Moi je résoudrais la situation différemment, mais je ne vais pas te l'exposer, car d'une il faut n'avoir aucun sentiments avec tes adversaires et de deux si tu te rates cela peut faire très très mal.
Tout ce que je te conseil c'est de te montrer plus intelligent qu'eux, quand on est face à un groupe d'agresseur, c'est généralement qu'ils ont un Q.I de mulot et donc qu'ils ne pensent pas un seul instant que tu es capable d'élaborer des stratégies à long terme. S'ils sont con alors faut utiliser le vieille adage "Diviser pour mieux régner."
Un autre conseil c'est de toujours rester calme, plus tu t'énerves contre eux, plus ton raisonnement et ta capacité à analyser est réduite, même si tu es moins sensible à la douleur physique.
La violence ne sert à rien contre ses idiots, si ce n'est leurs servir pour te nuire, si tu en frappes un ils se plaindront et même si tu as raison, le fait qu'ils soient plus nombreux à t'avoir désigné comme l'agresseur de départ te ferras passer pour le méchant de l'histoire. Le monde est fait ainsi malheureusement, si les adultes ne font rien tâche de t'en rappeler pour ne pas devenir comme eux, tout comme ne pas devenir comme les idiots qui te pourrisses la vie.
Oui je sais, cela sonne comme un sermon, mais j'en ai suffisamment bavé pour pouvoir inculquer mon expérience à d'autre pour qu'ils ne recommencent pas les même bêtises que j'ai faites dans le passé.
20:32
Ps : Quelqu'un pourait regarder ma fiche, pour la valider s'il vous plait.^^