Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12223716 90078

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27390 mercredi 01 décembre 2010, 13:45:02

*Oses pas regarder fermes ses mains sur son visage*

Oh gnon pas "massacre à la tromboneuse" !

13 : 47

En même temps, à quoi s'attendre sur un forum hentai... *sifflotes*

Mais, mais mais... c'est le hentai qui doit servir "parfois" au rp, pas le rp qui est soumis sans cesse au hentai !

*se met à danser avec les flocons de neige, attrapant un chapeau imaginaire avec lequel il jongle tout en sifflotant l'air de "i won't dance" de Frank sinatra, espérant chopper Mère noël cette année.*

Elle peut pas résister !

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27391 mercredi 01 décembre 2010, 14:12:00

.:: 14h19 ::.

Devinez qui c'est qui reprend du service \o/
Désolé pour mes partenaires de RP, j'étais en panne d'inspiration avec Heine. Mais je suis de retour, huhu è.é

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27392 mercredi 01 décembre 2010, 15:40:43

20cm de partout autour de chez moi, en plein centre ville ... C'est magnifique. Sauf pour aller en cours en portant un pc super lourd. Le SEUL jour où je dois l'amener, il neige. ça va, je suis une blasée de la neige j'en vois tout le temps.

N'empêche c'était assez merveilleux à 8h du mat de voir que la Nature bloque les hommes avec quelques flocons ... Bordel incroyable je vous raconte pas.

15h42 : a séché un cours (bouuuh) et va se mettre à ses deux réponses rp en regardant la neige tomber par la fenêtre *.*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27393 mercredi 01 décembre 2010, 17:13:39

Peut-être même encore plus proche.
-attache Lyli en la mettant a 4 pattes, fourre une chaîne d'une centaine de trombones dans son anus, puis tire un bon coup RAAAH !-

Désolé. Une pulsion. Je devais le faire.. Et tu étais là.

13h38 : enkor dé la neygeuh ! Ja ! Ja !

*Agrippe Law et lui enfonce la tête dans la neige*

è_é

*Enlève un à un les trombonnes qui se seraient détachés dans les fesses de Lyli* (non mais franchement, tirer d'un coup sec, ca casse un trombone! è_é)

Si tu proutes, je te proute.

(Comment ça, rabat-joie? O_O)

11h16

*retourne en cours*

Pas envie...

11h27
« Modifié: mercredi 01 décembre 2010, 17:24:16 par Kamui Vaer »

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27394 mercredi 01 décembre 2010, 19:53:53

19:56

*Lis un D. Gray-Man et prépare une escroquerie à grande échelle pour pouvoir s'acheter Splatterhouse et son abo xbox.*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27395 mercredi 01 décembre 2010, 20:56:47

- se demande pourquoi, à la période de Noël, dans toutes les parfumeries (ou presque) et équivalent, on retrouve des canards vibrant -

J'ai un peu de mal à comprendre  :-\

20h59

@Sandji : Si je gagnais à euromillion, je te payerai ton jeu et ton abonnement... Malheureusement c'est pas encore le cas :(

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27396 mercredi 01 décembre 2010, 20:58:06

Bordeaux, c'est beau *-* (Ca aurait été mieux avec de la neige qui tient...)

Revenue à la maison! Bowdel! Veux de la neige aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Pour m'allonger dedans *-*

Rentrée et pas envie de bosser...Rooo puis zut hein! Jbosse pas!

21h00: EN GREVE!!! (bonsoir le fofo ^^)





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27397 mercredi 01 décembre 2010, 21:07:27

En voilà une qui a tout compris ! Vive la grèèèèèève (tant que les grévistes font pas ch*er dans la rue x) )

21h10 : c'était l'intervention inutile du soir.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27398 mercredi 01 décembre 2010, 21:24:13

21:26

Marine, Sandji a bien réfléchi après ce que tu as dit, et il a décidé d'arrêter d'être un enfant et devenir responsable.

*Viens de fonder la Fondation Sandji pour les pauvres Gron qui n'auront pas Splatterhouse et leur abo Xbox à Noël. Faites un geste, rendez un Sandji heureux.*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27399 mercredi 01 décembre 2010, 22:35:30

Bon, ben moi dodo !

Suis toujours malade ! C'est pas juste !

22h38

Nenuit à tous ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27400 mercredi 01 décembre 2010, 23:55:03

Bonsoir, Lgj.

23h57

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27401 mercredi 01 décembre 2010, 23:59:19

Bonsoir, Kyle-san :)


*a du mal à écrire à cause de la fatigue =__= *

Minuit deux.

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 27402 jeudi 02 décembre 2010, 00:02:54

Fatiguée, mademoiselle Diablo ?

00h05

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27403 jeudi 02 décembre 2010, 00:28:54

Allez, on va le dire ici aussi : Bon Anniv LGJ.

Minouit suivi de trente minutes, plus une pour le délire : Mange des Curly, et va lire Cath.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27404 jeudi 02 décembre 2010, 00:35:10

Fatiguée, mademoiselle Diablo ?

00h05

Vui... Trois nuits de suite que je dors environ... deux-trois heures ? *est épuisée en fait* Et en plus j'ai attrapé froid, ce qui n'est bon ni pour la santé, ni pour le caractère ^^;;

00h37 : va d'ailleurs filer sous sa couette, et attendre une heure pour avoir vaguement chaud et espérer réussir à dormir... ^^;;


Répondre
Tags :