Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12101079 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24795 jeudi 30 septembre 2010, 11:39:53

Je veux retourner en cours, moi aussi... Refaire de l'allemand, surtout, du latin, apprendre le japonais et le russe, calculer des trucs bizarres en maths, et... *bizarrement, ne va pas parler de l'histoire géo.... x)*

... et va vider/ranger ses placards dans la cuisine en mangeant une clémentine. *soupir*

11h41 : ranger, c'est chiant, mais sur du Rammstein, ça peut devenir intéressant o/

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24796 jeudi 30 septembre 2010, 12:20:38

Bonjour à tous !

*Profite de son "congé" pour imiter mamie Miya et ranger ce qui lui sert d'habitation*

12h22

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 24797 jeudi 30 septembre 2010, 13:39:16

*va en cours*

Tourlou o/

07h41

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24798 jeudi 30 septembre 2010, 14:14:26

- fait ses rep -

Depuis le temps, je vais me faire haïr par mes partenaires de RP !

14h16

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24799 jeudi 30 septembre 2010, 14:39:10

20 h 30

Encore en vacances !

Bon alors ce soir cuite, demain soirée avec des coréens donc cuite, Samedi...ben c'est samedi, donc encore une cuite, dimanche, on verra, ptet me reposer un peu quand même  ;D


Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24800 jeudi 30 septembre 2010, 15:31:00

En fait, c'est de ma faute si tu as loupé ton exam, sparce que j'ai bousillé ton bouquin, ça t'a miné le moral, touça... *va se pendre* (en même temps, on est en train de m'accuser de tous les maux, là x) Sur le ton de la plaisanterie, of course ^^;; )
Meuh non, reste avec nous, c'est qu'un livre, et pis c'est sûrement parce que j'ai pas trouvé de vierge à sacrifier.
Je veux retourner en cours, moi aussi... Refaire de l'allemand, surtout, du latin, apprendre le japonais et le russe, calculer des trucs bizarres en maths, et... *bizarrement, ne va pas parler de l'histoire géo.... x)*
11h41 : ranger, c'est chiant, mais sur du Rammstein, ça peut devenir intéressant o/
Dommage l'histoire tu peux te douter qu'une certaine personne se ferait un plaisir de te l'enseigner.
Et je confirme qu'une bonne musique ça aide à faire des choses à la base pénible ou peu intéressante comme le ménage.
Sinon reprise du taf en mode normal sans révision pour le moment, ça fait du bien
15h33


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 24801 jeudi 30 septembre 2010, 16:06:23

16:07

Sandji n'as plus aucun jeu à finir pour ce W-E D: ! Half life et Opposing Force: fini, Batman fini, n'as toujours pas recu Dead Rising 2 et n'as plus rien a tester sur L4D2.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24802 jeudi 30 septembre 2010, 16:18:35

Ikki > Peut-être trouverai un intérêt quelconque si l'Histoire m'est contée par une passionnée... Mais je vais éviter de lui donner du travail supplémentaire, hein x) ? *excuse bidon alacon*

Et Sandji, ben... ben... ... ... ....................................... *va pleurer dans un coin et s'auto flageller*

16h20

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 24803 jeudi 30 septembre 2010, 16:36:32

16:38

En attendant ca nous fera pas des points manquants D: Surtout que 800 c'est le minimum non? Et que ca doit coûter des ronds.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24804 jeudi 30 septembre 2010, 17:04:50

Sur le live, tu peux en acheter 500 pour 6 euros. Mais faut mettre le numéro de sa carte bancaire, quoi D:

*viens d'ailleurs honteusement de jouer à Castle Crashers...*

17h07

Yuna Bell

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24805 jeudi 30 septembre 2010, 19:10:18

Blague du jour.

Un mec m'a menacé de m'envoyer sur mon ordinateur fixe un virus de 300 Giga octets, seulement ce pignouf sais même pas que je n'ai que  225 Giga octet en ayant le disque dur complètement vidé de la moindre donnée.XD

19H12


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24806 jeudi 30 septembre 2010, 22:11:50

- se met à pleurer -

Je veux retrouver mes lycéens, je veux mes 2d, mes 1er, mes term et même mon lycée pro! J veux pas rester dans une classe où je fais revoir l'alphabet et chercher des définitions dans un dictionnaire. Je veux pas!!!!!!!!

Achevez-moi ! Pitié!!!!!

22h13

- va faire deux rep au moins histoire de se consoler -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24807 jeudi 30 septembre 2010, 22:17:56

C'est une blague... ?

Ce sont des 6e, au moins ? D: Fais moi peur, ils ne connaissaient pas quelle(s) définition(s) ?

22h19

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24808 jeudi 30 septembre 2010, 22:23:33

T'es dans une école primaire ? Parce que bon, je me souviens pas avoir fais ça après...

En même temps en 6e certains savent ni lire, ni écrire...flippant.

22h25

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24809 jeudi 30 septembre 2010, 22:26:06

Hélas c'est même pas des 6e!!!! Je fais ça en 4e !!! Bon c'est des élèves en grosses, grosses difficultés mais je suis pas faites pour ça moi !!!

Non mais quand je dis chercher des définitions, c'est qu'ils ont du mal à trouver des définitions dans un dictionnaire ! Ils savent pas repérer les lettres et leur ordre. En gros chercher "avant" et "après", faut qu'il se rende compte que dans l'alphabet le "p" est avant le "v" et que donc faut qu'il le cherche au niveau du "av"!

22h28

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :