Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10942312 90396

Sunday M. Burton

Re : Horloge parlante

Réponse 70980 lundi 14 octobre 2013, 19:55:28

19h57

Cinq je crois
 Où j'y suis active tous les jours en tout cas.
[UC]
Fiche.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70981 lundi 14 octobre 2013, 19:57:53

Ah oui, effectivement :o

Je m'y perdrais, moi  :-[

Bravo ^^

19h58

Brighid

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70982 lundi 14 octobre 2013, 20:00:07

Bonsoir, LGJ !

20h01

J'essaie désespérément de comprendre comment envoyer un TD sur Ametice. C'est bien beau, les sites de la FAC, mais faudrait qu'ils expliquent...

Sunday M. Burton

Re : Horloge parlante

Réponse 70983 lundi 14 octobre 2013, 20:00:21

20h02

Mais tu t'en sors avec quinze RP x).
en tout, j'en ai 8 pour ma part.
[UC]
Fiche.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70984 lundi 14 octobre 2013, 20:03:54

Oui, mais ça reste dans le même univers, dans le même ensemble. Si je devais me balader sur 5 forums différents, il y aurait 5 contextes différents à prendre en compte, 5 ambiances... C'est pour ça que j'ai toujours eu du mal à me disperser sur plusieurs forums, il y en a toujours un que je finis par délaisser au profit d'un autre.

Ceci dit, en ce moment, j'ai effectivement une moyenne quotidienne de 5 à 10 réponses... Ce qui est pas mal, mine de rien  ;D

Citation de: Brighid
J'essaie désespérément de comprendre comment envoyer un TD sur Ametice.

Je te souhaite bon courage. À Rennes, où j'ai fait mon Master-1, ce n'est qu'à partir du Master-2, dans un cours d'anglais, qu'on nous a montré comment se servir de notre Espace Numérique de Travail (ENT). Il n'est jamais trop tard xD

20h03

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 70985 lundi 14 octobre 2013, 20:05:44

20H05: Ouah je voulais répondre à un rp et d'un coup, l'inspiration s'est barré avant même la première ligne... Oo"

Brighid

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70986 lundi 14 octobre 2013, 20:06:10

La FAC est sensé donné des cours sur Aix-Marseille, mais je peux pas y assister...Du coup, je me bas, mais un jour, maybe, je trouverai..!

20H07

Tu faisais un master d'Anglais ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70987 lundi 14 octobre 2013, 20:09:26

Non, je fais, et c'est un Master de droit... Mais l'anglais est comme un virus qui s'est peu à peu immiscé dans toutes les sphères françaises. Son utilité me sera plus que réduite quand je ferais avocat (vu que, même pour les immigrés, s'ils ne parlent pas français, ben, généralement, ils ne parlent pas anglais non plus), mais, comme il y a un Oral d'anglais pour devenir avocat... On doit tous passer par là.

20h09

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 70988 lundi 14 octobre 2013, 20:13:33

Quand je sais combien de temps j'en ai chier avec l'Anglais, je suis content de ne plus être à l'école et de bosser même si ça m'empêche pas de tomber de temps en temps sur des clients anglais... quelque part osef, c'est les bases donc j'ai au moins ça pour moi mais pas plu X)

20H15

Brighid

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70989 lundi 14 octobre 2013, 20:14:54

Je vois..Oui, effectivement, l'anglais en tant qu'avocate, ça ne devrait pas beaucoup t'être utile. Je trouve que faire avocat, c'est un très beau métier...j'ai longuement hésité pour faire des études de droit, mais j'ai pensé ne pas avoir le moral et l'envie d'apprendre par coeur...Tu as du courage, je trouve. =)

20h15

Perso', première année de licence d'Anglais..!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70990 lundi 14 octobre 2013, 20:24:47

Il y a pas mal de "par cœur" dans le droit, mais il n'y a pas que ça non plus. Ça dépend surtout des facs où tu vas.Dans les grandes facs', en Licence, c'est généralement du "par cœur", car ça permet de faire le ménage. Personnellement, j'avais fait ma Licence dans une petite université, Le Havre, et j'ai fait toute ma Licence sans apprendre à fond mes cours. Je faisais simplement des fiches, et ça passait, car les épreuves qu'on avait n'étaient pas des questions de cours, contrairement à ce qui a lieu dans des grandes universités (comme Rennes, par exemple), mais des dissertations, des commentaires, des cas pratiques, etc... En somme, des exercices où il faut réfléchir, raisonner, plutôt que ressortir son cours.

Le "par cœur", en droit, c'est juste sélectif, car tous les cours sont contenus dans les Codes, et, dans les examens, les Codes sont autorisés... Sauf quand il s'agit de questions de cours. C'est surtout une question de gestion du stress. Au Havre, il y avait des gars qui se réveillaient à 5 heures du matin lors des semaines blanches pour réviser à fond, mais je n'ai jamais fait ça, moi. Du moment qu'on a un minimum d'organisation, et qu'on sait lire, le droit n'est pas très difficile, au moins en ce qui concerne l'apprentissage. Le reste, c'est autre chose...

Après, un avantage indéniable du droit, c'est qu'on peut se la ramener dans les dîners de famille en sortant des termes juridiques. Une question qui a pas mal à poser, quand on tombe sur un couple, c'est : "Et quel genre de relations envisagez-vous ? Une relation jocandi causa ou un amour emphytéotique ?"

Et avocat est un beau métier, oui, j'ai fait un stage dans un cabinet à Cherbourg l'an dernier, et c'était très instructif, assez riche... J'ai eu la chance de le faire chez un généraliste, donc j'ai vu un peu de tout : des cassos, des tarés, des immigrés polonais, des assistés sociaux touchant des milliers d'euros avec leurs allocations, des créances bancaires, des retraités en guerre contre les impôts, des salariés contestant leurs licenciements, des couples poursuivant des hôpitaux, etc... C'est toute une vision de la société, et, parmi tous les métiers du droit, je trouve qu'il n'y a que la profession d'avocat qui permet vraiment d'avoir cette vision, puisque l'avocat est à la fois proche des gens, et aussi du tribunal.

20h24

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70991 lundi 14 octobre 2013, 21:28:52

Moi, je suis content de voir qu'il y a des sudistes sur ce fofo^^
Je pensais être le seul mais ca semble pas être le cas.
(même si pour l'instant je suis un expatrié. Enfin, fini le boulot pour aujourd'hui on va dire.)

21h29

Kasja

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70992 lundi 14 octobre 2013, 21:30:09

Tu es vers où, Tinuviel ?

21h31

Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70993 lundi 14 octobre 2013, 21:35:08

Ca dépend déjà ce qu'on appelle le Sud, car le Sud pour quelqu'un du nord, ça commence au niveau de la Loire. Alors que le Sud pour quelqu'un du Sud, c'est une fine zone de terre de 10km suivant la frontière espagnol, et la mer méditerranée jusqu'a la frontière italienne.

21h36

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70994 lundi 14 octobre 2013, 21:35:30

En ce moment, Tours pour les études.
Mais d'habitude je suis vers Salon de provence.  Enfin, quelque part vers là bas quoi^^

21h36



Répondre
Tags :