Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11037072 90396

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 33720 samedi 04 juin 2011, 21:48:59

*se couche dans un monceau de peluche*

je veux un mog >_>

21h51

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33721 samedi 04 juin 2011, 21:49:35

Et le texte est dérivé de la citation bien connue de Nietzsche "Lorsque tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse regarde au fond de toi." x) En l'occurance, l'abysse est le fond de ses yeux x)  Et je sais c'un peu "surchargé" mais j'voulais vraiment faire un truc sanglant pour aller avec ma vampiresse adorée ^^ J'veux bien t'en faire un, Vlad, mais j'ai besoin d'images grandes et qui ne sont pas "coupées" sur les bords style un bras en moins XD

21:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 33722 samedi 04 juin 2011, 21:50:49

Et le texte est dérivé de la citation bien connue de Nietzsche "Lorsque tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse regarde au fond de toi." x)

21:49

MA citation T-T

"Quand vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous même. Car quand vous regardez l'abysse, elle-aussi vous regarde." D'abord.

21:51
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 33723 samedi 04 juin 2011, 21:51:26

*est rouillé...*

*Est très rouillé...*

Foutue inspiration >.<

15h51

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 33724 samedi 04 juin 2011, 21:51:50

Engage le combat avec son fils, croisant le fer sans relâche:

"Je vais te battre, même si je dois y laisser un bras!"

21h51
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33725 samedi 04 juin 2011, 21:53:33

je dirais pas non, mais il me faudra dut temps pour trouver ce que je recherche : Mais si tu y arrive, ce serais géniale.

En échange je te propose de rentrer a mon service? Ca t'interresse
*brique...  Grosse brique*
Bha quoi?  
*se frotte la tête. *
21h52

-kyo? tu veux un coup de main? j'ai un compte a regler avec deux des membres du gang de ton fil?

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33726 samedi 04 juin 2011, 21:56:53

Ben t'avais qu'à reconnaître, Blain >< Nah ^w^  Et je te laisse tout ton temps, Vlad XD Par contre, rentrer à ton service, ça consiste à jouer toute la journée? x) *nulle en jeux vidéos*

21:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33727 samedi 04 juin 2011, 21:58:56

Bha faut voir,  en réalité, pour l'instant j'ai aucune idée de ce que je dois demandé a mes futures prêtre et prêtresse... Bon, après c'est sur qu'une partie de temps en temps c'est pas du luxe, mais bon.

Je crois que je suis un dieu assez cool...

*Se demande serieusement ce qu'il pourrait être comme dieux....*
21h59

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33728 samedi 04 juin 2011, 22:02:27

J'vois bien le temple abonné à un truc de jeux vidéos XD

22:02



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kokoro Myako

Re : Horloge parlante

Réponse 33729 samedi 04 juin 2011, 22:03:23

Ca me donne envie de jouer a FF..... Et faire une course de chocobo;..

22h05

Ma fiche Cliquer ici

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33730 samedi 04 juin 2011, 22:04:56

22h04 :
Je savais que j'aurais beaucoups de fidèle.
MAis voila moi aussi je veux quelques prêtes ou pretresse. Parce que tous les dieux y en ont et pas moi. C'est pas juste.
( surtout que a notre siecle je suis pas une divinitée mineur non?)

Fuyutsuki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 33731 samedi 04 juin 2011, 22:14:59

Ca dépend, sur Terra y'a pas de jeux video, donc techniquement si tu y vas, tu meurs faute de fidèles. Avec un monde complet qui ne croit pas en toi, tu n'est du coup pas si puissant.

Et de toute façon le meilleur c'est Kyo-samaaaaaa!♥


22h15

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 33732 samedi 04 juin 2011, 22:24:04

Envoie Choupi sur orbite avec un coup de pied et va caresser l'échine de Fuyutsuki:

"Merci mon lapin."

Elle a pas tort hein, des lapins y en a pour les deux mondes, mais à part Tekhos où il doit y en avoir très peu vu l'intérêt du militarisme, t'as des fidèles que sur Terre. Si on prend en compte la prolifération de mes fidèles, je dirais que je te suis environ six fois supérieur en terme de puissance. Sans compter qu'une partie des cultistes d'Artémis me reviennent. Je suis INVINCIBLE!

22h24
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33733 samedi 04 juin 2011, 22:28:46

* Regarde la situation sous cette angle.*

-Ah, mais ma situation est déséspérée alors, j'ai même interret a trouvé des prêtres rapidement,  C'est pas juste. Pourquoi faut il que je sois un dieu mineur?
*part pleurer dans un coin*

-Bon l'aspect possitif, c'est qu'au moins j'ai des dizaines... Non des milliers de coups possible et imaginable. Ce qui veut dire que je peux compenser mon manque de puissance brute.  MAis c'est quand même problèmatique.

*Bon, alors je dois faire comme tous les dieux. Trouver des gens qui seront ravie de me servir, et  remplir les salles d'arcade de ce monde et des autres : HAHAHAHA*

22h29

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 33734 samedi 04 juin 2011, 22:29:40

*chantonne dans son coin*

22h32

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure


Répondre
Tags :