12:06
Tu sais, sandji. Je ne sais pas lire ton message si tu me l'envois sur Hiryuu Ryuuguu au lieu de Kyoushi Bachiatari.
Je n'ai pas mit le reste, ne sachant pas si c'est bon ou non, mais, j'ai prit la chose la plus importante :
On t'as déjà fait la remarque, et tu recommences ?
A priori, t'as pas l'air d'avoir tout compris: on t'as prévenu que même si on est cool, le flood intensif n'as pas sa place ici, seulement tu continue encore en monopolisant pratiquement tout les topic, on ne voit que ton nom dans les derniers postes.
J'ai regardé tout les postes de Kyoushi et Hiryuu, ne reprennant plus Lenalee et hibari et je totalise, en tout, deux messages succésifs, que ça soit dans une présentation comme dans l'horloge avec cross marian. Ensuite, je ne monopolise que 4 topics, et encore. Je te laisse le choix de la validation de Kyoushi, sachant que tu ne vas pas le valider. "On ne voit que ton nom dans les derniers postes" ? Normal, si on n'a pas posté après moi, c'est normal qu'on voit mon nom et ne prend pas ce message comme étant un flood, car, c'est sur un seul message et j'ai 4 jours et quelques heures qui différent de mon dernier post.