Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12089348 90078

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39495 vendredi 22 juillet 2011, 12:46:33

*se demande qui est ce mystérieux maître*

04:26

Bonne question ça!...

Heum.

Bonjouuuuuuuur LGJ !

Bonne nouvelle qui en amène une mauvaise, je repars d'ici deux semaines pour l'Inde, formation débloqué de dernière minute, wouvou!

12:47
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39496 vendredi 22 juillet 2011, 13:07:13

13h03
JE vois pas du tout arès, mais qui pourrait il être.

Sur ceux mamy tu roxx. JE vois que j'ai pas étais le seul a  être drogué quand j'étais jeune a cela^^

C'est une machine...
Qui sort de l'usine...

Mina Suzuko

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39497 vendredi 22 juillet 2011, 15:51:38

Va quémander une sucette à Vlad *^*

Je commence à prendre mes base sur osu :3

15h51

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39498 vendredi 22 juillet 2011, 16:17:41

Vlad, smalin, j'ai du Henri Dès en boucle dans la tête .__.

C'est à l'école, Tagadagada
Qu'on apprend des bêtises !


Bon, après, c'était pas moi qui était accroc. Henri Des, j'ai plus ou moins subi. Plein de frères et soeurs, forcément, ça aide pour entretenir votre culture de trucs pourris :|


*s'accroche à Arès* Pars paaaaaas ! Y'a de bonne formations en Bretagne, aussi é____è

16h16 *va pas chez la matriarche ;___; *

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39499 vendredi 22 juillet 2011, 16:31:39

Vrai^^
Bon en même temps mon cerveau a quelques soucis. Donc les truc bien débille c'est très bien pour moi^^

Enfin bref^^

*Une sucette a Mina. Pour la route*

et un calin a Miya qui d'après ce que j'ai compris n'ira pas chez marine c'est cela?*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39500 vendredi 22 juillet 2011, 16:45:12

Non, je ne vais pas chez Marine :'( J'ai tilté à 1h ce matin que ma carte de réduc de train est périmée >< (et un AR à 40 euros, hum, très peu pour moi >< !) Bref, du coup, serai chez moi ce week end (vais pouvoir faire mes RP x) ) mais dimanche, j'aurai ptet possibilité d'y aller en voiture o/


16h44 *regarde Chuck*

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39501 vendredi 22 juillet 2011, 16:48:06

Chuck Nouris? ou chuck la série ou la série ou un informaticien devint un super agent secret?

ps : Je dois avoué que la blonde de la serie était vraiment pas mal. Bref no comment^^

Miya => Le train c'est le mal. Mais bonne chance pour ce week end. Parce que c'est pas bon la voiture, surtout si les sieges sont mauvais!

16h48

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39502 vendredi 22 juillet 2011, 17:25:08

Chuck, la série x) ! C'est super sympa (sauf la saison 3 qui est franchement médiocre :S ) Yvonne Strahovski est pas mal, je suis d'accord. Mais dans la même série, je préfère Jordanna Brewster (Jill - mais elle est surtout connue pour avoir joué dans Fast & Furious...) et bien entendu, Matt Bomer ♥__♥ (Bryce Larkins dans la série, mais on le voit assez peu x) Heureusement qu'il y a  White Collar pour se rincer l'oeil, il joue le perso principal - ET SURTOUT EN COSTARD AVEC CHAPEAU FEUTRE ♥o♥ Aaah, le Neal Caffrey Style ♥ )

C'était la minute fangirling prépubère. Je n'aurai qu'à rajouter un "Christian Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale KYYYAAAHH" et paf, terminé.


Le train, sbien : ça plaît à ma fille x) ! Et la voiture du collègue est super confortable, donc je m'en fais pas. Et puis  bon, ça va, y'a juste un peu plus d'une heure de trajet hein x) !! Je suis pas à des kilomètres et des kilomètres de chez Marine, sinon j'irai pas aussi souvent la voir x) *même si j'aimerai la voir plus*

17h25

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39503 vendredi 22 juillet 2011, 17:41:34

Ah ces jeunes^^
Enfin bon ces presque jeunes...

J'ai suivi la première saison de chuck la série et je dois avoué que j'ai accroché, mais j'ai stop la. Pas de quoi acheter les coffrets dvd. Dommage hein^^
Bon, j'ai pas tous, tous suivit, mais on va dire : Ok jeune fangirl prépubère...

Après j'ai l'impression que 90% des rpgiste ce trouve en bretagne ou équivalent. Enfin dans le nord quoi!  J'ai jamais rencontrer un rpgiste pret de chez moi... ( Enfin si : Une exception mais je veux pas en parler. Donc voila... )

Bon enfin quand même  bon voyage, parce que ce genre de chose, c'est bien, mais ca devint rapidement casse pied si on a pas une bonne D.S en main... Enfin moi je dis cela...

17h41



Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39504 vendredi 22 juillet 2011, 18:53:34

"c'est la guerre poupée... J'ai pas le choix..."

Ptaiiiin je révé de dire ça !!

heum, plus serieusement, pas le choix ma Muse. Mais bon, rien de signer, donc jusqu'au dernier moment, tout peut changer.

18h53
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hedgie Sonic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39505 vendredi 22 juillet 2011, 19:19:08

*viens de renverser son verre d'ice tea en prenant un glaçon*

19:18

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 39506 vendredi 22 juillet 2011, 19:34:55

*se demande qui est ce mystérieux maître*

04:26

Bonne question ça!...

Heum.

Bonjouuuuuuuur LGJ !

Bonne nouvelle qui en amène une mauvaise, je repars d'ici deux semaines pour l'Inde, formation débloqué de dernière minute, wouvou!

12:47

Ze me zuiz ennuyée de vous, Arèz-zamaa ;_;

*S'incline devant lui*

13h34

Cat Trap

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 39507 vendredi 22 juillet 2011, 19:44:19

*Font les poches du dieux de la guerre et se barrent en courant avec le butin.*

19h44
Nombre de vol réussi : 0                                                                 Nombre de vol raté : 0                                                                 Nombre de fois esclavagée : 0

Butin accumulé lors des rps :

0 Pièces d'or --- 0 Pièces d'argent --- 0 pièces de cuivre

0 Yens (monnaie du Japon)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39508 vendredi 22 juillet 2011, 19:46:46

19h45

*Faudra m'expliquer le principe de faire les poches d'un dieu... Non mais sérieusement, on a rien dans les poches les enfants. On n'a qu'a claquer des doigts, alors pourquoi s'embêter^^*

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39509 vendredi 22 juillet 2011, 19:47:35

19h45

*Faudra m'expliquer le principe de faire les poches d'un dieu... Non mais sérieusement, on a rien dans les poches les enfants. On n'a qu'a claquer des doigts, alors pourquoi s'embêter^^*


+1

Mais bon, il en faut peu pour étre heureux hein

19h47
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :