Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grand-Mère

Créature

Citation de: Lettre au Gamin
Bon, Gamin. Je sais que je ne t'ai jamais vraiment dit qui j'étais. Alors, comme je m'en vais et que tu as été serviable, je vais te le confier. Et si tu veux des précisions, tu peux aller te gratter. Contente-toi de ça. C'est déjà plus que ce que la plupart des gens connaissent.

Nom - Prénom - Surnom : Je m'appelle Kyriaki. Mais fait comme tout le monde et appelle-moi Grand-Mère.

Nationalité : Je suis née grecque. Après... J'ai voyagé partout, et j'ai traversé les âges.

Âge : Je suis très très très vieille oui. Mais si tu veux mon âge exacte... On va dire que ça tourne autour des trois ou quatre mille ans. J'ai arrêté de compter les années au cas par cas après deux mille cent soixante et onze ans.

Sexe : Féminin pour sûr ! Tu ne l'as donc pas remarqué ?

Race : Je ne suis pas ce qu'on appelle un être humain. Oui Gamin, je sais que tu t'es souvent dit que je n'étais qu'un dragon acariâtre. Pour le dragon, ma foi, tu n'avais pas tort... Mais avec soixante mètres de haut, c'est coton pour passer inaperçue. Alors qu'une vieille casse-pied, ça...

Orientation Sexuelle :J'ai toujours aimé les beaux jeunes hommes, athlétiques et puant la testostérone à plein nez. Je crois qu'ils me rappellent certains de mes congénères mâles qui se sont éteints.

Expérience Sexuelle : Riche, pour sûr ! Oh, ne fais pas cette tête dégoûtée. Tu devais bien te douter que Mamie aussi faisait Ouba Ouba sous les draps ! Jeune con, va !

Autres : Bon écoutes. Je suis un dragon oui. Mais j'ai la capacité de changer ma grosse masse reptilienne en une frêle enveloppe humaine. De un. Ensuite, je suis insensibles aux charmes et sortilèges en tout genre. De deux. Puis, je ne suis pas obligée d'avoir cette vieille enveloppe charnelle, mais c'est plus utile pour moi en règle générale alors ne t'attends pas à voir une bimbo biatch dans ton lit. De trois. Et je suis aussi très fertile mon canard, les mioches je les fais par portée de treize. De quatre. Ah, et ces mioches sont en partie dragons, aussi... Et si j'ai autre chose à dire, ben je te le ferais savoir par courrier recommandé.

Description Physique :

Hinhin, j'te vois venir. Tu crois que je vais me décrire comme une vieille chose décrépie ? Lis donc, et tais-toi, petit insolent !

Je suis très jolie. Un canon de beauté parmi les miens. Haute d'une soixantaine de mètre, je pèse au bas mot trois cents tonnes. Je te jure, ce n'est pas si lourd ! Ma peau en cuir est renforcée d'écailles aussi solides que du diamant, et percée de cornes (notamment sur le haut de mon crâne et sur mon encolure). J'ai une gueule d'ange (sisi), et des crocs proéminents. Ma mâchoire inférieure peut se séparer en deux, un peu comme des mandibules d'araignées. C'est plus facile pour attendrir la chair de gros gibier. J'ai aussi deux paires d'ailes, dont le cuir est plus solide que tes chaussures de randonnée. La membrane à l'air fine comme ça, mais ce n'est qu'une impression. Des griffes très acérées terminent les articulations de mes ailes, à l'instar de mes pattes arrières. Enfin, une gigantesques queue surmontée de corne me suit. Je dois mesurer quelques quarante mètres de long.

Je suis très sexy, aussi. Non mais oh ! Mesurant sous cette forme un mètre trente, tu m'as déjà vue un nombre incalculable de fois. Oui, je suis un peu empâtée. Mais c'est l'âge et les tartes aux pommes qui font ça mon petit. Tu verras quand tu seras âgé de quatre-vingts ans comme j'ai l'air de l'être. Et ta peau sera aussi fripée que la mienne. Même si tu te fais des injections de botox. Mais ma foi, je suis assez contente de ce petit corps rabougri. Et mon visage est éclatant de jeunesse (sisi). Les rides qui le creusent sont des rides d'expression. Bon, je n'ai plus mes dents d'origine. Mais ce dentier est flambant neuf. Avec mon sourire, je pourrais séduire Hollywood. Sans le dentier par contre, j'ai l'air d'une inoffensive petite vieille (oui, tu t'y es fait prendre Gamin !). Le reste de mon corps est, certes, fripé, mais c'est les vestiges d'une beauté d'autrefois. Même mes seins flasques ! Oh, fais pas ton dégoûté Gamin ! Ce n'est pas parce que j'ai des cheveux blancs et des yeux qu'on dirait aveugle que je ne suis pas un canon de beauté !

Et je suis magnifique, quand je prend la peine de rajeunir cette forme de grand-mère. Tu ne te doutais pas que j'étais aussi canon, hein ? Regarde cette peau de nacre, cette chevelure d'ébène délicatement bouclée, ces yeux d'ambres, ces lèvres gourmandes et à la teinte framboise, cette poitrine haute, ferme et arrogante... T'as vu ma taille, Gamin ? Fine comme celle de tes copines fil-de-fer. Et mes hanches voluptueuses peuvent certainement mieux porter des gamins que tes amies qui prône la beauté des os. Et oui, j'ai été grande aussi. T'as vu, t'as vu ? Je dépasse le mètre trente pour atteindre les sommets avec mon mètre cinquante-huit. On dirait que j'ai vingt-trente ans, avec ces longues jambes athlétiques et galbées !

Description Mentale :

Si tu penses que je ne suis qu'une vieille folle affabulatrice, je vais te donner tort, Gamin.

Premier point, mon intelligence. Elle est supérieure à la tienne, déjà. Et même supérieure à la plupart des génies de ce monde, de cette époque. Dotée d'une mémoire éidétique, je retiens tout ce que je vois, que j'entends ou que je lis. Donc ne viens pas me dire que je suis gâteuse. Et puis, toutes ces années m'ont ainsi enseigné de grandes choses. Des sciences, de l'Histoire, de la Littérature, des Calculs, de la Culture Générale, etc...

Second point, ma détermination. Je suis quelqu'un de très déterminé. Un peu trop parfois, et on appelle ça être têtu. Quand j'ai un but en tête, tu peux toujours courir pour m'en éloigner ou pour me dissuader de faire ce que je veux. Et fais gaffe si tu essaies. Je mords ! Ne crois-pas que parce que j'ai un dentier je ne fais pas mal hein !

Troisième point, mon courage. Ah ça, se jeter dans la gueule du loup pour sauver la veuve et l'orphelin, je sais faire. Poussé à l'extrême, ça en devient de l'impétuosité, de l'impulsivité. Et ça devient dangereux. Néanmoins, tu ne me verras pas passer sous les roues d'une voiture pour sauver ton cul Gamin ! Tu n'as qu'à courir !

Quatrième point, mon égoïsme. Oui, je tiens à moi. Je ne vais pas risquer ma peau pour un troufion dans ton genre. Et puis j'arrête avec les points, ça me tape sur le système. Sinon, je suis aussi rancunière, comme tu le sais. Et incorruptible. Et bref, je vais passer au reste. Alors sois attentif, bon sang de bois !

Histoire :

Je suis née il y a fort fort longtemps, dans un royaume fort fort lointain. Et si tu me confonds avec Shrek, je vais venir te chauffer les oreilles ! Donc. Ce Royaume fort fort lointain (connaissant ton niveau en géographie, je suppose que c'est ainsi que tu vois la Grèce), j'y suis née il y a plus de trois ou quatre mille ans. Kyriaki que l'on m'a nommée. La famille de Dragon dans laquelle j'étais s'était réfugiée quelque part à l'intérieur du mont Olympe. Histoire de ne pas trop se faire chier à griller de la barbaque humaine qui nous prend pour des monstres.

Mais après deux mille ans, les miens s'éteignirent petit à petit. Sentant le piège à plein nez, j'ai fui les grottes du mont Olympe, et je me suis métamorphosée en la superbe créature que je t'ai décrite en dernier. J'ai gardé cette forme longtemps. Je me suis faite une place parmi la barbaque humaine, et j'y ai été respectée. Les plus grands rois venaient me demander ma main. Je ne la leur accordait pas, mais je forgeais mon expérience. Et oui, jeune gredin. Tu devines bien. Ouba Ouba sous les draps !

Donc bref. Le temps à passé. Le corps jeune s'est vieilli. Et ça n'en était que mieux. Je me suis mise à tirer les ficelles de plusieurs organisations illégales. J'ai investi dans des projets à longs termes. Peu à peu, comme une araignée tisse sa toile, j'ai fini par contrôler le monde entier. En souterrain, bien sûr. Et personne ne se rends compte qu'il est manipulé. Personne non. Et non, Personne ne désigne pas Ulysse. Et ne me fais pas ton regard outré, je sais très bien que tu le pensais très fort !

Parfois, je reprenais ma forme de jeune femme pour séduire et apaiser pour appétit sexuel. Mais je préfère être une vieille dame flétrie. C'est plus amusant. Je peux harceler les gamins dans ton genre. Je peux me montrer aussi irascible que je le souhaite. Je peux faire des trucs complètement loufoque. C'est la vieillesse qui excuse tout. Parallèlement, j'ai continué à tirer les ficelles de tout et de n'importe quoi. Personne ne se doute que c'est moi.

Mais au final, être dans l'Ombre et méconnu, c'est lassant. Alors est née une nouvelle organisation criminelle. Assassins, violeurs, dealeurs, voleurs... Tous étaient acceptés. Le chef de cette bande de criminels ? La police la connaît de nom uniquement. Une certaine "Grand-Mère", à laquelle on impute à ce jour des centaines de crimes, de délits, etc... Il semblerait que le siège de l'organisation de Grand-Mère se trouve à Seïkusu... Bien sûr, c'est là où je séjourne en ce moment. ...

... Hey ho, tu ne fais pas le lien ? Ah c'est mieux ! Oui Gamin, je suis cette Grand-Mère là.

Et c'est ainsi que je termine ma lettre. Ne t'avise surtout pas de moucharder un mot de tout ceci aux flics, où je viens te griller sur place. N'oublies pas que je contrôle tout Gamin !
« Modifié: mercredi 05 décembre 2012, 12:40:03 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin !

Réponse 1 mercredi 05 décembre 2012, 12:39:37

Superbe idée ! J'ai beaucoup ri !

Allez, hop, validée mamie !

"rigole, gamin !"

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 2 mercredi 05 décembre 2012, 12:44:23

Ha ha ! Trop bon ! :'D
T'es trop forte, Mamie !

Bienvenue \o/

( Et tu vas faire de l'ombre à Miya :O )



-En souvenir du bon vieux temps-

Uqora

Créature

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin !

Réponse 3 mercredi 05 décembre 2012, 12:44:38

Je suis plus vieille encore ;D

Bienvenue à la seconde mamie du forum o/

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 4 mercredi 05 décembre 2012, 12:47:52

Si vous n'êtes pas sous votre magnifique forme, s'il-vous-plaît, ne piochez pas une de mes cartes...



Bienvenue  ;D

Grand-Mère

Créature

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 5 mercredi 05 décembre 2012, 12:51:02

Merci à tous (et plus particulièrement à la gentille modo :D) !

Manipulateur : J'vais me gêner tiens hahaha !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 6 mercredi 05 décembre 2012, 15:54:12

Superbienv'nue x)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 7 mercredi 05 décembre 2012, 15:55:08

Mind exploded !
J'adore Mamie ^^ J'adore vraiment, c'est une idée magique ^^

Bienvenue parmi nous ^^


Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 8 mercredi 05 décembre 2012, 16:13:25

C'est un perso pour le moins original... Bienvenue la vioque ! :P
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 9 mercredi 05 décembre 2012, 16:24:00

Nienbevue :P



Grand-Mère

Créature

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 10 mercredi 05 décembre 2012, 16:25:37

Mouahaha :D

Merci beaucoup x)

Lyan Rose

Terranide

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 11 mercredi 05 décembre 2012, 16:28:11

-Enfin on te retrouve... "Grand-Mère".

T'approche pas trop, Lyan...

-Ta gueule ! T'es en état d'arrestation, vieille peau !!


T'as pas vu la belle forme dragon, Lyan ?!

-... Repli ! Je laisse passer cette fois !


Heu... Bienvenue !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Grand-Mère

Créature

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 12 mercredi 05 décembre 2012, 16:29:18

Gniahahaha.
Comme toujours, Mamie gagne :D
Merci !

Prisma

E.S.P.er

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 13 mercredi 05 décembre 2012, 17:12:33

J'ai a-do-ré Mamie, tu m'as fait bien marré ;)

Bienvenue Grand-Mère
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lady Death

Avatar

Re : Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]

Réponse 14 mercredi 05 décembre 2012, 18:15:47

Vraiment super chouette, une trop bonne idée, je vouerai désormais un culte à toutes les grand-mères, terrorisée à l'idée que l'une d'elle puisse me cracher du feu aux fesses...

Bienvenue ! =D


Répondre
Tags :