Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11392146 90102

Eleindra

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16560 mercredi 19 mai 2010, 16:32:17

Ah Kira, ça me rappelle quand je pensais que c'était le fait d'avoir raconté mon rêve à une amie que son homme l'avait quittée. Mais bon je ne pense pas pouvoir influencer le monde avec mes rêves. Et c'est tant mieux d'ailleurs.

16 h 32

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 16561 mercredi 19 mai 2010, 16:34:38

J'suis moooort ToT Examen de francais-écriture, j'ai mal au poignet ToT

(Et le crétin devant moi a visiblement mangé trop de fibres...)

10h35
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16562 mercredi 19 mai 2010, 16:36:22

Thé en vrac = thé pas en sachet x) !

Après, oui, tu as des mélanges sympa... Tout dépend de ce que tu aimes ! Comme je n'aime pas le Rooibos (thé rouge d'Afrique) ou le thé blanc (il faut que l'eau soit EXACTEMENT à 70 ou 75°, il ne faut pas verser l'eau dessus directement, il ne faut pas immerger trop vite le sachet... bref, trop chiant XD ) je me "contente" des mélanges à base de thé vert et de thé noir.

Après, sur ces bases de thé, tu as des mélanges d'épices, de fleurs, de fruits, ça dépend. Les meilleurs thé du monde sont :
- LE GINKO D'OR !! (thé vert et feuilles de Ginko) trouvable uniquement en Suisse, à Lausanne !
- Le CLAIR DE LUNE ! (je ne sais pas ce qu'il y a dedans) trouvable uniquement en Suisse, à Lausanne !!
- Et le JE NE SAIS PAS !! (comme l'indique son nom, je ne sais pas ce qu'il contient, il y a une anecdote sympa sur ce thé) et trouvable uniquement en Suisse, à Fribourg !

... Quand est-ce que je déménage en Suisse, moi :| !?

Bon là, je vais ptet refaire une théière de thé vert orange sanguine / mangue (miam)

16h36 : va arrethé de parler de thé.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16563 mercredi 19 mai 2010, 16:48:31

... Waouh... *Hallucine devant le savoir de Mamie Miya, bouche bée, puis se prosterne* La Déesse du Thé s'est réincarnée...

Eleindra: Consoeur de poisse é_è *Câlin*


Se sent conne... Pas réussir à ravaler sa fierté même pour ça... x_x

16:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16564 mercredi 19 mai 2010, 16:51:31

*Câlin à Kira*

Meuh nan, t'es pas conne  :D

10h51

*Va finir le sac de peanuts, y'en reste trois è_é*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16565 mercredi 19 mai 2010, 16:55:51

Non, je ne compterai pas le nombre de comics / mangas / BD qu'on à ici  ¬____¬ Spas pour rien que ma fille n'a pas sa propre chambre, hein ^^;; (rêve d'une grande pièce aux murs couverts d'étagères pour ranger ses bouquins, avec échelles et touça *____* ! )

Edit de 15h56 : Une pensée pour Marine, en lisant les dernières perles de Bash FR XD
Citer
<niark> notre prof d'histoire géo nous rend nos compositions et dit : "Chuis très content, vous avez aucun avenir. Ca fera moins de concurrence à mes gosses."

16h51

Ah Miya comme je te comprend pour les livres. J'en rêve aussi de cette merveilleuse pièce avec des dizaines d'étagères pour ranger tous mes bouquins. les miens en plus des bibliothèques squattent des cartons sous le lit, et un peu partout !

Pour la perles du Bash FR, oui, je me dis que je pourrais avoir ce genre de remarques, hélas ! Mais je ne me fais pas d'illusion, même ces élèves nuls réussiront à avoir leur bac pour la moitié voir les 3/4  :-[

La sieste a duré un peu plus d'un heure finalement  ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Von Muller

  • -
  • Messages: 2



Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16566 mercredi 19 mai 2010, 17:00:01

6:46

LE TRAVESTI ! D:

*Appelle Faust en sifflant*

*Court se cacher quelque part où Faust, dit aussi la colosse coiffé d'un sac, n'ira pas le chercher.*

17H00

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 16567 mercredi 19 mai 2010, 17:11:35

17h12

Vas essayer de répondre ce soir, un élève a été virée définitivement et je dois reprendre sa partie pour le projet de STG
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16568 mercredi 19 mai 2010, 17:23:36

Promit Miya, je t'envoi ton thé des que j'y mets la main dessus
 
C'est que lausanne c'est pas à côté X)
 
17h24

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 16569 mercredi 19 mai 2010, 17:33:38

A enfin fini un rp \o/

Vive moi! =D

11h34

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16570 mercredi 19 mai 2010, 18:13:35

18h13

A trouvé sa robe de mariée sauf que c'est pas pour tout de suite mais ça laisse le temps de mettre des sous de côté ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 16571 mercredi 19 mai 2010, 18:31:15

18 h 29

Ptit bol de céréales

Oui je sais c'est un peu tard pour gouter

Bon aller je m'atélle à la création d'un nouveau perso

Louis Cyphre

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16572 mercredi 19 mai 2010, 18:44:35

Ce soir, j'éteins MSN, la TV et les forums de RP, et je me lance dans un fanart de Resident Evil.

Motivé pour du RE3... Ou du RE4... je vais voir >:

81h54

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16573 mercredi 19 mai 2010, 19:19:11

Cool, on a un Père Carmody sur le forum  :D

Ca promet ^^

"Jésus revient, Jésus revient, Jésus revient parmi les siens"



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16574 mercredi 19 mai 2010, 20:10:48

6:46

LE TRAVESTI ! D:

*Appelle Faust en sifflant*

*Court se cacher quelque part où Faust, dit aussi la colosse coiffé d'un sac, n'ira pas le chercher.*

17H00

20:11

*Chevauche son pote Faust et se met aussi un sac en papier sur la tête pour poursuivre le Bridget sauvage.*


Répondre
Tags :