Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258349 90102

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Horloge parlante

Réponse 56265 dimanche 01 juillet 2012, 15:55:27

Pouaaaah...J'écris de plus en plus mal. Heureusement que j'prends des vacances dès mercredi !

15:55  Je reviendrai pleine d'inspiration !

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56266 dimanche 01 juillet 2012, 16:06:44

Je reviens et le niveaux orthographique baisse... Wow, je savais que j'étais mauvais, mais à ce point?

10:06.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56267 dimanche 01 juillet 2012, 16:18:48

Hey, Naisho, t'en fait pas, va ^^ Sans méchanceté, hein, au moins tu t'en rends compte (contrairement à d'autres...) et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider, va ^^ C'est pas une tare, et tu pourras toujours finir par t'améliorer :)


16h18 *faire la liste de ce que je dois emporter, ok. quoique je cherche ce qu'il manque. il manque un truc important,je le sais >< !! *

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Horloge parlante

Réponse 56268 dimanche 01 juillet 2012, 16:30:37

Appareil photo ? :3

16:30    J'vais m'suicider avec une enveloppe >o<

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56269 dimanche 01 juillet 2012, 16:33:26

Sa aurait le mérite d'être original... mais sa serrait pas mal violent en fait! Sa serait une preuve de grande détermination!

10h33

Valfàdr

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56270 dimanche 01 juillet 2012, 16:57:36

Aller tirer un bon coup en forêt avec les copains, ça n'a pas de prix.

Comment ça la tournure de ma phrase prête à confusion ? =/

16.56 Sainte merde.
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56271 dimanche 01 juillet 2012, 19:37:36

Appareil photo ? :3

Le problème étant que mon appareil photo m'a lâché il y a quelques mois, et que visiblement, personne n'en aurait un à me prêter dans mon entourage :( Me contenterai des photos pourries de mon téléphone, au pire ><


19h37 : Recevoir une demande un ordre de rp par sms : check. x)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56272 dimanche 01 juillet 2012, 19:52:10

Qui oserait procéder comme ça, frangine ? :O

19h52

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56273 dimanche 01 juillet 2012, 20:04:26

Thats unnaceptable! Personne viens ordonner des choses à Miya! Broke  him in half!

14h04

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56274 dimanche 01 juillet 2012, 20:17:22

C'est vrai, ça, je ne devrai pas me laisser faire ainsi, et refuser purement et simplement  >:( Je devrai étouffer cette personne entre mes seins, tiens.



20h17 : donne à manger à son ordi portable pour avoir de la musique à écouter, et des vidéos... J'en suis à me demander si je me mets des épisodes de Sailor Moon ou si je cherche de nouvelles séries... (Ah. Et c'est vachement pratique d'avoir le pc fixe d'un coté, le netbook de l'autre, et un chaton sur lequel il est inutile d'hurler qui veut regarder / bouffer le pigeon qui est sur le balcon, et que le netbook est un endroit trop cool pour lui tomber dessus (enfin, je suppose)... )

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56275 dimanche 01 juillet 2012, 20:40:36

Naisho : Je te vois plus souvent sur le fofo que sur msn maintenant O_o

20 h 40

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56276 dimanche 01 juillet 2012, 20:42:23

C'est juste que je me déconnecte pas du forum quand je quitte l'ordi et je ferme pas l'onglet, comme sa, si comme en ce moment je fais un autre truc, je peux toujours prendre une pause voir ce qu'il y a de nouveau.

14h42

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56277 dimanche 01 juillet 2012, 20:45:07

Ha, pas bête, et tu m'avais pas parlé de cette histoire de comotion.

20 h 45

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56278 dimanche 01 juillet 2012, 20:46:29

Ah bon? Je pensait que oui. Mais bon, pour moi c'est quasiment rendiu un simple détail, donc c'est pas tellement un truc grave, c'est le genre de truc que j'oublie même.

14h46

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56279 dimanche 01 juillet 2012, 20:50:05

Bha que t'as été président et tout tu me l'avais dis mais la comotion c'est pas le cas, enfin si je me souviens bien.

*Mémoire de poisson rouge*

Quelle galère de trouver les dates d'inscriptions d'une école.

20 h 50


Répondre
Tags :