Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12203786 90078

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26730 dimanche 14 novembre 2010, 22:28:42

En plus c'est incompréhensible l'accent Québécois.

*Lorgne Kamui et se retire discrètement*

22:28

Beeeeuh! ><

16h30

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26731 dimanche 14 novembre 2010, 22:30:07

Pour répondre à Anéa et Runi, si ça peut les aider..

La loi stipule que "l'Administrateur d'un forum a tout les droits sur le forum dont il est admin".

En revanche, les hébergeurs de forum tels que forumactif disent clairement "l'utilisateur est propriétaire et responsable des informations données, EN PARTICULIER login & mot de passe", et que "en cas d'utilisation malsaine ou d'infraction à la sécurité constatée, il faut immédiatement prévenir l'hébergeur".

Toutefois, on ne saurait dire que l'Admin fait une infraction à la sécurité..

DONC, visiblement, un administrateur aurait le droit de toute faire y compris changer login, mot de passe, adresse mail, etc d'un membre.
Par contre, si il l'utilise à son gré, par exemple en se faisant passer pour la personne dont il a changé les identifiants, là, y a usurpation, et c'est autre chose.
Mais si il a juste changé les IDs et qu'il les a communiquée à son propriétaire, à priori.. Rien de grave.


Frig : Joyeux anniversaire. Maintenant, fait péter la vidéo \o

22h32 : Bon.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26732 dimanche 14 novembre 2010, 22:31:15

@Miya : contente que le chocolat te plaise ^^ Hâte que tu viennes et, si le temps est pas trop crad', on ira voir la chocolaterie samedi ;

@Denna : ça va, y'a pire comme accent ! C'est surtout les mots et expressions différentes qui sont incompréhensibles  ::)

22h33... Déjà ?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Lunaria

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26733 dimanche 14 novembre 2010, 22:36:10

Je vais me coucher, demain commence une semaine de contrôle. * Déprime d'avance.*

Et je prend le bus tout les jours en plus. Pfff.


22H38

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26734 dimanche 14 novembre 2010, 22:40:24

Marine > Owi owi owi, chocolaaaat *_______*

22h43

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26735 dimanche 14 novembre 2010, 23:38:10

~23:40~

Pour répondre à Anéa et Runi, si ça peut les aider..

La loi stipule que "l'Administrateur d'un forum a tout les droits sur le forum dont il est admin".

En revanche, les hébergeurs de forum tels que forumactif disent clairement "l'utilisateur est propriétaire et responsable des informations données, EN PARTICULIER login & mot de passe", et que "en cas d'utilisation malsaine ou d'infraction à la sécurité constatée, il faut immédiatement prévenir l'hébergeur".

Toutefois, on ne saurait dire que l'Admin fait une infraction à la sécurité..

DONC, visiblement, un administrateur aurait le droit de toute faire y compris changer login, mot de passe, adresse mail, etc d'un membre.
Par contre, si il l'utilise à son gré, par exemple en se faisant passer pour la personne dont il a changé les identifiants, là, y a usurpation, et c'est autre chose.
Mais si il a juste changé les IDs et qu'il les a communiquée à son propriétaire, à priori.. Rien de grave.


Frig : Joyeux anniversaire. Maintenant, fait péter la vidéo \o

22h32 : Bon.


Beh... Il y a quand même vole de compte non? Etant donné qu'il file MON compte à quelqu'un d'autre avec en plus toutes les informations dessus.
 

   * A fait de grosses gaffes aujourdhui...*


Bonne nuit à tous ceux qui partent!! * fais un biyous sur la joue de Anéa*
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26736 dimanche 14 novembre 2010, 23:40:33

Compte qui appartient au forum qui appartient à son admin.

23 41
Wish I was ocean size!

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26737 dimanche 14 novembre 2010, 23:53:14

~23:53~

   Oui enfin j'étais aussi admin du compte jusqu'à ce qu'il me supprime de tout. En gros sur un coup de tete, il m'a supprimé de ma qualité d'admin (parce que j'ai aussi participé à la création hein, ce forum nous appartenait à tous les deux!) et il a changé adresse msn et mot de passe pour donner ce compte à quelqu'un d'autre. Je ne suis VRAIMENT pas sûr qu'il en ai réellement le droit. Notamment parce que ce forum m'appartient aussi.
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26738 lundi 15 novembre 2010, 00:00:42

Ca m'étonnerait vous ayiez fait un contrat déterminant les pouvoirs, devoirs et avoirs de chacun. Je laisserai tomber à ta place.

00 00
Wish I was ocean size!


Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26740 lundi 15 novembre 2010, 00:17:45

00h20

Durdur quand même comme façon de faire ! Un sacré coup de poignard dans le dos ! Je compatie !

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26741 lundi 15 novembre 2010, 00:53:41

Dans ce cas, Rune, c'est sans appel : Il est en tort. Tu es en droit de demander à ton hébergeur de l'envoyer se faire mettre ailleurs.

Je ne sais pas si l'hébergeur te donnera raison (comme semble le dire Nava, sans contrat précis, on est dans une zone de flou, donc ils vont peut-être laisser tomber), mais théoriquement, tu es dans tes droits.

Minouit Cinquanté-Cinquo : Entre théorie et pratique, le fossé fait quelques milliers de kilomètres, alors dans le doute, il vaut mieux prendre un billet d'avion.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 26742 lundi 15 novembre 2010, 05:04:51

o_o Je me suis donné pour mon rp à Denna...

*Ne sait pas s'il pourra le faire deux fois, mais il est très fier*

23h07

Lunaria

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26743 lundi 15 novembre 2010, 06:26:34

*Vient de recevoir un courrier électronique d'un pote.*

Super je vais alterner heure de cours et heures d'étude, je vais me faire *censure*. T-T

Et le CDI est fermé aujourd'hui,, c'est mon jour de veine. T-T

Vivement la fac.

06H30

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26744 lundi 15 novembre 2010, 09:18:01

Bonjour le fofo !

9h20

- Fait le tour des forums avant de commencer à potasser ^^ -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :