Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12155944 90078

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25980 jeudi 28 octobre 2010, 12:21:35

Bin, me concernant, Johnny Depp, il me laisse froide. Comme de la glace.

Tandis que Diefenthal, Harris et Hanks ... <3 Là, tout de suite, j'adore.
( Je fantasme sur de vieux érudits, génial ... )

En même temps, vu les niveaux intellectuel des mecs de mon âge, je ne peux que fantasmer sur des personnes savantes, ha !

12 : 24


Edit : C. Bale ? J'préfére mon Joker <3 ( D'façon mon Joker c'est l'plus beau )
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25981 jeudi 28 octobre 2010, 12:28:47

Bin, me concernant, Johnny Depp, il me laisse froide. Comme de la glace.
En même temps, vu les niveaux intellectuel des mecs de mon âge, je ne peux que fantasmer sur des personnes savantes, ha !
1. Idem pour Depp, je l'aime bien dans P.d.C. (je crois que j'ai vu les 2 premiers), ensuite, ça vaut pas tout le foin qu'on fait tout autour de lui.
2. Pwaaaaah, l'excuse bidon, t'as pas cherché les bons, faut s'intéresser à ceux/celles qui sont discrets.

Pour revenir à toute la discuss': dans le genre de livres/films sur manipulation, révolution et adolescence etc, il y a aussi "Catcher in the rye" (ils en parlent dans un épisode de South Park =P)...

J'ai pas lu Dan Brown mais je sais que le style est loin d'être fameux (contrairement à l'intrigue) mais si vous aimez la Fantasy, l'humour et le style, même chez un auteur traduit-------> Terry Pratchett - Les annales du Disque-Monde.

Walà walà...

12 28
Wish I was ocean size!

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25982 jeudi 28 octobre 2010, 12:32:52

NAAAON ! J'parle à beaucoup d'monde, mec, même les discrets !
'fin, le mec discret de la classe, qui est plus recherché que les autres - si j'ose dire - c'est le copié-collé de mon ex. Non merci ! Et niveau fille, c'pas la joie !
Soit elles pensent au cul, soit aux fringues. Thanks, Darling, j'veux des gens plus aboutis que ça.

12 : 35
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 25983 jeudi 28 octobre 2010, 13:07:49

13:08

Que faire à manger... ?
Hmmm...

...

Sais pas D=

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sayori

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25984 jeudi 28 octobre 2010, 13:11:24

Quelqu'un aurait pas un nom de jeu en ligne, pour que je m'occupe ?

13H13
Être aveugle ne veut pas forcément dire vivre dans un monde vide.
Un monde d'obscurité est sans fin et peut donc être remplit.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25985 jeudi 28 octobre 2010, 13:33:23

A cause de Xenom, passe en boucle le clip de M.Jackson et pense déjà à s'en servir dans un cours ! Je suis cinglée et une prof à 200% ^^"

13h35

Finit de corriger les copies, va enfin pouvoir faire du RP ! oh punaise, ça fait du bien :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25986 jeudi 28 octobre 2010, 13:35:14

Quelqu'un aurait pas un nom de jeu en ligne, pour que je m'occupe ?

13H13

Karos Online.

*Fait un câlin à Marine*

Moi d'abord, moi d'abord \o/

(Qui a dit égoiste?)

07h37

Yume

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25987 jeudi 28 octobre 2010, 13:52:37

13h55

Fac encore bloquée T_T

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25988 jeudi 28 octobre 2010, 14:16:29

- Arrive pas à écrire, trop fatiguée ! -

Je vais essayer de faire une sieste et ensuite je ferais du RP ^^

14h18

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25989 jeudi 28 octobre 2010, 14:24:34

Belphegooooooooooooor !

( j'veux le même électricien )

14 : 27
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25990 jeudi 28 octobre 2010, 14:52:01

20 h 34

Ah oui Tom Hanks, acteur génial surtout dans Saving private Ryan, Philadelphia et Forrest Gump. Ed Harris je l'aime bien aussi

Johnny Depp je le préférais à ses débuts dans Edward Scissor hands

Sinon pour moi c'est Sean Connery, Christopher Lee et Clint Eastwood

Un ptit faible pour Edward Norton également notamment en nazi pur et dur, American History X, Forest Whitaker dans Ghost Dog et surtout le dernier roi d'Ecosse (Film sur le dictateur Ougandais des années 60 - 70 Idi Amin Dada, que je recommande fortement à tout le monde)

* Tiens d'ailleurs, je me ferais d'ailleurs bien un personnage dictateur*

Jean Gabin en acteur Français !

Sinon ce sont les acteurs français de la vieille génération, pratiquemment tous décédé aujourd'hui, les films de Renoir, Lautner, Audiard, etc

Sibylle

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25991 jeudi 28 octobre 2010, 15:07:36

Si tu fais un personnage dictateur, je t'épouse, Adra !

Ed' Norton, oui <3 Fabuleux dans l'Illusionniste.

15 : 10





Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25992 jeudi 28 octobre 2010, 16:02:07

Ah oui Sean Connery, j'en suis raide dingue ! Suis trop fan !

Bon après, Johnny Depp, Mel Gibbson, Pierce Brosnan, Tom Hanks ! Plus ancien, je suis trop fan Charlton Heston et Kirk Douglas !

16h04

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25993 jeudi 28 octobre 2010, 16:23:28

J'avais un perso dictateur.. Jamais joué. La fiche est faite, prête (quoique pas sur le standard LGJ), étoffé de quelques dizaines de pages sur le BackGround de son Empire :o

Edward Norton tue dans Fight Club, l'Illusioniste, et évidemment AHX ^^


16h25. Bilan du rangement de la chambre. Retrouvés : 8 sachets de sucre, une trentaine d'euros en pièces de 50, 20 et 10 centimes, quelques pages d'une histoire pas fini, un clé USB perdue il y a deux semaines, 23 élastiques pour cheveux, un paquet de chips vide, une tablette de chocolat pas entamée, un câble Apple, divers tickets de caisses et flyers pour des sites de geeks, mangas, star wars etc, une baguette japonaise (sa jumelle est seule depuis 6 mois environ xD.), un catalogue de sabres, un planisphère des conflits 2010, et une cartouche de 5,56. OUF !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25994 jeudi 28 octobre 2010, 16:54:26

@Law : bon ben du coup, pas la peine que je vienne !

15h56

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :