Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12281891 90078

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 6105 dimanche 20 septembre 2009, 21:11:25

°w°

Vraiment, j'aime. J'vais vouloir que tout mes RP soient au moins de ce niveau, hum !

( ahah ! )

21 : 12

Je devrais peut-être aller me laver ... Réveil à 6h d'main, pour un train à 7h29, et une demi-heure de métro arrivée à Lille, youpi ><'
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 6106 dimanche 20 septembre 2009, 21:14:21

21:15

T'as school à Lilles, toi ? D:

Dire que c'est à une heure de train de chez Sandji, voire moins. Y'as même un direct °^°

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 6107 dimanche 20 septembre 2009, 21:20:19

21 : 21 ( Faites un voeux )

J'ai school à Roubaix  ;D

In l'ESAAT ... http://www.esaat-roubaix.com/ ( ici )

Une demi heure de train jusqu'a Lille, puis une demi heure de métro jusqu'a Roubaix !

Parce que moi j'habite à ... USBCO !! ( Ceux qui suivent la Ligue 1 comprendront .. aha, une fille qui adore le foot ... sisi, j'vous jure )
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 6108 dimanche 20 septembre 2009, 21:25:13

21:27

Connais Lilles, mais pas Roubaix. D:

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 6109 dimanche 20 septembre 2009, 21:25:31

21h27

Est à Lille cette année °°

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 6110 dimanche 20 septembre 2009, 21:52:38

21:54

Bon, gronne nuit tout le monde D:

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 6111 dimanche 20 septembre 2009, 21:56:12

21h57

Bonne nuit Sandji

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 6112 lundi 21 septembre 2009, 03:59:16

Est triste car Arès ne lui a pas rep T_T

22h01

Dodo les coco. À demain ^^

Vampirina

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 6113 lundi 21 septembre 2009, 06:14:51

*Donne une tape amical sur Raven*

Allons soit pas triste, ça se trouve il te réservera une bonne surprise quand il t'auras rep.^^

06H16
" Que les dieux s'effondrent sur leur piédestal instable, que les vampires retrouvent leurs gloires et pureté d'antan"

Thème Mistyfia

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 6114 lundi 21 septembre 2009, 06:35:08

3:36

Putain de mal de tête atroce...

...Comment Liirzyn elle veut contrarier Sandji XD Juste à la dernière minute elle poste. *Est content malgré son mal de tête*
« Modifié: lundi 21 septembre 2009, 06:48:41 par Sandji »

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 6115 lundi 21 septembre 2009, 09:29:01

09h30

F*ck you, Luigi. Je hais cet emploi du temps.
<= Click me for da theme, you fool.

Ghost

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 6116 lundi 21 septembre 2009, 12:01:06

12:02

Est installé avec le confort d'internet XD
Je vais revenir jouer parmis vous les zouzou !

EDIT : sorry pour ceux qui attendaient mes reps, je me rattraperai bien vite, promis <3

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 6117 lundi 21 septembre 2009, 14:57:40

14h59

C'est mort aujourd'hui... Personne ni ici, ni sur le Tchat. Misére.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 6118 lundi 21 septembre 2009, 16:43:51

16:45

Il y en a qui travaille ;)


Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 6119 lundi 21 septembre 2009, 16:48:16

Gloire a eux =), moi je suis de nuit... Ha, la galére des Horraires decalés.

16h50
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :