Allez, racontage de life too (oui je le fais souvent, surtout ces temps-ci.)
Y a pas longtemps j'ai senti une atroçe douleur en plein au niveau du coeur. Ca durait, ça durait, ça passait pas. J'ai cru que j'allais calancher comme une bouse, zou, mort, arrêt cardiaque.
Je réveille mes parents, hosto. Les médeçins trouvent rien. "Le stress", qu'ils me disent. Dans le doute, j'dois aller voir un cardiologue.
Cardiologue qui m'trouve un truc totalement bénin et qui n'explique pas ma douleur passée
Et un jour ça me reprend. Au bout d'une heure ça part difficilement.
Je balise toujours, hein.
Et ça recommence encore. Ca m'réveille en pleine nuit parfois, ou ça m'arrive en journée.
Un jour j'décide de manger un truc pendant une "crise". Et la douleur passe aussitot.
Diagnostic : Spasme Oesophagien. Mon Oesophage se contracte, pile au niveau du coeur. Il suffit que je mange un petit truc ou que je boive de l'eau froide pour faire passer.
19h26 : Tout ça pour ça. Les médecins de mon hosto sont tous des gros cons.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3