( Pourquoi les stériliser? parce que beaucoup de gens empoisonnent les chats errants. Donc bon... Apres libre a toi d'acueillir 50 chat^^)
Je vois pas en quoi stériliser un chat va le sauver de l'empoisonnement. Après, par rapport aux petits, certes. Après, si les chats sortent pas, osef, de les opérer ou pas.
(Pour ma part, je ne me vois pas stériliser ma fille. Je vois pas pourquoi je castrerai mes chats... Drôle de façon de penser, me direz vous, mais m'en fiche : mes chats font partie de la famille et y sont aussi importants que ma fille x) )
Mon chat (Ichigo, "premier protecteur", ça lui va très bien) est le plus beau et le plus parfait de l'univers. il ne réclame jamais à manger, parce qu'il sait qu'il aura à manger quand ce sera l'heure. Par contre, s'il me voit faire des pâtes carbonara, il viendra demander du jambon, parce que je le coupe tout petit - et qu'il adore le jambon coupé tout petit. Son autre point faible, les crevettes.
Le chat de mon homme, (Kawato, le gros) a tout le temps faim. Il a développé une sorte d'horloge interne, qui fait que lorsque l'heure du repas approche, il devient charmeur (et vas y que je ronronne, que je fais le beau, etc etc) et c'est vrai qu'il est trop chou x) !
N° 3 (Genzo, provisoirement) lui... Bah, il a déjà l'air d'avoir tilté qu'il y avait des heures pour les repas, alors, il attend... Le soucis, c'est qu'il a que des croquettes, et que la pâtée des deux autres, c'est vachement meilleur, alors il attend que les autres partent pour aller boulotter leurs gamelles. *soupir*
J'aime les chats.
15h40