, j'adore! Et Prometheus fait partie de ceux-là. J'ai spéculé longtemps autour du film haha. Le moindre détails poussait à la réflexion. Et au final comme tu dis, ca devient WTF parce que la seule erreur de Ridley c'est de ne jamais avoir donné l'ombre d'une réponse (un peu comme Lost), il voulait sûrement étirer pour faire un 2, un 3 et refaire une franchise pour gagner son pain, je sais pas! :D

Et franchement, les fans qui s'attendent à un préquel d'Alien en UN film...sont un peu naïf. La mythologie de la franchise est énorme, les diverses possibilités de l'origine des Aliens infinies/ Un film ne pouvait pas régler toussa : ca n'aurait jamais satisfait tout le monde. Même parmi les fans d'Alien beaucoup s'étripent au sujet de l'origine du tout!

9:02

Ahlalala je suis bavarde!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78485 mercredi 30 juillet 2014, 09:13:18

Avatar, c'était un Disney dans l'espace sans les chansons.

Il donne à réfléchir, mais sur une matière viciée. Je ne pense pas qu'on pourrait sortir quelque chose de bon sans tirer ça par les cheveux ET par les poils de bite. Soyons sérieux. Il s'est viandé, c'est tout.
On verra bien ce qu'il fera ensuite.

09h13

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78486 mercredi 30 juillet 2014, 09:30:09

Moi j'veux aussi avoir des montures volantes comme dans avatar D :
Ou dans wow tiens...

09h30 Départ pour voir Tryzox et Koya avec Sayana o/

Salomée

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78487 mercredi 30 juillet 2014, 09:41:43

Moi j'veux aussi avoir des montures volantes comme dans avatar D :
Ou dans wow tiens...

09h30 Départ pour voir Tryzox et Koya avec Sayana o/

Des photos! Des photos!

Amusez-vous bien!

09:43

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78488 mercredi 30 juillet 2014, 10:47:09

Comme dit Karim Debbache : Il ne faut jamais chercher à faire une oeuvre pour les fans mais uniquement pour soi.

10h47 : J'aime comme Decathlon, contrairement à des tas d'autres boîtes, prend pas ses clients pour des cons.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78489 mercredi 30 juillet 2014, 13:32:37

Ok donc aujourd'hui mon employeur à envoyé ma paye sur le compte de ma mère...et moi j'ai été débité de ses charges. Comme ça je suis contente je suis à découvert.

13h33

J'vais payer des agios  pour leurs conneries -_-




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78490 mercredi 30 juillet 2014, 13:59:06

Pauvre Marie... :o


Trier la paperasse de l'année scolaire 2013-2014 et découvrir les copies des lignes du temps à construire sur les Révolutions russes de 1917 que j'ai infligé en classe.

Me dire que je suis un monstre  ;D


14:00

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78491 mercredi 30 juillet 2014, 14:48:44

avec Sayana o/


Ah d'accord. Amusez vous bien alors !

*Patiente pour ses réponses du coup et prend une pause*   

14h49

Edit : moi aussi j'ai le virus DC  ;D

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 78492 mercredi 30 juillet 2014, 16:55:50

Bah bonjour à tout le monde, même ceux qui sont pas là.
(Tryzox, j'ai toujours envie de te buter, by the way)

16:54

Je suis censée faire des réponses... J'ai mal au bras, mal à la tête, trop chaud, et à peu près la même motivation que pour aller à un cours d'économie un lundi à 8h du mat' quand je suis dans l'état précédemment décrit.

16:56

Sinon je vais bien. Je crois.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

ClaraCaster

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78493 mercredi 30 juillet 2014, 18:40:20

12:40

Shad : Ahahah c'est con elle est avec moi tu attendras un peu ! <3
Kõya : Elles sont chez moi !!! ♥
Try : Il semble que Saya ce soit pendu, tu as une idée de la raison 8D ?
Sephy : No comment'...

14h56

Bite ! ♥ x2
NICHONS !!! ♥ ♥ ♥
Quéquette ! ♥ ♥
Vagin ! x3
Boobz ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Couilles ! ♥ ♥ ♥ ♥ Car le chien !
Bite de cheval !! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je dois ça à mes ancêtres chevalins. :D

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78494 mercredi 30 juillet 2014, 19:21:30

J'aime ce genre de moment où ton père passe une partie de l'après midi à résoudre un problème sur le pc, il part en rogne car il trouve pas la solution...Toi tu arrive après, tu fais 5 clics et le problème disparaît xD

19h21
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :