Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11205467 90105

Gamzee Makara

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42780 mardi 16 août 2011, 14:12:36

NoPe.

14:12


PEWDIE TIME !

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42781 mardi 16 août 2011, 14:15:11

Dommage,  j'aurais bien voulu mangé du troll...

Tant pis, je vais manger une glace, ca sera moins dangereux^^

14h15

Gamzee Makara

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42782 mardi 16 août 2011, 14:17:26

Mais... comment peut-on vouloir manger un troll ?! Oo

hOnK hOnK !!

14:17


Je... je comprends pas.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42783 mardi 16 août 2011, 14:19:48

Et bien, le troll est une viande très gouteuse, riche en muscle et chargé de minéraux essentiel pour les geek.
C'est pour cela que l'on se bat pour un troll^^

14h20

*Sort son couteau spéciale troll...*

Gamzee Makara

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42784 mardi 16 août 2011, 14:27:27

Si elle est riche en muscle, elle doit pas être terrible ::)

14:26

/troll Pis de toute façon, la viande, c'est le mal... /troll

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42785 mardi 16 août 2011, 14:38:18

Wise,  si j'ai deux langues  ce n'est pas pour rien...
D'ailleurs ma maitrise de l'anglais étant inférieur à celle du francais... Qui est pas terrible tu as du le voir...

Faut mieux pas pour toi que je m'en occupe^^

Mais c'est quoi ce monde imaginaire,  ca à l'air sympa? Tu organise des locations?

13
h47

roh  :'( Personne ne veut le faire.  :'( En fait, d'un côté, c'est vrai que je suis obligé de le faire moi-même. Sinon, ce n'est pas "un monde", c'est plusieurs mondes.  ;D J'ai tellement construit dans mon imagination que j'ai créé un monde à part avec des portes. J'ai, en tout, 6 portes, 6 mondes différents avec toujours le même personnage, wise. Dans un monde, c'est futuriste, wise avec deux guns. dans le deuxième, c'est une copie de blazer drive tourné à ma manière, dans un monde fantastique avec des fées, des nymphes, etc. Le troisième, c'est un vaste monde magique du style fairy tail. (Sauf que, je l'ai créé avant de connaitre fairy tail) le quatrième, c'est un monde pokemon où je vis en symbiose avec mon blaze (brazegalis) avec un collier dont l'objet qui pend est une pierre de feu, kura (lucario) avec un chapeau-melon et Tsu, un pikachu avec une cicatrice à l'oeil et portant une belle écharpe rouge au cou toute déchirée. J'en ai d'autres, mais, ces trois-là sont mes principaux et je me bats contre plusieurs dresseurs, plusieurs pokémons, champion, etc. D'ailleurs, ces trois-là sont hors de leurs pokeballs et me protègent. Vis versa, quand ils sont en danger, je les protège aussi. Le quatrième est un monde à part. C'est, en fait, un monde où les créatures sont fort agressives, où on a fondé les "Minao", une force spéciale constitué de 10.000 personnes contrôler par 10 personnes qui, au fur et à mesure de leurs puissances, ont déconné et ils s'attaquent aux paysans et villageois en leurs demandant de payer la protection. Là, j'ai formé la résistance avec d'autres personnes contre les Minaos, on l'a appelé "Freedom War". C'est une aventure sans fin, car, la résistance s'oppose aux minaos tout en protégeant les habitants et les paysans des créatures. Evidement, il y a peu, il y a eu une guerre et de 3.000, il ne reste plus que 150 personnes dans la résistance. Mais, les forces spéciales qui étaient de 10.000 ont chuté de moitié. Il y a eu une telle perde de nos soldats à cause de notre stratégie mal conçu...La stratégie ennemi était bien fondée, on n'avait jamais vu ça auparavant. On s'est littéralement fait écrasé... 150 personnes sont mortes pour nous permettre de fuir, les généraux et les plus forts...Même mon élève que je considérais comme mon fils est mort dans ces 150. Enfin, bref, je ne vais pas raconter plus en détail de ce monde. Le cinquième est plus soft, c'est un monde style MÄR.  ;D Je ne me suis pas trop creusé la tête, mais, il y a quand même des choses imaginés comme des monstres plus puissants, des villages, des donjons, des équipements, même des techniques. Le sixième monde, je ne te conseille pas d'y aller.  ;D C'est un monde fantastique où tu vis comme bon te semble, il y a des guerriers, des magiciens, des elfes, bref, pleins de classes comme de métier, style, forgeron, cuisinier, etc. Mais, malgré que tu peux tuer des monstres, protéger des personnes, etc, c'est aussi un monde hentai. Je vais dedans en moyenne 4 fois par mois, évidement, au petit matin, il y a un gros problème.  ;D  Enfin, voilà, en gros, tu as mes 6 Mondes. Dans l'ordre de mes jobs :
1er monde : Je suis un gunner expert au maniement de deux révolvers, de deux fusils malgré le recul, d'arbalètes, chose plutôt peu ordinaire et quelque chose que j'utilise rarement, des fils invisibles reliés à des grenades à mouvements, la distance est très faible, mais, ça peut détecter un simple fil. Par contre, la puissance est grande, mais, pas au point de tout détruire et c'est simple et rapide à mettre en place. Evidement, si tu en mets 8, tu détruis au moins 3 étages d'un immeuble de chicago.
2eme monde : j'utilise des stickers nouveaux, un sticker épée, un de fil. Les élèments : Foudre, ténèbres, lumière et vent. Invocation : Ifrit (final fantasy), Phénix (Final fantasy), Litiamo (Une créature volant ressemblant à un grand dragon.), Noari (Un grand dragon des ténèbres) et Minerva (Une créature style Déesse maitrisant la lumière.) Je peux, pour l'instant, faire une fusion de 5 stickers environ 15 fois.
3 éme monde : déjà dit
4 éme monde : J'utilise deux épées que je nomme Les deux dragons de l'union, une épée style claymore que je nomme necromancer, elle est bien taillé et, pour finir, deux dagues de foudre.
5 éme monde : Une grande épée du nom de Necromancer, des dagues dont une a le pouvoir divin et l'autre, le pouvoir des ténèbres et des pouvoirs lumineux comme support, ténèbres pour de grands combats, car, plus je l'utilise et plus ces pouvoirs m'envahissent au risque que je meurs et le pouvoir du vent du vent qui me permet de combattre le reste, d'ailleurs, j'utilise souvent des fusions entre lumières et vent. J'utilise d'autres arms, mais, mes principaux sont là. J'ai aussi des invocations peu puissantes seuls, mais, puissant peu de mana, ayant le même but que les prinnys. Une fois que mes 30 chevaliers sont invoqués ainsi que mes 20 cartes et les 5 sphères d'ennergies sont réunis, c'est difficile à les battre, même pour un expert en arm.
6 éme monde : Je suis un soldat de l'ordre du destin. Ma classe est chevalière, j'aide principalement les personnes dans le besoin et je les protège tout en combattant pour la gloire de ma guilde qui recherche la paix et l'égalité. J'ai une grande claymore que je peux maitriser avec qu'une seule main et plusieurs pouvoirs mystiques. Evidement, ça fait 7 ans que j'ai le premier et le troisième, 6 ans que j'ai le deuxième et troisième et les deux derniers, ça fait 5 ans. Donc, oui, au départ, j'ai commencé aussi bas que possible, avec une force super naze, où je me faisais botter le cul, maintenant, à force de vivre les aventures, j'ai progressé au point de ne pas me faire battre facilement, même si ça arrive encore.  ;)

14:38

Lu, gamzee, adel et lydia. ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42786 mardi 16 août 2011, 14:42:23

Mais si avec de la compote c'est très bon.

On nourrissait les trolls avant de les manger, mais depuis qu'ils sont devenus rare on n'a plus le droit, d'ou l'expression : Don't feet the troll...
Parce que leurs donné de la bouffe, pour rien...

14h39
AHHAHA

BLAZE... Un  brasegali... Etrange,  cela me dit quelques choses... Je ne sais pas quoi..; Mais ce nom associé à ce pokémon ne m'est pas inconnu...

Ps : JE KIFF TES MONDES... Et s'il y a des tickets pour faire une visite ca m'interresse.  Surtout que ... Pokémon quoi^^

Non... Je dis plus rien sur cela... j'ai fait trop de dégat... Bon alors juste un petit mewtwo power...  Parce que c'est la classe incarnée.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42787 mardi 16 août 2011, 15:14:54

Kyo,  justement j'avais besoin de toi. Je me suis posé une question ma foi fort épineuse.
Les lapins crétins,  ils appartiennent à ton culte ou au mien?

13h01

Non parce que mine de rien c'est important...
Et au passage comment va tu?

"Garde-les... J'en veux pas, ils sont trop cons pour être à Moi."

Comment je vais? Je suis épuisé, fatigué, crevé, lessivé, enervé, enragé, après les gens, les choses, le monde.

"En gros, il est dans ses mauvais jours... Et croyez-Moi, dans ces moments-là, même les Titans se pissent dessus."

15h14
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42788 mardi 16 août 2011, 15:18:25

Si tu veux. 
Toutefois passe mes amitiés à ton joueur parce qu'il à pas l'air bien...
Mais j'espere que cela passera vite


15h18

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 42789 mardi 16 août 2011, 15:23:43

"Bah, ça dure jamais longtemps. Mais là c'est du lourd quand même, ça faisait longtemps."

Je vais tous leur crever les yeux avec des cuillères en plastique. Ensuite je leur plante les rotules, je tranche les tendons et je leur brule le bout! A tout le monde, tous! Ensuite je leur colle des baffes pendant une ou deux journées, en leur répétant que j'les frappe parce que c'est des sous merdes, et là j'leur pète les coudes et encore deux jours à leur faire écouter du Céline Dion en boucle, et c'est seulement à ce moment-là que j'les achève en les écorchant vifs sur un best of de Patrick Bruel!

"Sadique!"

15h23
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42790 mardi 16 août 2011, 15:25:15

même toi, kyo.?  ;D (niveau peur comme les titans)

Vlad : non non non, les pokemons rares style Mewtwo, Mew, luigia, hoho, artikodin et tout les autres ne peuvent être capturés. Tu peux combattre contre eux pour le fun ou même comme ça pour mesurer ta force, mais, si tu en captures un, le monde sera en danger, car, ils sont, à eux tous, l'équilibre du monde, d'où le fait que les méchants (team rocket, team plasma, etc, mais, ici, c'est un autre groupe que j'ai inventé.) veulent les capturer pour semer le désastre et devenir les maîtres du monde avec, aussi, comme but, de délivrer les pokemons et d'anéantir la race humaine pour en former un autre où ils vivront en alliance avec les pokemons sans les enfermer dans des pokeballs ou les faire combattre entre eux, d'où le fait qu'ils croient, comme la team plasma, que les humains sont des dangers pour eux et que c'est à cause des humains de maintenant que le monde ne va plus alors que, justement, ils ont totalement tort. Par contre, si tu veux un ticket, vas y XD Mais, je ne pense pas qu'on se verra.  ;D Par contre, tu ne sais pas devenir un dieu ou être un mec imbattable, surtout si tu viens maintenant, dans un jeu rp, tu tombes au lvl 1 direct et comme c'est long pour passer de lvl. (7 ans dans le premier monde, lvl 65. Monde pokémon, lvl 80, deuxiéme monde, 70, si je peux dire ça ainsi et le minimum, le dernier monde, il est au lvl 45 et l'avant dernier, lvl 50 (car, j'y vais souvent, mais, plus dans les 3 premiers mondes). Par contre, le lvl max de mes mondes, c'est à 999.  ;D Comme ça, j'évite les trucs grosbills style "Je viens, je ne te laisse aucune chance, je te butte direct".

15:25

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42791 mardi 16 août 2011, 15:30:57

Dur...

Patrick Bruel...  Et Céline Dion...  C'est très très dur...
Bon,  surveille le, on ne sait jamais...

*Offre un soda au joueur de Kyo*

15h26

Et comme je suis pas le maitre des mirages contrairement à MEW...

Non, mais je comprends. J'aime bien le coté legendaire incapturable, ca me fait pensé au second film.  Et la lugia song est juste eternel.  Enfin bon moi je dis cela^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 42792 mardi 16 août 2011, 15:36:23

Vlad, je t'aime finalement! Kyô te tuera pas!

*Siphonne la bouteille*

Tu m'auras pas par les sentiments deux fois!

*câline la bouteille*

15h35
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42793 mardi 16 août 2011, 15:41:44

15h40

Merci.
*Offre une seconde bouteille de soda au dit joueur avant de retourner à ses obligations...*
Hum...  Falcon punch remix...

Ouai...

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42794 mardi 16 août 2011, 15:44:39

Ben, d'un côté, en même temps, si c'est légendaire, ce n'est pas sensé être capturable, aussi. Ils ont mit les pokemons légendaires capturables sur le jeu pour faire plaisir.  ;D Mais bon, un 7 éme monde est en construction. Dessus, wise sera lvl 1, ce qui va être hard. En plus, il y a des guerriers, des invocateurs, des assassins, mais, il n'y aura rien de magiques à part les techniques, style "Slash" des guerriers qui permet de donner un coup tranchant dans le vide, créant une sorte de vague fonçant droit dans la direction de ce dernier, comme séphiroth, en gros, dans crisis core, sur la scéne du canon. (Mais, c'est connu, cette technique.) Moi, je vais surtout incarné une classe difficile, mais, puissante, celle des manieurs de domptages. Les manieurs de domptages maitrisent des armes légers tel qu'une dague ou un bâton qui empêche de blesser, c'est juste un catalyseur pour leurs magies qui serviront à capturer les créatures et à leurs donner du support, un peu comme Dragon Quest, de les faire progresser comme pokemon ou disgaea et de renforcer leur pouvoir et leurs techniques.  :) Quand ça sera entièrement fait, ça va être un chouette monde et ça créera la 7 éme porte, une de couleur zaphir.  :D (Les portes ont des couleurs et des styles différents pour les reconnaitre, des styles s'attachant aux mondes comme, par exemple, pokémon avec des pokeball, couleur rouge-blanc pour le poignet rond et les contours ainsi que le bois sont de la couleur de tout les types. Une assez belle porte, en même temps.  :)

15:44

En fait, on devrait faire une fête pour redonner plaisir au pj de kyo.  :)


Répondre
Tags :