Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12103117 90078

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 22500 jeudi 26 août 2010, 17:11:45

*Va rattraper Sandji et le soulève par la ceinture*

è_é Tu sauras, mon petit Sandji, que moi, contrairement à certains personnages du forum, je n'ai aucun pouvoir phénoménal cosmique. Il y a une limite à tout, et si mes projets n'aboutissent pas, c'est parce que parfois, comme aujourd'hui, je m'emporte et ça déprime les autres qui rp avec moi, parce que des gens, comme toi aujourd'hui, disent que le personnage est exagéré alors que théoriquement, je suis toujours resté dans le "raisonnable" en tant que magicien ou guerrier, et le jour où tu me verras faire tomber une tour fortifiée d'une pichenette, tu pourras me traiter de grosbill.

Par exemple, si Kamui rencontrait Cr-0-ny, y'a 67% de chances que Cr-0-ny gagne, parce que massacrer des êtres magiques, c'est la spécialité du mécha et Kamui n'a pas l'habitude de combattre des robots.

Ce sera tout, votre honneur.


*Va arrêter de s'engueuler, il a assez de - comme ça. Il retourne dans son jardin de cerisier et y reste avec Snow White... lui offre une pomme*

T'inquiète, tu t'endormiras pas avec celle là.

11h13

Snow White Queen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22501 jeudi 26 août 2010, 17:14:26

Ouaaaais, une poooomme ! =D
( Tiens, ça me rappelle que ça va devenir mon unique repas pendant un an, ça. )

* Mange la pomme *

J'aime trop l'idée d'être dans un jardin de cerisier et d'y manger une pomme <3


17 : 15
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 22502 jeudi 26 août 2010, 17:17:01

*Va ramasser la canette. Joue un peu avec puis se met à la manipuler.*

Un peu comme ca.. comme ca et comme ca...

*Tend un petit chien en aluminium à Snow White*

Cadeau.

11h18

Snow White Queen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22503 jeudi 26 août 2010, 17:18:49

Un chien !

* Extase *

Je suis censée avoir mal au crâne et dormir, je me trouve bien peu sérieuse ...

* Donne vie au chien et l'envoie chercher des Doliprane *

17 : 20

Edit : Pourquoi mon papa veut pas que je passe mon permis moto --'
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22504 jeudi 26 août 2010, 17:21:01

17:19

Et qui c'est, Kamui, qui as cru pouvoir vaincre un empire à partir d'un petit pays pourrave ? Parce que ta théorie, cher Kamui, c'est trop du croulant: t'as été grosbill et tu l'es probablement encore aujourd'hui. Tes pouvoirs, t'as un topic RP qui les justifie, par exemple, vu que "à la base" t'es un lycéen ? Quelqu'un te les as donnés ?  Tu les as développé en combien d'étapes ?

T'es encore loin de pouvoir faire la morale à Sandji au niveau du grosbillisme: il peut affirmer sans même se sentir coupable de prendre la grosse tête qu'il as des années lumières sur toi et t'as encore pas mal de trucs à apprendre. Si tu te demandes d'où viennent tout tes - c'est pas uniquement à cause de ton mauvais caractère, sois en sûr.

Liliza

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22505 jeudi 26 août 2010, 17:24:08

Dites, c'est quand la deuxiéme poule du tournoi de LGJ ?


17 : 25
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22506 jeudi 26 août 2010, 17:25:22

17:26

Tiens oui, c'est vrai... Mmmh...

Ben vu la lenteur de la première poule, la seconde n'as pas à se presser hein... Mais bon, ça va venir, pas de panique. Si quelqu'un serait assez gentil pour faire une liste des participants de la seconde, par contre... D:

Liliza

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22507 jeudi 26 août 2010, 17:27:01

Une nouvelle personne vient de présenter sa candidature, aussi.
Hakua, je crois.

17 : 28
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22508 jeudi 26 août 2010, 17:31:21

17:19

Et qui c'est, Kamui, qui as cru pouvoir vaincre un empire à partir d'un petit pays pourrave ? Parce que ta théorie, cher Kamui, c'est trop du croulant: t'as été grosbill et tu l'es probablement encore aujourd'hui. Tes pouvoirs, t'as un topic RP qui les justifie, par exemple, vu que "(1)à la base" t'es un lycéen ? (2) Quelqu'un te les as donnés ?  (3)Tu les as développé en combien d'étapes ?

T'es encore loin de pouvoir faire la morale à Sandji au niveau du grosbillisme: il peut affirmer sans même se sentir coupable de prendre la grosse tête qu'il as des années lumières sur toi et (4)t'as encore pas mal de trucs à apprendre. (5)Si tu te demandes d'où viennent tout tes - c'est pas uniquement à cause de ton mauvais caractère, sois en sûr.

Ahem.

1. Lycéen avec du sang démoniaque dans les veines.
2. Au départ, Xatiav, qui a inculqué, bien que cela se joue davantage avec les livres qu'autre chose, les bases de l'alchimie, ce qui a poussé mon personnage à approfondir ses connaissances dans les sphères de la magie.
3. Une bonne dizaine de rp, environ.
4. Certes, je ne prétends pas tout savoir, je ne fais que défendre mon point de vu.
5. Et effectivement, ce n'est pas tous mes points qui proviennent du flood, mais tu ne pourras qu'admettre que c'est souvent suite à une dispute de flood qu'en une semaine, je faisais des bonds de vingts points.

Et maintenant, je n'ai plus du tout envie d'en parler sur le flood. Si tu veux encore défendre ton point, fais-le par mp, les autres n'ont pas à subir cette divergence d'opinion, je crois.

11h32

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22509 jeudi 26 août 2010, 17:36:13

Une nouvelle personne vient de présenter sa candidature, aussi.
Hakua, je crois.

17 : 28

Ouaip, mais faut que je mette à jour ma feuille. J'ai pas foutu les 6 élémentaires dessus.

17:38

Kit by fothermucking Frig !

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22510 jeudi 26 août 2010, 17:47:12

17:45

Le sang démoniaque, of course. Ca te permet de lancer des fireballs ? Bon remarque ça aide

T'avais sûrement ces pouvoirs avant que Xat' t'en donne quelque uns au domaine de l'alchimie. Surtout que pour en arriver a un truc pareil, tu crois qu'on obtiens des pouvoirs de nature au bout d'une dizaine de rp ? Même Sandji as du en faire une quinzaine avant même de songer a faire une évolution de pouvoir à peine distinguable... Donc ouais, t'as évolué de manière drastique et exagérée.

Donc nan, tu restes dans le mauvais et Sandji s'arrêtera là en étant fermement campé sur sa position comme un politicien, parce que ce coup-ci il est sûr d'avoir raison.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Horloge parlante

Réponse 22511 jeudi 26 août 2010, 17:53:02

- va s'allonger dans le champs de cerisier au côté de Kamui après avoir fait disparaître la blanche neige -

Re bonjour mon ami !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 22512 jeudi 26 août 2010, 17:54:38

Je n'avais que de la schyzophrénie. Aucun pouvoir en tant que tel, mais selon le rp, un potentiel dans les sphères mystiques.

*se demande si seulement y'a une personne sur la terre qui s'obstine en se disant "J'ai complètement tort, présentement"*

*regarde Mélisende et l'attire dans ses bras en soupirant, vraiment fatigué*

11h56

Sandji: Et toc, et ne vient pas me dire que quelqu'un est allé voir mes rps.
« Modifié: jeudi 26 août 2010, 18:02:24 par Kamui Vaer »

Curiosity

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 22513 jeudi 26 août 2010, 17:59:43

*Sort des méandres de l'esprit de la joueuse de Kira et éternue avant de regarder autour d'elle, cherchant une tête connue*

18:01

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22514 jeudi 26 août 2010, 18:02:28

18:03

Kamui, cherche pas: tu AS tort. Sandji n'as pas à dire qu'il est en faux alors qu'il as raison.

Et pas la peine de dire "Et toc", t'es toujours dans l'erreur. D:


Répondre
Tags :