Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11373302 90102

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74445 lundi 07 avril 2014, 17:07:01

Tryzox, juste un détail qui me titille parce que l'envie de RP avec toi est là... Mortedame, c'est bien borderline entre Terre et Tera ?

17:09

(Ta trame 4 m'intéresse. Faire crever Lyan à répétition, ça peut être drôle. :D)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tryzox

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74446 lundi 07 avril 2014, 17:08:15

17H10

Mouais. Un thé avant de se coucher mais sinon bof =/
Et pour ce qui est de mes rps, c'est que je les ais laissé trop longtemps et mon inspiration pour ces derniers ces sont totalement envolée. Résultat j'essaye de relancer le persos plutôt que de le laisser pourrir.

Parce qu'en plus c'est un cadavre. Donc si il pourri c'est pas top tu vois?

#badjoke

Et pour MorteDame, c'est un donjon à Terra mais c'est aussi par le Donjon que Tryzox se casse vers la Terre (tu sais, comme cette histoire de si tu creuse trop profond tu arrive en Chine étou :hap:

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74447 lundi 07 avril 2014, 17:09:42

Attends ... il y a un chanceux qui a eut le droit à la virginité d'Alice et il a pas fini le jeu o.o ?
OUTRAGE ! (Non parce que bon une demoiselle comme ça ... je suis désolé ... mais voilà quoi !)

17:11 la page de réponse à un rp ouverte depuis 5 heure ... et n'as pas tapé une ligne parce que sur son boulot ... Pourquoi je me sens coupable alors que j'assure mon avenir ?

Edit : 1700 ème message quand même o/


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74448 lundi 07 avril 2014, 17:10:17

Okay, j'ai une petite idée de comment en tirer quelque chose alors... :D

17:12

Je t'envoie un MP dès que j'en ai fini avec les petits détails qui me chagrinent sur ma version de la trame.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74449 lundi 07 avril 2014, 17:13:15

Citation de: Darthestar
il y a un chanceux qui a eut le droit à la virginité d'Alice et il a pas fini le jeu o.o ?

Une, en réalité :P C'est elle qui m'a fait venir sur ce forum, d'ailleurs ^^

En fait, dans ce RP, Alice aurait du apprendre à être un peu plus ferme, et on avait prévu un RP assez cocasse, dans laquelle elle devait notamment fouetter celle qui aurait du la "violer" par la suite... Mais ça n'a jamais pu se faire. Ça aurait du se faire avec Cirillia, mais, comme c'est inclus dans l'évolution du personnage, j'ai choisi de reprendre Ciri', plutôt que de la laisser pourrir, car elle est assez importante dans l'évolution d'Alice.

Mais c'est dommage, on aurait pu voir Alice fouetter quelqu'un xD

J'ai caressé l'idée d'écrire la suite du RP sous forme de nouvelle, mais... Il faudra que je trouve du temps pour le faire.

17h15

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74450 lundi 07 avril 2014, 17:18:07

C'est vrai que si le perso pourris, il est moins attirant.

Sinon, j'voudrais savoir...
Des nouveaux d'la neuve, comme moi, y'en a souvent?

17h20

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74451 lundi 07 avril 2014, 17:18:10

Mouoki je vois ^^

Eh bien en effet cela aurait été surprenant de voir une histoire avec une Alice assez ferme ^^ Quoique j'avais lu un rp où elle allumait quelqu'un, puis appelait à l'aide en parlant de viol pour l'enfermer dans une prison, et ensuite revenait pour en profiter avant de le laisser à un garde pour qu'il s'amuse ^^

Une Alice d'une ancienne époque ^^

Et à voir pour la nouvelle, je serais intéressé de la lire ^^

17:20 bon, pause douche, déjeuner, j'ai 20 minutes et je reprends le travail

Edit : ouais pas mal, mais on en voit beaucoup disparaître aussi


Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74452 lundi 07 avril 2014, 17:19:03

Lyan, je te fais de la concurrence au niveau des sprites !
Regarde ce chef d’œuvre !
...
...
Ouais, je vais abandonner cette idée...

17:21 et un long message à écrire...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74453 lundi 07 avril 2014, 17:20:33

Alice a jamais été cruelle, elle a toujours été douce :) Disons que le RP avec Ciri' aurait justement permis de montrer qu'elle pouvait avoir de l'assurance ^^ Mais bon, je l'ai montré dans d'autres RPs, de toute manière.

Kaals --> C'est assez difficile de jauger, car il y a énormément de DC, donc, entre eux et ceux qui sont vraiment nouveaux, il est difficile de placer le curseur.

Ceci étant dit, d'un certain point de vue, nous avons tous été, un jour passé, des nouveaux membres.

17h22

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74454 lundi 07 avril 2014, 17:23:16

Mouais.

donc, d’après Darth, mon espèce tend à l'éphémarité (est éphémère quoi) et d'après Alice, on sait pas.

17 h 25

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74455 lundi 07 avril 2014, 17:24:32

La nouveauté est par définition éphémère, vu que tout ce qui est neuf tend à devenir ancien.

17h26

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 74456 lundi 07 avril 2014, 17:25:03

En fait, on n'en a pas la moindre idée, à moins que quelqu'un ait essayé de tenir les comptes !

17:27

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74457 lundi 07 avril 2014, 17:26:37

Je comprend strictement rien à vos trucs pouet vous savez? ._.

17h28

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74458 lundi 07 avril 2014, 17:27:33

J'aime bien.
la première réponse est plutôt philo, et la deuxième est plutôt terre à terre ^^
La troisième exprime l'incompréhension
17 h 29

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74459 lundi 07 avril 2014, 17:29:41

Je vois pas en quoi c'est philosophique que de dire que la nouveauté, ben ça dure pas longtemps.

Enfin bref.

- Ouais, la preuve, c'est que le fait que tu suces des bites c'est pas nouveau mais il y a eu un temps où ta manie de pomper des dards était toute nouvelle pour toi !

J'ai jamais fait ça !

- SUCE MES BOULES !

17:32


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :