Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11365614 90102

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35865 dimanche 26 juin 2011, 01:52:39

01h52

*Sourit discrètement en voyant la gêne de Vlad vis à vis des femmes*

- Je vais bien, merci

*Reste immobile, telle une statue en écoutant l'histoire, la triste histoire, de Neliel*

- Nnoitra? Qui est ce?

*A posée sa question trop vite, se dit que cela pourrait faire remonter de mauvais souvenirs à Neliel*

- Je m'excuse, je n'aurais pas dû te demander ça ...


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35866 dimanche 26 juin 2011, 01:55:53

*hoche doucement la tête comprenant ce qu'elle veut dire, les explications alambiqué, cela le connait.   Toutefois, il est remarquable de voir que celle ci accepte son changement d'état.  Même si parfois sa véritable "personnalité" ressort*

-Donc, si j'ai bien suivit, si l'on t'apporte un apport d'énergie constant, tu devrais être capable de garder cette forme non?  Ou c'est plus compliqué que cela.

* Espère que cela ne lui fait pas mal quand elle passe d'une forme a une autre...*
*Se tourne vers mélusine, content de savoir qu'elle va bien.  *

-Bon, et bien, on peut dire que ce fut assez mouvementé.  Quelqu'un veut une sucrerie?

*pioche dans sa poche quelques guimauve et en mange une... Parfois, ca fait pas de mal hein?*

Nell-chan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35867 dimanche 26 juin 2011, 01:58:52

*N'est pas perturbée par la question*

- Nnoitra était un Arrancars, tout comme moi... Nous faisions parti d'un groupe d'élite nommé l'Espada ... j'était n°3 et lui 8 et il ne supportais pas que je sois supérieur à lui en therme de force, alors il m'a tendu un piège avec un autre arrancar et je suis tombée dedans ... Nnoitra vivait pour le combat, c'était un animal ... il a trouvé ce qu'il cherchait, lors d'une confrontation avec un chinigami : la mort

*Detourne le regard, dégouté de repenser à lui*

01:59

*Réfléchie à la question de Vlad*

- A vrai dire, je ne sais pas comment fonctionne le procésus ... je sais juste que mon désir de protection suffit à déclencher cette réaction... donc il n'y a que dans des cas desespérés que j'arrive à retrouver ma vraie forme. Après je ne sais pas si un apport constant d'énergie pourrait me faire maintenir sous cette forme mais, je ne sais pas non plus si je suis prête à abandonner mon autre forme qui 'mamuse beaucoup
Kit by Adelheid Friedrich

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35868 dimanche 26 juin 2011, 02:04:33

02:04

*après plusieurs siècles d'existence, en tant que vampire, elle ne s'étonne plus de grand chose*

- Merci Aurion-sama mais j'ai fais mes réserves cette fois ci

*Tapote sa sacoche en cuir marron, sur sa jambe*

- En tout cas, Neliel, je vous trouve très ... intéressante

*N'a pas trouvé de mot plus approprié*


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35869 dimanche 26 juin 2011, 02:07:44

02h08

*Soupire doucement en pensant a ce que la jeune femme a dut vivre, cela n'a pas dut être facile tout les jours.  *

-Bien,  pendant que tu es encore avec  nous, veux tu quelques choses? Du thé, des biscuits peut être?

* Sourit doucement a l'arrancars.  Il ne faut pas oublier le passé, mais reste dans celui ci, est une mauvaise chose.*

-Et vois, mademoiselle mélusine, quelques choses vous ferrez t'il plaisir?

*se dit que mélusine l'a devancé, puisque elle a pensait a son propre sac de friandise.*

-Bon, et bien désolé de ne pas pouvoir vous être plus utile. Par contre, s'il vous plait mélusine, appelez moi vlad...  Ou même un autre nom, peut importe. Mais, les sama me mettent mal a l'aise. je n'ai pas l'habitude que l'on me surnom comme cela... Et puis, je ne suis même pas sur d'avoir les qualités pour...


( se demande s'il a rêvé, ou bien s'il a bien vu ce qu'il a crut voir...
A un petit sourire aux lèvres ... *sifflote^^*)
« Modifié: dimanche 26 juin 2011, 02:13:58 par Vlad aurion »

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35870 dimanche 26 juin 2011, 02:14:38

02h15

*Est étonnée par la réaction du dieu*

- Vous êtes le premier Dieu que je rencontre qui refuse qu'on le considère en tant que tel, vous êtes vraiment curieux

*Quand à ce qui lui ferait plaisir ou qui lui serait nécessaire ... *

- Merci pour ses propositions mais vous connaissez l'alimentation des vampires ... et pour ça aussi, j'ai fais mes réserves avant de venir

*N'est jamais fier de parler de son mode d'alimentation et met, d'ailleurs, un point d'honneur à ne jamais tuer ses victimes*


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35871 dimanche 26 juin 2011, 02:20:47

02h16

*Hoche doucement la tête avant de rire.*
-Et bien, voyez vous ce n'est pas que je n'aime pas attirer l'attention sur moi. Je suis un peu un travailleur de l'ombre. Mon but étant de rendre mes fidèles players les plus heureux que possible en leurs proposant ce qu'il recherche.  C'est cela mon role... Après les rituels et autre, ce n'est pas pour moi. L'olympe est d'ailleurs un endroit que je hais...

*Regarde mélusine avant de lui sourire et lui dit*

-N'ayez pas honte de ce que vous êtes. On n'est comme on est. C'est tout ce que je peux vous dire.

*Oui, le mode d'alimentation des vampires et particuliers. Mais ce n'est pas de leurs fautes, alors peut on les condamner... Non... Mais on peut faire des efforts des deux cotés pour cohabiter... *

02h21

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35872 dimanche 26 juin 2011, 02:28:04

02:26

- Eh bien s'il y avait plus de dieu tel que vous ... Vlad ... le monde tournerait, surement, autrement !!

*Rougit un peu*

- Je n'ai pas honte de ce que je suis, au contraire, j'aurais juste apprécié ne pas devoir faire du mal aux humains afin de me nourir

*Au final, se dit qu'elle est aussi doit être étrange puisqu'elle doit bien être la seule vampire à se soucier de ce genre de chose*


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35873 dimanche 26 juin 2011, 02:33:40

02h30

-Nous sommes donc deux exceptions a nos espèces respectives... A supposez que les dieux soient des espèces...  Je ne sais pas a vrai dire... Je me suis plus toujours considérais comme un rêve que comme autre chose. 

*Effectivement, comme les rêves et les souvenirs... les dieux n'existent plus dès lors que plus personne ne pense ou ne croit en eux...  Effectivement grace a leurs domaines, ce n'est jamais le cas mais si un jours il n'y avait plus de jeu... Il n'existerait sans doute plus...*

- Est par hasard, vous n'avez pas essayez la banque du sang? Ce serait peut être un alternative intéressante...

*Dit cela sur le ton de la plaisanterie...*

Nell-chan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35874 dimanche 26 juin 2011, 02:33:50

*Epuisée, retourne sous sa forme d'enfant et s'écroule aux pieds de Vlad*

- Dodo time - ^^

02:34

- A demain, surement -
Kit by Adelheid Friedrich

Silarta

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 35875 dimanche 26 juin 2011, 02:34:08

*Aperçoit Mélusine, presque aussi blanche que lui, et rougit un peu, ce qui est flagrant sur son visage*

B...bonjour! V-Vous allez bien?

02h34

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35876 dimanche 26 juin 2011, 02:36:27

*Prend nell dans ses bras, et va la coucher. Se dit qu'elle est sans doute épuisée par les efforts qu'elle vint de faire...*

-dors petite nell...

*Retourne voir mélusine qui semble en compagnie d'un inconnu... Tient, une nouvelle tête?*

02h37

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 35877 dimanche 26 juin 2011, 02:37:53

- Je n'ai pas honte de ce que je suis, au contraire, j'aurais juste apprécié ne pas devoir faire du mal aux humains afin de me nourrir

Rengaine son sabre et son flingue, puis envoie ses grenades exploser plus loin:

- On va dire que je ne sais rien...

Roooh, c'est qu'il est gentil ce soir, le Vincent!

- C'est surtout que tu déprimes parce que tu t'es fait niquer à DMC!

Beuh, je connaissais pas l'attaque ultime de Nevan, je lui avais jamais laissé l'occasion...

02h37

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 35878 dimanche 26 juin 2011, 02:38:01

02:36

Bonne nuit Nell

_________________

*Réfléchit un court instinct*

- Je crois que même si cela ne me plait pas de m'en prendre aux humains, l'instinct de chasse est le plus fort... cela fait parti de nous et il est très difficile d'aller à l'encontre de nos propres habitudes...

*Se tourne vers Silarta*

- Bonsoir. Je vais bien, merci. Et vous?

*Trouve le jeune homme encore plus timide qu'elle*


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 35879 dimanche 26 juin 2011, 02:42:27

02h40

-Je comprends ce que vous voulez dire... L'adrénaline, le fait de sentir sa proie qui  peut vous échappez a tout moment, cela a quelques choses de grissant...

*N'est peut être pas un vampire, mais jouez a un jeu vidéo vous fait sentir les mêmes sensations... Oui, il a aussi ce coté chasseur, toutefois, celui ci disparait dès que les parties sont finies...
Se tourne vers le jeune homme nouvellement arrivez et dit.*

-Enchanté jeune homme.  Qui êtes vous dit moi?

*Sourit et lui tend une main amicale.*


Répondre
Tags :