Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12085003 90078

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11685 lundi 15 février 2010, 15:09:55

Quel pessimisme, Xenom !
Nous n'insultons pas les gens qui font des fautes, nous les encourageons à ne plus en faire. Il viendra un jour où ils tomberont sur des gens moins tendres que nous !

Il faut bien savoir bien parler !
Comme dis Kira, lisons !

15 : 10
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11686 lundi 15 février 2010, 15:12:31

Weeeuuah !

'Fait du bien de se poser !

15 : 13


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11687 lundi 15 février 2010, 15:14:16

Faux. J'ai une frangine qui lit deux bouquins par semaine, et elle est incapable de faire une phrase sans la moindre faute.

Le secret d'un bon français, c'est la relecture, et de bonnes bases. Et même quand on a les bases, le français est une stupide langue qui de toute façon, est bien casse petons -_- ... Bref, le secret de la réussite, c'est d'avoir les bons réflexes.

Et puis Kira, TU es le maillon faible, tu as oublié une phôteuh !!! ^^;
Citer
Je suis aussi contre le language sms, mais aussi pensez à ceux qui ont de la peine en orthographe


15h13

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11688 lundi 15 février 2010, 15:17:27

Fuck jlavais pas vue D= *Va se pendre* Sinon, faut savoir utiliser les bons trucs ;) Genre "Pris/Prendre" "Sa voiture/Ma voiture" "Ce chemin/Celui-là"



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11689 lundi 15 février 2010, 15:18:44

Ma soeur vient de me dire que je me déhanche comme une fille de mauvaise vie quand je monte les escaliers T.T

( Enfin, elle a pas dit fille de mauvaise vie, mais je ne me vois pas reprendre ce terme )

15 : 19


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11690 lundi 15 février 2010, 15:19:19

Tout à fait. C'est bien ce que j'ai dit : des réflexes, quoi ^^ Encore faut-il avoir eu de bons prof de français qui ont su t'expliquer correctement les règles de base.

15h19...

Kina Mara

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11691 lundi 15 février 2010, 15:21:43

J'suis d'accord avec toi, Miya !

( Ma petite soeur regarde la série " La vie comme elle est " ... Argl ! )


15 : 22


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Selene

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11692 lundi 15 février 2010, 15:23:44

Super Selene est là pour mettre une raclée aux zignorants.

Il faut utiliser Word quand on fait des fautes d'orthographes ><
heureusement que Word est là pour être intelligent à ma place.

15:24

L'immortalité rend dingue...

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11693 lundi 15 février 2010, 15:26:42

Selene X'D

Je préfère le site Bon Patron, qui lui, est quand même un peu plus performant la dessus, et qui au moins, t'explique vraiment tes fautes... (a tellement mal au crâne qu'elle a un gros doute sur le nom du site Oo... )

15h27 : écouter le fantôme de l'opéra quand on a mal au crâne n'est ptet pas la meilleure solution... si ? (va mettre du Rammstein, tiens.)

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11694 lundi 15 février 2010, 15:27:39

tu veux dire bonpatron Miya ^^

15h28

Kina Mara

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11695 lundi 15 février 2010, 15:28:41

Je te conseille un gant de toilette couvert d'eau froide et " Ever Dream " de Nightwish, allongée sur un lit.

( Ma p'tite soeur ... si innocente ...  )

15 : 29


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11696 lundi 15 février 2010, 15:32:09

Bon, ça sera Ever Dream mais assise devant mon PC, parce que ma fille dort, la, quand même, dans la chambre ^^;; (hem, spas comme si elle n'avait pas le sommeil lourd, hein, mais quand même... ) Haaa, j'adore cette chanson ^^

15h32 : ça me fait penser qu'il faudrait que j'écoute l'album de Tarja en solo... un jour, quand même... (allez hop, deux fois Ever dream, et après on repart sur le Worlds Collide de Apocalyptica, parce que trop bien, quoi ^^ )

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11697 lundi 15 février 2010, 15:35:02

L'album solo de Tarja ? Hum, peut mieux faire .... Je m'en suis vite lassé.

La nouvelle chanteuse de Nightwish ?
J'aime toujours Nightwish, mais la voix de Tarja me manque. Même si les chansons sont entraînantes - The Islander, Bye Bye beautiful - la voix d'Annette n'est pas ... originale. Enfin, pas du même degré que Tarja.

15 : 35

( Si tu en veux une de Rammstein qui soit reposante, mon Thème second est ma préférée de ce groupe monumental <3 )


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Ambre

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11698 lundi 15 février 2010, 15:45:10

Spielhur <3

Elle est sublime cette chanson !

15 : 45
Once upon a time. Fuck you. The end.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11699 lundi 15 février 2010, 15:46:24

ho oui Ambre tu as totalement raison, je l'adore cette chanson XD

15h47


Répondre
Tags :