Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12282399 90078

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28275 jeudi 23 décembre 2010, 10:35:51

10:37

Non non: Sandji as testé la version d'essai des deux, Earthworm Jim HD porte très bien son nom: le vrai Earthworm Jim, dans toute sa puissance, avec quelques bonus et surtout un mode co-op local/en ligne sans compter les graphiques totalement refaits. Donc ouais ca vaut vraiment les points.

De l'autre côté, Super Meat Boy c'est du plateforme-puzzle de taré: rien que les premiers niveaux c'est overchaud, la difficulté est incroyable et le gameplay parfait, y'as des tonnes de bonus a faire. Seulement pas de multi. Juste un joli bout de viande en pixel HD.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28276 jeudi 23 décembre 2010, 11:38:33

Ou alors, tu as Scott Pilgrim. *sifflotte innocemment*

(Bon, en vrai, je sais pas ce que vaut Super Meat Boy, mais j'ai un très mauvais souvenir de ma version de EWJ sur PC qui plantait dès le premier niveau dans l'espace... u__u )

11h41

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28277 jeudi 23 décembre 2010, 11:39:03

Scott Pilgrim il vaut quoi ? (et surtout combien?)

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28278 jeudi 23 décembre 2010, 11:42:17

Scott Pilgrim, c'est du pur beat'em all, avec une super bande son, des tas de références de geek (et de bonnes références !) Le jeu est dur au début, mais suffit de bien faire évoluer ton perso pour finir par dégager même les boss en deux coups.

(Bon après, je n'ai fait que regarder, j'y ai pas joué... Mais suis censée m'y mettre bientôt o/ ) IL est à 800 si mes souvenirs sont bons, à vérifier. Prend la démo ^^

11h45

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28279 jeudi 23 décembre 2010, 11:45:17

11:47

Sandji viens de regarder: c'est comme Castle Crashers, mais en pixel et que tu dois tabasser des ex démoniaques, et qu'en plus t'y joues en ligne. \o/ Ca a l'air bien gron. Et même tout bien réfléchi, Sandji pense qu'il va le buy: c'est de la castagne en règle façon Street of Rage et le co-op c'est génial.

PS: SCOTT IL PEUT FRAPPER LES GENS AVEC UNE PELLE !
« Modifié: jeudi 23 décembre 2010, 11:50:18 par Sandji »

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28280 jeudi 23 décembre 2010, 11:49:51

Et ça l'est.

11h52 (d'ailleurs, faudra que je m'y remette, à CC...)

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28281 jeudi 23 décembre 2010, 11:50:57

11:53

Sandji va buy Scott Pilgrim et après midi un ptit castle crashers ? \o/ Ou Splatterhouse, ça dépends

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28282 jeudi 23 décembre 2010, 11:52:07

11:54

Et voila! Une semaine de congés du 10 au 17 janvier! Posée verouillee!!! Au programme : repos, geek attitude, un peu de RE 5 si ma muse est partante et RP

Me tarde la...

Peut être même un peu de live!

Avoue que c'est la pelle qui a dictée ton choix!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28283 jeudi 23 décembre 2010, 11:53:52

Ah oui, tiens. Y'en a un qui m'a demandé ce que tu pensais de Splatter House.

Et cet après midi, pourquoi pas o/ *va ptet se dépêcher et faire qques rp, alors u__u *

11h56 : Muse toujours partante pour du RE5 avec son gentleman o/

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28284 jeudi 23 décembre 2010, 12:17:06

12:16

Xenom ?...

Har har.

Ben, Splatterhouse n'est pas a la hauteur de toute les espérances de Sandji: les thèmes gros metal font pas terrible-terrible sur la castagne, les combos de Rick sont pas très variés, mais on va quand même donner un bon point a la graphique, l'hémoglobine qui sors de partout et les jolies caméras lors des Splatterkill (en gros une sorte de Fatality). On retrouve un peu la difficulté des anciens (on se fait souvent poutrer en 4 coups malgré qu'on soit une montagne de muscles) mais on compense avec des armes (on peut frapper avec son propre bras !) et puis retrouver les 3 anciens Splatterhouse c'est vraiment cool.

D'ailleurs faudra que Sandji finisse RE5 en pro, et acheter toute les weapons. Parce que là c'est carrément des promenades de santé le mode difficile quand on as toute les amélio et le rocket launchair...

Arès: Non, elle n'as fait que confirmer le choix ! Au début Sandji restait hésitant entre Scott Pilgron et Earthworm Jim... Mais bon, on remplace pas une bonne shovel.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Horloge parlante

Réponse 28285 jeudi 23 décembre 2010, 12:42:34

La maladresse incarnée? It's me! xD
Aujourd'hui, glissade et tombée par terre à cause de la drache qu'il y a dehors, trempée jusqu'au cou, et must du must...Me suis coupée le doigt aux ciseaux T.T

Elle commence bien la journée \o/

12h42: Merci Khaléo...J'ai les Inconnus en tête maintenant T.T

♫ We touch and you're afraid of me and
        We burn and now I'm at your feet
              High speed,but you know you're in safe hands ♫

(12h45: le temps de me rappeler des paroles xD )

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28286 jeudi 23 décembre 2010, 12:51:14

D'ailleurs faudra que Sandji finisse RE5 en pro, et acheter toute les weapons. Parce que là c'est carrément des promenades de santé le mode difficile quand on as toute les amélio et le rocket launchair...

Et faudra qu'on finisse les médaillons aussi.
(Et même avec un lance roquette infini, y'a des passages qui sont chauds - Jill/Wesker u__u ... Ou je sais pas, c'était juste coup de pas de bol, ils voulaient pas qu'on les batte... Mais j'en ai chié, de mon côté u__u )

12h54 *fais un calin à sa keupine :3 *

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28287 jeudi 23 décembre 2010, 13:06:15

Bonjour à tous !

Ben si tout le monde cause de jeux, je m'y colle aussi mais pour demander conseil. Je dois avoir la Dsi avec la papa Noël et cet am je voulais aller voir si je trouvais des jeux d'occasions pas trop cher. Des conseils sur les jeux ?
Petite infos : Je connais rien du tout en jeux (hors jeux PC de type Caesar 3...)

13h08

- fait un câlin à tout le monde -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28288 jeudi 23 décembre 2010, 13:14:56

Tout dépend de ce que tu recherches, Marine. Je t'enverrai quelques titres le 31 quand je viendrai, comme ça tu pourras tester ! ^^

En très bon jeu d'aventure / recherche, tu as les Phoenix Wright (ou tu incarnes un avocat) ou Hotel Dusk (MIAM celui la o/ ) Avec des énigmes en plus, tu as la série du Profeseur Layton. Le Golden Sun, qui vient de sortir, et s'il est aussi bon que les deux opus de la GBA... (*want !!!! éè Pourquoi ma DS est cassée :( *)

A côté de ça, j'aime beaucoup les Castlevania aussi, un jeu aventure / plateforme / et avec un peu de recherche si tant est que tu aimes avoir 100% des objets collectibles...  En puzzle, rien ne vaudra un bon Zoo Keeper o/ ou un Meteos ! Ou meme le Puzzle Bobble :3

Après, en stratégie, tu as les Advance Wars (que je n'ai plus) qui sont pas mal.

Le soucis avec la DSi, c'est que tu vas passer à côté de tous les jeux de la Game Boy Advance. Après, on pourra aller en magasin de jeu video et voir ce qu'ils ont, je t'aiderai à choisir ^^

13h17 *se rend compte que ça fait un moment qu'elle a pas suivi l'actualité des jv... ^^;; *

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28289 jeudi 23 décembre 2010, 13:17:32

Oki, je vais éviter les jeux récents à 60 euro ^^" (sinon j'aurai acheté une certaine cartouche à 50 euro  ::) )

Je vais voir ce que je peux trouver à 10/15 euro. Je prends note des remarques ^^

13h20

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :